I|

12 1 3
                                    

Ça c'est moi et je suis en ce moment rechercher par la police car je suis accuser d'avoir commis un meurtre. Comment je suis arriver là ? Voilà mon histoire.

Je m'appelle Anaïs et j'ai 17 ans. J'ai les cheveux long de couleur blond et je suis assez grande. Je suis ni fine ni ronde. Je vis avec mon père et ma mère dans un petit appartement à côté de Central Park à New York.

Mon père est souvent absent car il est militaire. En ce moment il est en mission je ne sais plus trop où.. J'espère le revoir vivant! Ma mère, elle est agent immobilier. On gagne assez bien notre vie . Je viens juste d'emménager là-bas je ne connais donc personne mais aujourd'hui c'est la rentrée et je ne vais pas vous cacher que j'ai assez peur.

-Chérie tu es prête ?

-Oui j'arrive maman attends deux secondes, lui criais-je j'enfile mon jean slim -j'avais du mal a rentrée dedans car c'est vrai que j'ai pris un peu de poids pendant ces grandes vacances- attrape mon sac de cours et ma veste en cuir.

-Aller dépêche toi! Tu vas arrivé en retard !

-Oui c'est bon !

Ma mère me déposa devant le lycée dix minutes après. Le problème c'est que les cours commençaient à 8H30 et il est 8H36. Je sonna à la porte. Une dame m'ouvrit. Je cours dans les couloirs pour trouver la feuille qui indique dans quelle salle je dois me présenter.

Cinq minutes plus tard je trouva cette fameuse feuille. Elle y indique "Anaïs Stevens --> bâtiment F salle 34"
Je me remis à courir quand je me trouva devant la salle. Je toqua et ouvrit. Ma professeur de mathématiques m'ouvre et me demande de m'installer très vite. Je ne décrocha pas un mot du cours.

Il est 9H je n'avais pas cours pendant cette heure c'est pourquoi je décida de m'isoler un peu sur un banc. J'alluma une cigarette. J'adore l'odeur de cette chose qui me rend folle. Je ne m'en rendez pas compte mais je dévisageais les gens. Un homme sortis de l'infirmerie, il était vraiment bizarre. Je l'entendis parler tout seul. Il me faisait peur. Je le vois qui s'approche de plus en plus de moi.

-Bonjour! Me dit il

-Euuh bonjour? Je n'ai jamais été très très aimable avec des gens que je ne connaissais pas. Il faut absolument que je fasse un effort.

-Ca va ?

-Tu es qui au juste? C'était plus fort que moi. Je le reconnais je n'étais pas polie.

-Lucas.

Je me leva et partis en criant:

-D'accord, passe une bonne journée Lucas.

Je me dirigea vers la cafétéria. Je me sens suivis. Je me retourne et je le vis. C'était Lucas qui me suivais. Il avait de grand yeux noire. La peau très très blanche.

-Pourquoi tu me suis? Arrête !

Il ne me répondit pas et me regarda. Je commençais à paniquer. Il devenait très inquiétant. Une fille m'approcha

-Ah bah t'es là Kate je te cherchais! Viens on est en cours !

-JE T'AURRRRAAIIIS, cria t il.

Je la suivis sans rien dire. On s'isola dans les toilettes des filles.

-Tu devrais me remercier, me dit elle.

-Merci beaucoup! Mais c'était qui au juste?

-Ne lui parle pas. C'est un garçon assez bizarre.

-Je vois ça!

-Je m'appelle Kara et toi ?

-Anaïs ! Pourquoi est-il aussi bizarre ?

-Il a tuer sa sœur l'année dernière.

Je la regarda et ne dis rien.

-Désoler d'avoir casser l'ambiance, me dit elle en rigolant, je dois aller en cours salut!

-Merci beaucoup Kara!

Nous quittions les toilettes chacune de notre côté.

Il est 16H je pris le bus seule pour retourner chez moi.
A mon retour ma mère m'attendais.

-Alors comment ça s'est passer?

-Oh rien de spécial.

Ma mère et moi sommes très proche. Je lui dis tout c'est comme une amie! Mais depuis peu elle a des crises de nerfs. je crois que c'est à cause de sa maladie, enfin surtout des médicaments qu'elle prend. Elle était censé arrêter car les médicament pouvais causer des migraines ect.. Elle m'énerve beaucoup en ce moment mais je sais qu'elle n'est pas au top de sa forme c'est pourquoi je ne dis rien lorsqu'elle me fais des remarques.

Je monte faire mes devoirs pendant que ma mère fais la cuisine. Quand soudain j'entendis un son bruyant dans la cuisine. Je descendus en courant quand la je vis mon chien, un Berger Allemand, entrain de couiner devant ma mère allonger par terre avec la gorge tranchée.

Innocente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant