Comme toujours lorsqu'Aubrey se laisse emporter par son crayon, elle ne voit pas le temps passer, c'est donc sans surprise qu'elle est toujours affairée à son bureau lorsque Chelsea daigne enfin montrer le bout de son nez.
- Encore le nez dans tes dessins! Parfois je comprend pas pourquoi tu te consacres pas juste à ton talent! Lance Chelsea en s'affalant sur son lit.
- Parce que le dessin c'est une passion, et que j'aime vraiment le métier d'avocate, j'ai envie d'être vraiment utile tu vois. L'art c'est juste de l'art. L'art c'est utile que pour moi, pour ma propre évasion. Je veux être utile pour les autres.
- N'empêche que c'est plus drôle d'être artiste qu'avocate. M'enfin bon. Ca c'est bien passé avec Logan Love Love Hames??
- Logan Love Love Hames? T'es sérieuse C?
- Quoi j'trouve que ça lui va bien! Et répond a ma question au lieu de me faire des feintes.
- Ca a commencé par bien se passer, ensuite il m'a fait une crise pour rien, donc il est parti en claquant la porte. Et bon vent, j'vais pas me laisser faire par ce trou duc, j'ai autre chose à penser. Lâche sèchement Aubrey.
- Oula, bah visiblement il t'a énervé.
- Ouais il m'a énervé, parce qu'il change d'humeur pour pas grand chose. Et je sais pas, je le suis pas. On est bien tranquille, on rigole et tout ça, puis l'instant d'après pour un micro truc il va commencer à faire la gueule ou à chercher la bagarre. Et ça, bah ça me saoule.
- Euh, c'est pas les meufs qui font ça normalement?
- J'en sais rien, j'sais juste qu'il est chiant et que je m'excuserai pas, parce que j'ai rien fait.
- Ouais t'as raison. En plus s'il faut c'est un travesti ou tu sais là les femmes qui veulent devenir homme parce qu'elles se sentent pas bien dans leur corps et tout.
- (Rires) N'importe quoi C, tu crois vraiment qu'il serait capitaine d'aviron dans ce cas là?
- C'est possible. T'as pas vu le film « She's a man »? La fille elle intègre l'équipe de soccer avec les mecs, et ça passe inaperçu. Et toc.
- Arrête de dire de la merde ok, Logan n'est pas une fille. C'est juste un mec ingérable.
- Tu veux plus de lui alors?
- J'ai pas dit ça! Juste ça va être compliqué et peut être même pas possible s'il y met jamais du sien. Il me plait et tout ça tu vois, mais j'sais pas.
- T'aimes bien quand il t'embrasse? Ca te fait tout chaud dans ton corps?
- La ferme C, t'es pas sérieuse avec tes questions là? Lance Aby en rougissant.
- Ohhhh ne répond pas, tes joues répondent pour toi. Bon, je suis nulle en relation et en psychologie masculine, alors j'espère que ça va s'arranger pour vous, et c'est tout.
- Ouais. De toute façon j'ai plus envie de parler de ça! T'as passé la journée où?
- Au café du campus avec Colin! Lalala chantonne Chelsea en haussant les sourcils.
- Ok. Nouveau sujet qui fâche. On va éviter d'en parler donc, tu sais déjà tout ce que je pense à propos de lui.
- Blablabla, t'es une rabat-joie. Mais oui n'en parlons pas.
- T'as des projets pour Thanksgiving? Demande joyeusement Aubrey.
- Je rentre à Los Angeles dans ma famille chérie. Crache amèrement Chelsea.
- Oula. T'as pas l'air très enthousiaste...
- Pas du tout non. Ils ont autant envie de me voir que moi de les voir, c'est à dire : pas du tout. Mais mon père tient a avoir une photo de sa petite famille parfaite pour mettre dans son bureau, et il tient à la renouveler chaque année. Alors voilà, Thanksgiving en famille. Et toi ma Aby tu rentres à Vegas?
VOUS LISEZ
Runaway.
RomanceY'a des personnes qui ont déjà tout ce dont on peut rêver, et ça depuis la naissance. Nées avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Aubrey fait parti de ces gens là, née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Une vraie petite...