chapitre 1

73 7 1
                                    

* Nabil et Tarik en médias *

Je me fit réveiller par les coups de pression de ma mère

- Réveille toi Aya , on doit partir .
- oui , hmmm ( zehma le bruit quand tu t'reveille )

[...]

Arrivée a cette cité des Tarterêrs .En bas du bloc , y a avait plein de gadjo , zehma des teneurs de murs . Il me font pitié ces pelos , ils se prennent pour des gangsters alors que nada .

Je suis passé devant eux et je remarqua une meuf d'à peut près mon âge , c'était la seule parmis les pelos . Je la regarda de travers , elle a pas honte de traînér avec tout ces pelos la .

Je monte les escaliers , arrivée a mon étage je vis un mec sortir de chez lui , il me disais quelqu'un , mais je n'y fais pas plus attention .

Bref , quand j'entre chez moi ma mère m'a dit d'aller cherche les dernier sacs qu'il avais dans la voiture , putain je vais encore devoir passer devant ses '' racailles '' d'en bas .

Je descendi a ma grande surprise il était 4 , il ne restait que 3 gars et la fille de tout a l'heure .

Je passa devant eux quand la meuf m'interpelle .
-tes nouvelle ici ?
-Oui. dis - je d'un ton sec ( non jure wallah j'habite ici depuis 10 ans mais personne me connais ta vu)

Et je me dirige vers la voiture , au retour elle m'appela de nouveaux.
- Oh . Je ne sais pas comment tu t'appelle fin bref , y a Tarik il veux ton num tahu .

Le gars de ta l'heur rigola et l'insulta amicalement. Pff , il mon gonflé ...

- Aya , je m'appelle Aya .. Dis-je

Quand je suis rentre dans le hall y avais un mec qui ressemblais a ''Tarik'' comme deux goutes deux je suppose que c'est son frère .Il sortais de la cave ( OK sympa) . Il vit que j'galerais avec les sac du coup il me demanda si je voulais un coup de main et j'accepte .

Arrivée devant chez moi .
-Tiens la miss .
- mdrr , merci , je m'appelle Aya .
- Nabil , dit-il en serrant ma main , j'habite juste en face si y a heja toque y a pas de soucie .
- Merci *sourire *

Décidément il sont pas tous pareil ici .























Coeur sur vous .❤🌍

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ange De Tess (Pnl)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant