Chapitre 8 : une journée pleine de surprise

432 28 14
                                    

Yukino-je...je...je

Sting- tu quoi ?

Lucy- dit lui c'est le moment.

Yukino- je...t'aime Sting-san !!

Sting- Quoi !? Depuis quand ?

Yukino- depuis que je suis arrivé à la guilde...

Sting- ah...

Lucy- dit quelque chose Sting !!

Sting- moi aussi mais je croyais que tu ne m'aimais pas alors j'ai laissé tombé.

Yukino- A bon ?!

Lucy- sting pour te pardonner de hier tu va devoir passer la journée avec Yukino !

Sting- ok Lucy-san !

Après ça je retourna dans ma chambre et je vit Rogue en train de dormir. Je m'allongea à côté de lui et me rendormis. Environ 1 heure plus tard Rogue me réveilla avec des caresses. J'ouvrit les yeux et lui souria .

Rogue- où est Sting ?

Lucy- il est avec Yukino .

Rogue- enfin elle lui avoue son amour.

Lucy- tu le savais ?!

Rogue- oui même Sting était fou d'elle.

Lucy- A bon ?

Rogue- oui et il est encore.

Je me leva du lit de l'infirmerie et alla dans l'autre chambre et la je vit Sting embrasser Yukino. Au fond de moi j'étais heureuse pour elle  mais un peu en colère. Tout ce chamboulé dans ma tête alors je décida de descendre à la grande salle de la guilde. Quand j'arriva à la grande salle j'entendis les porte principal s'ouvrir une fille au cheveux blancs  foncé et une robe blanche marcha dans la guilde. Étrangement elle ressembler à Yukino mais avec les cheveux plus long. Elle semblait perdu alors j'alla vers elle.

Lucy- bonjour vous cherchez quelque chose ?

???- de quoi tu te mêle et c'est pas quelque chose c'est quelqu'un !!

Lucy-ok ok mais qui ?

????- tu me tape sur le système fillette!

Yukino- coucou Lucy avec qui tu parles ?!

Puis soudain Yukino s'arrêta nette.

????-tu ne viens pas dite bonjour à ta sœur ?!

Yukino - An...angle mais qu'est-ce que tu fais ici ?!

Angel- pour voir ma sœur chérie voyons !!

Saberthoos ou FAIRY TAIL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant