chapitre 6

2K 107 9
                                    

Des photos de moi et Sasuke entrain de s'embrasser ont été accroché partout...c'est ça pk tout le monde me regardait mal, sa doit être un coup de ce putain de "sal con"!!

Je vois Ino et Hinata acourir vers moi essoufflée.

Hinata: Sa...Sakura. ..ouf tu es la...tu as vu ce que Sasuke à fait ?
Ino: Et tu peux m'expliquer ce baiser.
Moi: tout sa est un malentendu et puis c'est lui qui m'a embrassé je vous le jure!
Ino:*en colère* pourtant sur les photos tu avais l'air d'apprécier!
Je croyais que tu ne l'aimais pas!
Moi: et c'est le cas!
Ino: comme si j'allais te croire après ça. ..
Moi: je suis sérieuse!
Ino: Sakura!
Moi: je dis la vérité !
Ino: et je ne te crois pas!
Moi: mais...tu sais quoi? Laisse tomber tu es tellement aveuglé par lui que tu te rend même pas conte que c'est faux, tu fais comme si je vais gagner quelque chose ente mentant!

Et sur ce je m'en vais moi et Hinata en cour , elle essaya plusieurs fois de me parler et me conseiller de me réconcilier avec Ino mais je l'ignora.

Au déjeuner je sortis de la classe et vis Sasuke et Naruto entrain de parler, et soudain la fureur m'envahit , je marcha à pas rapide vers lui et le poussa.

Moi: TU ES FIER DE TOI MAINTENANT ?!
Sasuke: assez oui...
Naruto: mais qu'est ce qui se passe ?!
Moi: TON PUTAIN DE CONNARD DE POTE A ACCROCHÉ DES PHOTOS OU IL M'A EMBRASSE EN ME FAISANT PASSER POUR UNE PUTE!
Sasuke: c'était assez drôle hh
Naruto: alors c'était toi qui avait accroché les photos ce matin?!
Sasuke: wé mdr et alors?
Naruto: je te savais pas si arrogant que ça Sasuke !
Sasuke: et puis quoi encore tu veux que je l'aime c'est ça? !
Naruto: je te demande pas ça mais juste d'être moin prétentieux déjà que tu es chiant!

Il m'attrappa le bras et me tira jusqu'à être seul.

Moi: ne t'énerve pas pour rien Naruto...c'est l'iteralement entre moi et lui, tu n'as pas a t'en mêler.
Naruto: tkt pas il n'est qu'un gamin !
Moi: mais sayé se n'est pas grave ça va...

Et la Karin passe devant nous avec ses deux poufs et dis:

Karin: sa n'a pas suffit à la salope Sasuke alors elle se tape maintenant Naruto hhhhhhh

Je sauta sur elle folle de rage et commença à la griffer et lui tirer ses cheveux , Naruto nous sépara .
Elle commença à chialer la pauvre.

Naruto: ça va tu vas bien? ne t'en fais pas...
Karin: oui ça va merci
Naruto: je ne te parlais pas à toi sale pute je parle à Sakura ça va?
Moi: oui merci elle m'a trop énervé à me faire passer pour la pute alors qu'elle l'est vraiment, mais sinon c'était bien j'avais eu ma séance de defoulage pour cette journée de poisse que j'ai eu mdrrr.
Naruto: mdrrr si tu le dis bon j'y vais a bientôt.
Karin: tu vas voir sale boufonne je vais le dire au directeur!
Moi: we et aussi à ton papy tant que tu y es , mais bon j'ai pas que ça a faire salut la dénudé.

Je sortit du lycée et je décida de sécher laprem toute façon on avait que sport et moi et cette matière sa fait 2.

Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause " Où les histoires vivent. Découvrez maintenant