Chapitre 15

494 46 14
                                    

Andrew commence à me faire vraiment peur...

- Andrew,désolée... snif... pardonne moi s'il-te-plait... je t'ai-

- NON ! Ne me dis pas ça... tu vas dabord m'écouter et puis tu pourras parler,mais ce sera pour me répondre.

- Snif... snif...

- Arrête de pleure... façon ce ne sont que des larmes de crocodile. Jane... je ne pensais pas que tu serais capable d'autant de cruauté avec une personne ! On ne ferait même pas ça à son pire ennemi,PUTAIN ! C'EST TA SŒUR JUMELLE ! Sans elle,tu serais en prison,ma vieille... elle ne t'a rien fait ! Au contraire,je trouve qu'elle a été extrêmement gentille avec toi.

- Andrew,j'avais l'intention de la récupérer aujourd'hui !

- Haha... ARRÊTE DE MENTIR JANE !

En ce moment je ne mentais pas. J'avais vraiment l'intention d'aller la récupérer.

- JE NE MENS PAS !!

- NE ME COUPE PLUS QUAND JE PARLE,JANE ! Tu es devenue odieuse ! Heureusement que Brad est allée la chercher après t'avoir déposé.

Brad ?? Peut être que c'est le message qu'il voulait me faire passer quand il a dit que je ne pouvais plus compter sur lui... il a tout foutu en l'air,ce merdeur !

Andrew continua :

- Jane,tu n'es plus du tout la même. Je ne te reconnais plus. Tout ça a commencé quand le policier était venu.

Merde,merde,merde ! Je suis sûre qu'il va avoir des doutes sur cette trainée de Willow,maintenant.
Et regardez moi Lisa allongée sur le lit d'Andrew en pleurant.
Elle m'enerve.

- Jane,tu es odieuse ! Imagine si Brad ne l'avait pas récupéré,elle allait surement mourir ! Bref,j'ai pris une décision... Déjà oublie le boulot chez mon père. J'ai conseillé à papa d'engager Lisa à la place. Vu que tu l'as forcé à venir là,autant qu'elle gagne sa vie ! Bon,deuzio,je ne veux pas vivre avec un monstre sous mon toit. Tu peux retourner chez toi. Lisa viendra habiter ici,et elle dormira dans la chambre d'amis.

QUOI ?? WHAT THE FUCK ? Cette fille m'a tout pris,TOUT ! Elle saoule,putain ! Elle m'a absolument tout enlevé.
Je ne peux plus me retenir,je commence à pleurer. Andrew est trop cruel envers moi... je ne mérite pas ça ! J'ai fait ce qu'il y avait de mieux à faire.

- Mais... Andrew,je... sniiif...

- Jane,tais toi. J'en ai vraiment marre de tous tes mensonges,STOP !

- Snif...

- Oh,et une dernière chose,la plus importante,dailleurs... toi et moi,on est plus ensemble. C'est fini. On est plus en couple.

Attends une minute... il a bien dit ce que je pense qu'il a dit ?
C'est pas possible ! Non !

- NON ! ANDREW !

Je me suis jetée à ses pieds,sur lesquels roulaient mes larmes.

- JANE !

- Non Andrew,ne me quitte pas s'il te plait,nooonnnn... mon amour,je t'aime,tu ne peux pas me laisser ! Je t'aime,Andreeew !

- Jane... non... c'est trop tard,c'est fini.

Ok. C'est dur,mais j'ai ma dignité.

Je me suis redressée,j'ai essuyé mes larmes et j'ai dit à Andrew :

- Merci Andrew... Au revoir... Adieu !

J'ai claqué la porte de sa chambre et j'ai couru en pleurs jusqu'à ma voiture. Je m'y suis précipitée et j'ai démarré pour rentrer chez moi...

Ma vengeance sera terrible !

*******
Salut à tous !
J'espère que ce chapitre vous a plu,
Et si non, je m'en excuse!
Chapitre 16 très bientôt!

Alors,chapitre très court,mais plein de rebondissements !

Alors,vous pensez quoi de :

L'attitude d'Andrew ?
Celle de Jane ?
Qui a eu raison et qui a eu tort ?

Tueuse [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant