C'est stupide! À cause de la guerre de l'an passé, tous les élèves doivent reprendre l'année qu'ils ont manquée. Même moi! C'est injuste que McGonagall nous y oblige! Depuis la mort de Dumbledore, elle est la nouvelle directrice. Non, depuis la mort de mon parrain, Severus, car c'était lui le directeur à ce moment-là. Au moins, ce n'est pas cette folle d'Umbridge! Oh L'horreur! Elle était peut-être toute vêtue de rose, mais elle était aussi diabolique que le roi des ténèbres. Bon il faut que j'y aille maintenant au chemin de traverse si je veux avoir tout ce qu'il y a sur ma liste.•••••••
Arrivé par un passage que seul moi en avais connaissance, je me rendis au magasin de sorcelleries. À mon plus grand désespoir, une fille dont je reconnaissais trop bien les cheveux en bataille se tenait à peine à un mètre de moi. Je soupire légèrement pour qu'elle me remarque, mais rien. Elle ne m'a même pas porté un minimum d'attention. Vexé, je me suis rapproché d'elle.
-Tiens! Salut Granger. Toujours aussi rejet ?! dis-je en la regardant d'un air plutôt amusé.
-Ah c'est toi Malefoy... Toujours aussi gamin à ce que je vois!
-Moi? Un gamin? Haha! Tu sauras que j'ai pris beaucoup de... Comment vous dites déjà vous les moldus? Ah oui! Maturité!
-Pardon ?! Toi, devenir mature en un été ?! Tu mets la barre haute! Mais je dois l'avouer, tu as l'air d'avoir changé, mais je ne parle pas de maturité. C'est plus comme si tu n'avais plus la marque des ténèbres sur le bras! Ah comme je suis bête! Tu ne pourras jamais la perdre cette marque, traître!
-C'est quoi ton problème? J'essayais d'avoir une discussion normale avec toi pour une fois! Mais non, parce que TOI TU N'ES QU'UNE STUPIDE SANG DE... de...
-ALLER! DIS-LE! cria-t-elle de toutes ses forces tout en essayant de retenir ses larmes.
-SANG DE Bou...
Elle partit en courant sans que j'aille le temps de finir ma phrase. J'avais encore gagné contre elle comme à chaque fois. Sauf une fois. Je m'en souviens comme si c'était hier. Elle m'avait coupé la parole et m'avait traité de tous les noms pour me faire enrager, mais j'avais gardé mon calme. Elle avait fini par mettre sa baguette sur mon coup et elle m'avait regardé d'un air menaçant que je n'avais jamais vu dans ses yeux. J'en avais presque eu peur, je dois l'avouer. Elle en avait assez des insultes que je lui disais à longueur de journée et je le comprends maintenant. Elle avait fini par lâcher prise, mais dès que je croyais que c'était fini, elle m'avait donné un coup de point que jamais je ne l'aurais cru capable de faire. C'est à ce moment précis que j'ai su qu'elle n'était pas comme les autres filles de Poudlard. Elles étaient toujours en train de chercher mon attention parce qu'après tout, je suis le gars le plus beau de l'école! Mais elle, elle n'avait jamais voulu me parler pour seulement voir mes yeux ou mon sourire qui je dois l'avouer, fait tomber les filles. Lorsque Granger me regardait, c'était pour me contredire ou pour répliquer aux insultes lancées par moi-même et les autre verts et argents. Je crois que c'est pour cela que je la déteste autant. Elle est la seule qui n'a pas peur de s'opposer à moi.
