Chapitre 14

1K 46 8
                                    

Lexya se trouve face aux membres du Raijin qui ont l'air tout sauf amicale. La jeune dragonne qui ne les a encore jamais rencontrer est surprise de les voir si menaçant à son égard.

Elle resta pourtant méfiante, car elle sait de quoi ses trois mages sont capable, car elle a entendu parler de la fameuse compétition entre les mages de Fairy Tail provoquer par les membres de cette équipe il y a plusieurs années.

Elle n'en resta pas moins joviale en s'approchant tranquillement et en les saluant d'un signe de la mains.

« - Salut, je m'appelle Lexya. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous présenter, je suis la petite nouvelle de Fairy Tail.

EverGreen gloussa et lui répondit sur un ton hautain :

- On le sait déjà tout sa ma jolie, mais on est pas la pour faire ami/ami. Maintenant crache le morceau morveuse, tu as fais quoi à Luxus pour le mettre dans cette état ?

- De quoi parle tu ?, demande Lexya.

- Fait pas t'as maline !, dit Bixrow agacé

- Tu sais parfaitement de quoi on parle, ajoute Freed.

- Sa fait plusieurs jours qu'il reste constamment seul et ne veut voir personne. Jamais il n'a été comme sa, du moins autant, alors ne va pas nous dire que tu n'y est pour rien car il est comme sa depuis son retour de mission, retour qu'il a fait en étant blesser de partout et en te portant dans ses bras.

En disant ses mots EverGreen étais rouge de rage. « Oh !!Ne serait-elle pas jalouse la petit fée !», rigola intérieurement Lexya.

- Il est toujours maussade, de mauvaise humeur à rester seul des jours entiers sans rien nous dire. Il doit bien y avoir une raison à son comportement, alors maintenant arrête de te moquer de nous et dit nous ce que tu lui as fais !, fini la mage verte à lunettes rageuse.

- Je ne sais pas pourquoi il est comme cela, répondit Lexya en adoptant un ton froid et menaçant. Maintenant, si vous avez terminer de me reprocher des choses pour lequel j'y suis pour rien, laissez-moi tranquille.

Lexya s'apprête à faire demi-tour quand quelque chose lui heurta le bras, signe que EverGreen venait de perdre patience.

-Cesse de te moquer de nous ou tu vas finir par t'en mordre les doigts !, cria t'elle.

-Je vous ai fit la vérité, et si vous continuer à m'ennuyer je pense que c'est vous qui aller le regretter, et non moi.

-Laisse moi rire !, s'esclaffa Bixrow, tu n'es qu'un stupide moucheron face à nous. »

Puis, EverGreen retira ses lunettes pour transformer Lexya en statut de pierre mais étrangement cela n'eut pas l'effet souhaiter et au lieu de retrouver Lexya figer, la ruelle fut illuminer de mille feux par des rayons de lumières multicolore.

Lorsqu'elle réapparut, elle était recouverte d'écailles brillantes de toutes les couleurs

Tous furent surpris mais malheureusement pour eux, ils viennent d'énervé Lexya pour de bon qui n'allait pas rester sans réagir.

Une énorme quantité de magie se déversa autour d'elle, signe qu'elle était prête pour se battre. Mais, elle leurs laissa une dernière chance de partir sans que cela dérape.

« -Malheureusement pour vous, j'ai désormais les nerfs en pelote, mais,comme je suis une personne clémente et généreuse et que je n'ai pas envie que les choses se finissent mal, je vous laisse la possibilité de faire demi-tour. Sinon, on peut se battre et cela finira très mal pour vous. », dit Lexya d'une voie douce mais menaçante.

Seulement, les trois mages ne l'entendaient pas de cette oreille et passèrent à l'attaque.


Hey !! Voici le chapitre 14, une nouvelle fois, vous vous en doutez bien, une baston ! Je poste ce chapitre en avance par rapport à ce que je pensai en espérant qu'il vous à plus ! ;)



Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant