chapitre 25

413 19 3
                                    

PDV de Alison •

Je sore de la salle de bain Isaac et au téléphone tout se que je pu entendre de sa conversation ces il faut que je te laisse , il range son tel dans sa poche.

il s'avance vers moi et me fait un baisser chaste sur mes lèvres , se mec me fait vraiment craquer je crois que je suis amoureuse de lui , non enfaite je suis amoureuse de lui .

*****

Nous roulons en direction de je ne ces ou , Isaac à refuser de me le dire il dit que ces une surprise, mes vu les chemins qu'on prend je médit que si Isaac serait un tuer psychopathe se serait un endroit parfait pour le tuer et de débarrasser de mon cadavre, non mes sérieux on n'est dans un endroit perdu je commence à paniquer la .

Bon heureusement Isaac prend un chemin et un spectacle magnifique s'ouvre sur mes yeux ces un lac encastré dans des rocher avec une magnifique cascade.

Je sore de la voiture déjà pressée de sauté à l'eau , mon beau bouclé retire son t-shirt se qui fait la deuxième chose magnifique que mes yeux on vu aujourd'hui, il court et se jette à l'eau.

Je fais deux même je m'élance et plonge à mon tour .

Nous somme tous les deux dans l'eau mes jambe enroulée au tour de sa taille.

Je me sens bien , ces fou mes depuis que je les rencontrer ma vie à totalement changé , mon point de vu sur se que devrait être une personne ,mon avenir ces vraie je n'est même plus envie d'être chirurgien je veu juste être avec lui .

- Tu fera quoi après la fac , je veut dire quelle son tes projets pour l'avenir , dis-je

- Tu me conné je me prends as la tête , dit-il un sourire en coin .

Je ces très bien qu'il se serre de son charme et de son statut de bad boy pour éviter de répondre, mes il et hors de question qu'il sens sore aussi facilement, je ne veux pas d'une relations qui ne mène nul part il fau que je sache se qu'il veu .

- Non sérieusement ?

- d'accord, j'aimerais visité des ta de pays découvrir d'autres cultures, aider les affamer, se genre de truc, et toi alors

Sa me surprend, je croyais pas que Isaac était du genre à s'inquiéter des autre .

Mes se qui le surprend ces que je voulais exactement la même chose avant la chirurgie

- Et bien l'idée de base ces que je devienne chirurgien, mes je partage le même rêve que toi découvrir le monde

- Alors pourquoi faire des étude de médecine.

- Disons que c'est surtout pour mon père, depuis la more de mon frère Disons qu'il mise tous sur moi et je ne peux pas le décevoir.

- Tu devrait arrêter de penser au bonheur des autres et te consacrer à ton propre bonheur.

****

Nous somme étalé sur l'herbe, le soleil commence a se couchée .

nous sommes totalement absorbé l'un par l'autre , je suis absorbé dans ces yeux vert .

il s'approche de moi et pose c'est lèvres contre les miennes au début le baisser et doux , puis il devient sauvage , je décide d'approfondir le baisser de laisser sa langue exploré ma bouche , son piercing caresse ma langue, mmh que j'ai cette sensation, je monte à Cali Fourchon sur lui , il glisse ces mains à l'intérieur de mon t-shirt
Et commence a le remonter .

Non je n'est pas le droit de craquer pas avant d'être sur dur de lui , il et hors de question qu'il me traite comme un objet, mes j'ai tellement envie de lui .

- arête, je peux pas, je te les dit pas de sexe avant d'être sur que tu ne m'utilise pas .

- Bébé tu ces que je tien à toi .

- je peux pas .

- d'accord, donc je n'est pas le droit de te baisser ces sa juste sa , répliques t-il un sourire sadique au lèvres

J'ai un peu peur à quoi il pence .

- Euh oui

Il me fait basculer et se retrouve sur moi il m'embrasse , puis descend à mon coup ou il laisse des baisers mouillé puis quand je crois qu'il va descendre a ma poitrines , il s'arrête me regarde toujours son sourire sadique au lèvres, il fait descendre sa main jusqu'à mon intimité , il passe sa main dans ma culotte et avant que je n'est le t'en d réagir il insère un doigt en moins se qui me fait pousser un petit crie , il commence à faire des va et vient en moi puis il insère un deuxième puis un troisième doigt, il accélère le rythme .

Et alors que je sens la chaleur monter en moi , que je suis pas loin de jouire, que je suis sur que je ne peu pas être plus en extase que maintenant . Il retire ces doigt.

- Pas tout suite bébé !

Il fait glisser ma culotte jusqu'à mes cheville, et cette foi se n'est pas sa main qu'il descend jusqu'à mon intimité mes sa tête, et encore une fois je n'est pas le t'en de réagir , qu'il pose ces lèvres sur mon sexe et commence à me sucé , de sa langue il lèche mon clitorisme , je sens la fraîcheur de son piercing sur mon clito se qui ne fait qu'accentuer mon plaisirs.

- mmmh ouiii mmh

- ces sa bébé jouir pour moi , dit-il satisfait

- mmh isa...isaa..isaac...mmh ..oui

Il remonte jusqu'à moi , et m'embrasse sauvagement .

- tu est délicieuse bébé.

****

Nous sommes dans la voiture sur le chemin du retour , quand une question me parvient à l'esprit.

- c'était qui au téléphone se matin

Il a l'air surpris par ma Question.

- Mmh.. c'était Lucas, il voulait savoir si je venais à la fête se soir mes je lui et dit que j'étais occupé avec Toi.

- dac

Je ces pas pourquoi j'ai l'impression qu'il me m'en, je suis peu être folle , bon aller j'arrête de me prendre la tête , après tout je suis avec le mec que j'aime et je viens de passé la plus belle après-midi de toute ma vie .

_______________________________

Voilà pour le chapitre 25 j'espère que vous avez aimé moi j'ai adoré l'écrire , voté comme sa je vois que vous êtes passé, vous pouvez commenté je prends toute les réactions .

Merci à tous ceux qui suivent mon roman.

Bisous mes Lapin🐰

_________________________________

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant