« C'est tard, mais j'ai écris, mon cœur a parlé ... Nous devons changer. Combien disent : " J'ai la foi, je ne fais pas des actes d'adorations mais dans mon coeur il y a l'Islam, j'ai la foi. " Tu aimes les promesses ? Mais tu préfères les actes aux paroles? En Islam c'est exactement la même chose.
Quand on te fais attendre 5-10min en te disant " J'arrive ! " tu commences à t'impatienté ? Imagine la colère d'Allah quand on ne fait pas notre prière à l'heure. On suit nos passions et on oublie la raison de notre venue sur cette Terre. Nous sommes obsédés par Ad-Dunîya et ses tentacules, ce bas-monde et ses passions. On se comporte comme si on était sûre de vivre encore un bon moment, comme si le Paradis était gagné. Deux amours ; celui d'Allah Sûbhanû wa ta'ala et ce bas monde ne peuvent cohabité dans le même coeur.
« Allah n'a pas placé deux cœurs dans la poitrine de l'homme » Sourate 33 verset 4.
J'écris ce soir pour exprimer ma peine, ma douleur, on devrait plus se concentrer sur notre avenir, sur l'au-delà, on connaît la vérité, on sait que l'Islam triomphera sur tout , on voit des signes mais nous nous comportons comme si nous étions aveugle. L'amour rend aveugle ? Non, chez le musulman c'est Ad-Dunîya qui le rend.
Allah a fait une sourate pour les femmes combien l'écoutent ? Un chanteur écrit des chansons pour critiquer les femmes et combien l'écoutent ?
Remercions Allah Ar-Rahmani Ar-Rahim.
Et je ne vous dis pas de passer de tout à rien, d'arrêtez vos projets ou encore d'arrêter complètement la musique qui est un péché difficile à arrêter pour certain(e)(s) . Mais plutôt de réfléchir, prendre conscience, et d'adapter sa vie à l'Islam et non l'inverse.
Cette vie là est comme un grand contrôle, la vie est parsemé d'épreuves d'obstacles à nous de montrer qu'on est plus fort que shaytane. »À méditez.
#SakinaDjnn🌷
VOUS LISEZ
Textes ou phrases Sur l'Islam
RandomTextes ou phrases , écrit par moi ou autre ( mentionner )