Partie 1/1

60 8 2
                                    

[NDA: Bonjour, je tiens à préciser que dans cet O.S, les R5 n'existent pas. Ross, Riker et Rocky n'existent pas. Seuls Rydel et Ellington sont présents dans l'histoire et Rydel est donc fille unique. Nos deux héros ne sont pas célèbres non plus. Voilà je crois que tout est dit, je vous souhaites une bonne lecture ❤]

-----------------------

My hero

- Rydel! Où t'es p'tite traînée ?! Cria un homme ivre qui entrait chez lui en titubant.

L'appelée arrêta ce qu'elle était en train de faire, c'est-à-dire la lessive et rejoignit son oncle.

- Je suis là Peter, dit-elle en s'avançant prudemment vers lui.

- Allume la télé et prépare moi de quoi bouffer, le match va commencer, ordonna-t-il en se posant sur le canapé.

Une fois de plus son oncle, un grand homme d'une quarantaine d'années, rentrait complètement saoul, comme chaque soir depuis qu'il avait perdu son travail 5 ans auparavant. Il était toujours au chômage et passait son temps à boire au bar du coin. Comme chaque soir Rydel, âgée de 21 ans depuis peu, devait supporter son ton violent, sa grossièreté ainsi que ses crises de colère dû à l'alcool. Et comme chaque soir il allait passer ses nerfs sur elle en la frappant, la marquant sur tout le corps par la même occasion. La jeune femme ne pouvait rien faire, elle était contrainte de vivre ici, et cela depuis la mort des ses parents quand elle avait 10 ans. Elle ne pouvait pas s'enfuir et puis, pour aller où? Elle n'avait aucune famille à par cet ivrogne, aucun amis, ni même d'argent car Peter lui empêchait d'avoir son indépendance. Il lui fallait bien une bonne et un souffre douleur après tout! Rydel devait subir, en priant pour qu'un jour elle puisse s'en sortir.

Elle fit ce que son oncle lui avait demandé ne voulant surtout pas le mettre en colère car Peter était très effrayant quand il avait bu. Avant qu'il ne se mette à boire, il était un oncle aimant, s'occupant de Rydel comme si elle était sa propre fille. Elle avait des amis, enfin un mais il avait dû déménagé et la jeune femme ne reçut plus aucune nouvelles de lui, la laissant complètement seule.

- Hey, où est mon whisky?!

- Il n'y en a plus, tu as finis la bouteille hier, répondit timidement Rydel.

- Quoi?! Et t'as pas été en acheter aujourd'hui?!

- Non, je n'ai pas eu le temps.

- Tu te fous de ma gueule?! Qu'est-ce que tu avais de si important à faire aujourd'hui pour pas aller chercher mon whisky?! cria Peter en se levant du canapé.

- J'ai fait le ménage de toute la maison, ajouta Rydel, les larmes aux yeux. J'ai fait le linge, sortit les poubelles...

- Assez! Ferme la tu veux! hurla-t-il en lui serrant violemment le poignet. Tu sers vraiment à rien!

Il la jeta au sol sans aucune pitié, Rydel faillit chuté sur le coin de la table basse. Elle avait fait une erreur, celle de ne pas pouvoir donner l'alcool capable de satisfaire cet ivrogne et cela, malheureusement, allait lui couter cher.

- J'aurai dû te laisser seule à la mort de tes parents, j'aurai pas eu à supporter ta présence infecte!

Rydel resta au sol sans bouger et commença à pleurer. Une nouvelle fois il s'acharnait sur elle. Son poignet lui faisait affreusement mal et était complètement rouge. Les doigts de Peter avaient marqué sa peau désormais douloureuse. Il la releva d'un coup vif sans la ménager puis la frappa au visage. La lèvre de la jeune femme se mit à saigner.

- Lâche-moi...Tu me fais mal...gémit elle de douleur alors qu'il serrait fermement son poignet.

- Qu'est-ce que tu as dit?

My hero [Rydellington One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant