~commissariat~

32 5 6
                                    

Mon frère vient me chercher. Il est vénère sa ce voit dans son regard, comment il pourrait être heureux dans sa misérable vie avec moi ?
Le commissaire Suguro voudrais lui parler en privé je sais exactement de quoi ils vont parler. Ils vont vouloir m'emmener dans un camp de redressement ou un truc du genre.
Je sais, je sais que je ne suis pas toujours sage, je sais, je suis conscient, ce que je fais est mal, mais je ne peux pas me contrôler.

Au loin j'aperçois une femme, et un homme tout moche. Merde ! Je reconnais ce visage. C...c'est le mec que j'ai frappé toute à l'heure. Et sa femme, ce n'est pas ma mère. Comment ai-je pu me tromper. Quel boulet, quel con. Je suis un abruti de première moi.

Ils me regardent avec un regard assassin. S'il savait que je suis pas sociable ils ne me regarderaient même pas ces sales f### de p####.

Pff, respire un bon coup et relax tout va bien se passer. J'essaye de me rassurer du mieux que je peux. Ça ne ce voit peut-être pas mais je stresse comme je sais pas quoi. Mon frère, mon père, ma mère, ils me reviennent tous en tête. Je me demande ce que ça fais d'avoir une maman. Ça doit être juste parfait.

Quelqu'un entre, je tourne à une vitesse folle la tête. Je fais accidentellement craquer mon cou. Je frotte ma nuque. Puis comme un débile Suguro me fait une tape dans le cou. Si je le pouvais je lui aurais mis une tarte.

Mais je contiens ma colère du mieux que je peu. Ils me regardent encore et encore. La j'explose c'est bon je peu rester calme mais faut pas abuser.

Moi- Quoi merde ! Vous n'avez jamais vu un gosse de 15 se faire arrêter bande d...

Tony me coupe en plaçant sa main devant ma bouche.
Suguro me fixe bizarrement. Je pense qu'il croit m'effrayer comme sa mais à vrai dire je veux juste lui défigurer sa tête d'asiat. Je n'ai rien contre les asiatiques parce que moi même j'en suis un. Je suis né d'une mère français et d'un père asiatique.

Tony-Calme toi si tu veux pas avoir plus d'ennuis que ce que t'en a.

Me chuchote Tony dans l'oreille droite. Sa ne sert à rien de préciser dans quelle oreille mais je voulais le faire donc voilà.
Je brandis d'un coup sec mes écouteurs et à se moment là mon calife tombe sur le sol faisant un bruit pas possible. Bien sûr le commissaire se baisse et le voit. Il le ramasse et pousse lentement mon brother et lui demande de sortir.

Tony-Si vous avez quelques chose à dire à mon frère faite le en ma présence.

Il le jet littéralement hors de la pièce. Ce qui augmente ma nervosité.
Je me répète sans cesse " reste calme reste calme reste calme respire " c'est con mais sa me détend un peu.
je ferme les yeux et un coup fort me fait sursauter.

Lui-Alors explique moi.

Moi- Expliquer ? Le canife ? Cette merde ? Ok

Lui- Déjà tu change ton genre de parler avec moi.

Moi-Bref je disais donc...

Lui-Ferme ta gueule

Moi-Faut savoir ce que tu veux à la fin

Lui- Tu me tutoie et bah !

Moi- C'est bon laisser moi tranquille je n'ai que 15 ans.

Lui-Et alors ? En quoi sa explique que tu ai cette arme?

Moi- Ça une arme ? *rire sadique*

Lui- Ferme ta gueule misérable g...

Tony entre à ce moment et bah je me demandais quand il allait faire son apparition.
Il me fait signe de sortir.
J'obéis sans rétorquer.

Des hurlements j'aillis de la pièce.
Après une grosse engueulade mon frère parvient à sortir, il met son bras autour de ma nuque. Un petit son aiguë se fais entendre. J'ai honte. Il rit. Je ris.
Il ne me demande aucune explication. Étrange. Je laisse passer.

Zzb zzb.
Laura: Salut bébé alors c'est toujours OK pour demain ?

Laura c'est la petite copine de mon frangin. Elle est toute mignonne si mon frère ne sortait pas avec elle je l'aurais directement demander d'être ma femme. Oui ma femme sa dérange ? Haha.

Moi- Ouloulou chaud.

Tony- Calme hein c'est juste un ciné.

Je rigole puis un craquement sourd provenant d'une voiture nous fais stresser on reste figer puis un homme qui bondit de je ne sais où nous effraye je tombe je ne sais pas réagir je suis " bloquer " Tony me soulève et court.
On va se réfugiés dans une cabane pas loin de la ville mais cette cabane se situe dans une forêt. Et les forêts et moi euh bah ça va pas du tout du tout. 

On aventurés vraiment loin avec Tony. J'ai peur, oui j'ai peur un voyou à le droit d'avoir peur aussi hein.

Tony-Alors monsieur Disse à peur ?

Disse c'est un bête surnom qu'il me donne je n'ai pas d'explication normal à vous donner, parce que c'est un délire entre lui et moi.
Voilà voilà.

Moi-M-moi ? Euh n-non non euh pourquoi tu dis sa hein.

Tony-Haha arrêter tu es tout pâle. Aller tien moi la main si tu veux comme quand on étais petit. Tu t'en souvient ?

Moi-Comment oublier.

Zzb zzb.

Moi- Fucking téléphone ! J'ai eu peur merde.

Tony éclate de rire. Mais je déconne pas j'ai vraiment eu peur. Déjà que les forêts c'est pas mon truc plus ce vibreur à deux balles la.

Message Dawi
VOUS RENTREZ QUAND !

Tony-C'est qui ?

Moi-Dawi.

Tony-Ah oui merde.

Dawi, c'est le surnom de notre père.
Comme ça vous connaissez un peu tout les surnoms.

Mon frère sort voir si le fou furieux est toujours dehors.
Il sort en refermant la porte il hurle, je me précipite dehors et puis...

I'm a Fucking KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant