On sonna à ma porte. Je me demandais qui c'était.
Je descendais les escaliers en trombe jusqu'à ma porte d'entrée pour aller ouvrir à la personne qui sonnait.
C'est Blake, il me suit partout je crois !
Il s'approcha et entra, il fit même pas gaffe à moi. Il va dans le frigo et prend une part de pizza que j'avais pas mangé et se jette sur le canapé. Euh ?! Il s'est cru où lui ?
Moi: Même pas un bonjour ?
Blake: Nan, t'a préféré aller voir tes potes plutôt que de passer l'après-midi avec moi, ton beau gosse.
Il fit la moue et j'éclata de rire en poursuivant:
Moi: Toi, beau gosse ? La grosse blague, t'es moche ouais !
Blake: Eh mais t'es une cherche merde en fait. Tu vas voir ce que le moche il te fait.
Oh, oh.
Il se leva pour ensuite me courir après mais je l'esquiva en courant pour monter et m'enfermer dans ma chambre, mais là, j'entends un gros "boum".
Je sortis de ma chambre et descendit les escaliers, je voyais une paire de jambe par terre. Oh nan. Il s'est cassé la gueule en glissant je pense, il avait une tête de constipé, j'étais morte de rire et le prit en photo pour ensuite la poster sur twitter.
J'attrapa sa main pour le relever.
Moi: Espèce de fragile va.
Blake: Recommence pas je te préviens. Bref, comme t'a pas voulu passé l'après midi avec ton beau gosse préféré j'suis venu chez toi.
Moi: C'est pas que je voulais pas mais quand même, je voulais pas te voir.
Blake: T'es pas logique et t'es nulle.
Il fait semblant de me faire la gueule et croise les bras, il fait trop le gamin mdr. Je crois c'est sa spécialité. Je prends ses joues dans mes mains et les serre, vous savez comme les mémés font aux gosses là ?
Moi: J'ai tellement d'humour que tu me crois, j'suis trop forte.
Blake: Oh tu me fais mal dégage tes salles pattes de mes joues.
Ah mais il se la joue voyou le gars.
Moi: Je t'aime aussi.
Blake: C'est dommage mais.. Pas moi.
Moi: T'as dit quoi là ?
Blake: Je t'aime pas.
Il veut trop faire le gars, je l'amène à la porte et le jette dehors, tant pis pour lui, ça lui apprendra. Il tape contre la porte, il doit avoir l'air d'un con, j'aimerais bien voir ça.
5 minutes après, il cogne toujours contre ma porte, faut avouer que ça m'énerve, si il défonce ma porte, il la repayera. Je commence à en avoir marre donc j'ouvre la porte et fait face à Blake.
Moi: Tu veux rentrer ?
Blake: Oui, t'a cru que je voulais dormir dehors sur le paillasson ou quoi ?
Moi: Ouais, allez au revoir, bonne nuit.
Je ferma la porte à clé et j'entendis un ronchonnement. Je pense qu'il va rentrer chez lui, il va pas se faire chier toute la nuit devant la porte quand même, mais c'est sûr que ça m'amuse de le voir comme ça, c'est drôle. Je suis grave sadique en fait.
Je monta à l'étage pour aller me laver, il faisait trop chaud. Je me démaquilla, mon mascara avait dégouliné. Il faisait si chaud que ça ? Je mis de la musique, je mettais l'album de Drake encore une fois. La chanson était 9, elle est grave bien.
15 minutes après, je sortais de la douche et je n'entendis plus de musique. J'hocha les épaules en pensant que mon téléphone n'avait plus de batterie.
Je m'habilla d'un short blanc en coton avec un simple débardeur bleu marine.
Je marcha en direction de ma chambre et en ouvrant la porte je vois qui..? Blake. Mais il fout quoi ici ?! C'est un vrai psychopathe là.
Il était tranquillement couché sur mon lit, sur MON téléphone, d'ailleurs il foutait quoi dessus ? Il prend trop ses aises. Il leva la tête vers moi en me souriant innocemment et commença à parler.
Blake: Oh, salut.
Toujours avec ton petit sourire mesquin là.
Moi: Tu m'expliques ce que tu fais ici, dans ma maison, dans ma chambre, sur mon lit ?
Wo, il a l'air troublé par ma phrase.
Blake: Oula, euh, bah comme madame m'a enfermé dehors, j'en ai profité pour faire le tour de ta maison et j'ai vu que la fenêtre d'une chambre était ouverte, donc j'ai essayé d'escalader ton mur (NDA: le mur de la maison est en pierre, fin c'est bizarre, donc il arrive à escalader quoi lol) et puis je me suis installé dans la chambre, dans ta chambre, je suppose.
Il est ouf lui, comment il a fait pur pas tomber, même moi j'essaye mais j'y arrive pas, en même temps, vu mon expérience sportive de très haut niveau (ironique), c'est normal que je n'y arrive pas.
Je le regardais avec des gros yeux et il se mit à rire.
Moi: T'es complètement fou toi, t'aurais pu te tuer ! Et pourquoi tu restes chez moi d'abord ?
Blake: Bah la preuve, je suis pas mort, je suis devant toi en chair et en os. Ma mère n'est pas chez moi ce soir, elle va rentrer demain.
Moi: Ah d'accord.
J'eus ensuite une idée, vu qu'il n'y a pas mes parents, il peut rester dormir ici ce soir.
Je continua.
Moi: Si tu veux tu peux dormir ici, il n'y a pas mes parents aussi, on s'ennuiera deux fois moins.
Blake eut un sourire sur le côté. Owowow il est fou lui, je sais à quoi il pense mdrr.
Moi: Oula non, je sais à quoi tu penses, tu dors sur le canapé à côté du lit ok ?
Il cacha sa tête de ses mains pour rire je pense.
Blake: Rohhh t'es chiante, t'a vraiment cru j'étais comme ça.
Moi: On sait jamais, on se connaît que depuis quelques jours en plus.
On rigola ensemble puis on parla de tout et de rien, de sa famille, d'où il habitait avant.
Une heure plus tard, je commanda une pizza parce que j'avais la flemme de faire à manger et puis en attendant que le vendeur arrive, on regardait la télé en se chamaillant comme à notre habitude. On est comme chiens et chats, y'a pas un moment où on s'engueule pas pour rire.
Je commence vraiment à m'attacher de plus en plus à lui et ça me fait un peu peur..
HEY, J'SUIS ENFIN EN VACANCES, FINI LE BREVET, FINI LES COURS, FINI LE COLLEGE !! J'vais enfin pouvoir reposter, j'espère que ce chapitre vous a plu, gros rapprochement entre Jade et Blake héhé♥
VOUS LISEZ
Socials teenagers // blake gray
Fanfic«Blake: Tu m'aimes ? Jade: Non. Blake: Tu mens, je le le sais !» J'allais rencontrer ce garçon qui allait changer ma vie.. Jade Anderson // Blake Gray J'ai voulu écrire une fiction sur Blake parce que déjà je l'aime fort, puis j'ai remarqué qu'il n'...