•••••••
La journée d'hier avait passé très rapidement. C'était donc ce matin que j'allais retourner à Poudlard. Le prince des Serpentards allait être de retour pour une nouvelle année. Je mis mes plus beaux habits que j'avais et partis vers la gare sans adresser un seul regard ou mot à mes parents. De toute façon ils se foutaient de moi, surtout mon père. Quelque minute de marche et j'y étais. La grande place que tous les sorciers du monde utilisaient pour se rendre à leur destination. Je vis enfin le mur pour se rendre à la gare 9 3/4 où plusieurs élèves entraient déjà. Le train était rempli de nouvelles personnes que je n'avais jamais encore vu, c'était sûrement des premières années. Enfin arrivé à la cabine ou je m'installais à chaque fois depuis la première, je vis Blaise qui me salua. Il m'avait manqué.
Le voyage était plus rapide qu'à l'habitude. C'est peut-être parce que j'y suis habitué après tout ce temps. Tout le monde descendit du train et on se dirigea tous vers l'école. C'était l'une des premières fois que je remarquais à quel point l'école était gigantesque et majestueuse que ça. Dans mes souvenirs, elle paraissait plus petite. Rentré à l'intérieur, je me suis précipité à aller vers le dortoir des Serpentards pour revoir ma chambre, mais quelqu'un me prit par l'épaule et me mit à l'écart des autres. C'était McGonagall, elle voulait me parler alors je l'ai suivi à son bureau sans me poser de question. Arrivé au bureau elle me fit assoir et prit la parole.
-Bonne rentré monsieur Malefoy!
-Merci.
-Je vous ai fait venir ici pour 1 raison très importante qui est la suivante: J'aimerais savoir si vous vouliez être le préfet des Serpentards cette année, Monsieur Malefoy? Vous n'êtes pas obligé de me répondre tout suite, mais j'aimerais avoir votre réponse le plus rapidement possible pour la soirée d'information et de la présentation des nouveaux préfets.
-Moi un préfet? Pourquoi m'avoir choisi parmi tous les autres serpents?
-Parce que vous vous démarquez des autres et que vous êtes l'un de ceux avec la meilleure moyenne générale de la maison Serpentard. Avec tout ce qui s'est produit l'an passé, cela va peut-être vous laissez une chance de prouver aux autres qui vous êtes vraiment, Drago. Je crois en vous et en vos capacités de leader, lorsque vous le voulez bien.
-Si vous le dites madame McGonagall! Mais ça ne devrait pas être des élections comme à tous les ans?
-Non! J'ai voulu faire des changements. Dont celui qu'il n'y aura plus un garçon et une fille préfet par maison, mais un seul. Par exemple; si c'est une fille chez les Serdaigles et les Gryffondors se sera un garçon chez Poufsouffle et un garçon chez Serpentards. Et ce sera une fille et un garçon par dortoirs! Est-ce assez claire, pour vous?
-Oui! Mais je vais devoir partager un dortoir avec une fille de Poufsouffle, de Serdaigle ou même de Gryffondor?
-Oui c'est prévu ainsi! Donc avez-vous fait votre choix?
-J'accepte d'être le représentant des Serpentards, dis-je sans vraiment penser aux conséquences qu'il pourrait y avoir.
-Parfait! Ce soir vous saurez qui sont les trois autres préfets et avec qu'elle fille vous partagerez votre dortoir.
Je partis de ce pat. J'étais impatient de savoir, mais j'avais aussi la crainte de tomber sur une fille que je ne n'apprécie pas. Sur mon chemin je n'ai croisé presque personne. Ils étaient sûrement tous occupés à parler de leur vacance avec leurs amis ou encore de visiter l'école pour se rappeler de bon et de mauvais souvenirs. Parce que même si l'on ne veut pas, il y a du mauvais à tout.
VOUS LISEZ
Retour en arrière ||TERMINÉ||
Fanficᖇᙓᘐᗩᖇᖙᙓ ᙓﬡ ᗩⅤᗩﬡT "Retour en arrière(Dramione)" le trailer❤️❤️❤️❤️❤❤️❤️️❤❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Déjà un an que la guerre est finie et que Voldemort a été vaincu par l'élu. Poudlard est dans une période plus en paix depuis les nombreuses morts de Man...