Salam
Moi c'est Sarah, j'ai 17ans, j'ai une belle famille composé de mon frère nommé Amir et ma vie, mon rayon de soleil, ma mère Fatouma. Je n'ai jamais connue mon père. Souvent ma mère nous racontait des trucs sur lui et sa me donnais envie de le voir , de le connaître mais hélas. Ma mère s'est occupée de nous , elle avait 3 boulots pour qu'' on ne puisse manqués de rien.
Et lui mon frère faisais tous pour aider ma mère, il avait trouvé un travail qui lui apportait beaucoup d'argent mais a chaque fois qu'on lui demandait de nous dire quel genre de travail il faisais il répondait que c'était pas important mais c'est qui est sur maintenant qu'il travail ma mère travail moins et donc peut se reposer.moi Sarah j'ai une passion qui me permets de rentre tout le monde heureux et dieu seul sait comment moi aussi sa me rend tellement heureuse, cette chose c'est la cuisine j'adore préparer plein de gateaux marocains mais aussi plein de trucs Français comme des crepes etc.
Etant petite je me rappelle que des que je revenais de l'école je me mettais en face de ma grand-mere pour l'observer; je pouvais rester la pendant des heures a la regarder, pour mémoriser chacune de ces recettes que ensuite j'écrivais dans un petit carnet que je gardait jalousement dans ma chambre.
ma grand mere cuisinait très bien et c'est elle qui passait a la maison pour nous faire le diner car ma mere ne pouvait rentrer pendant sa pause, son travail était très loin de la maison. maintenant cette tache m'est destinée et comme je vous l'ai dis j'adore ce moment de la journée, de voir le souris d'Amir et de mamie quand ils mangent ce que je leur es cuisiné fais de moi la plus heureuse au monde.
VOUS LISEZ
Mon Chef ♡
RomanceSalut moi c'est Sarah, j'ai 17ans, je suis francomarocaine, j'ai un grand frère nommé Amir . J avais 5ans quand il nous a quitté, il avait une maîtresse. Ma mère fatouma vous à élevée, nous a nourris. C'est un ange, je l'aime trop.