Ciao io sono Liza

18 1 0
                                    

Hola! Moi c'est Liza Martini,ouais Martini comme le Martini,j'ai 17 ans. Avant de poursuivre je tiens à vous dire que je suis d'origine italienne. Je suis née à Turin en Italie,je vie ici avec mes parents,mon frère et ma sœur. Mon frère Calum a 19 ans et il est du genre "thuglife". Il a lâché l'école a 16 ans pour consacrer son temps aux courses de voiture dans la rue, soit disant en passant "illégales". Bref, il n'a peur de rien et il est très protecteur envers sa famille et sa petite amie Maddison. Sur Maddison j'ai beaucoup à dire mais j'vais me retenir...c'est mieux je crois. Sinon ma soeur Liloo âgé de 15 ans,est la fille la plus populaire de son niveau. Elle est la capitaine de l'équipe de cheerleader et tout les mecs lui courent après. Bref,il y a beaucoup de rumeurs qui circulent au sujet de ma soeur,mais j'aime mieux faire la sourde oreille. Mon père lui est directeur d'une petite entreprise dans le sud de Turin,une entreprise en lien avec la vente de voiture. Et ma mère...ma mère est maintenant atteinte du cancer du sein depuis 6 mois. Elle suit beaucoup de traitements et va régulièrement à l'hôpital. Elle s'ennuie du temps où elle était peintre pour le musée de Venise. Le temps où elle était heureuse et avait la force de faire ce qu'elle aimait. Depuis 3 mois, son cas a empiré, elle pleure tout le temps en attendant sa mort. Toute la famille doit s'y attendre mais nous sommes tous dévastés et nous avons l'impression que le temps passe beaucoup trop vite. La nuit je pleure souvent en pensant à son état. Je ne suis pas prête à la laisser partir,elle est tout pour moi,une mère c'est tellement précieux. De plus,j'ai peur pour mon père... Je ne l'imagine pas vivre sans elle. Pourquoi la vie est-elle si triste? Ça j'me le demande tout le temps. Heureusement pour moi, ma gang d'amies est toujours présente pour moi et elles me remontent le moral. Surtout Sabrina,ma meilleure amie... La meilleure de toutes! Bon c'est assez les présentations. Commençons l'histoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sous le charme-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant