La nouvelle horrible

5 1 0
                                    

Le lendemain matin je me réveilla est ne vue plus Maxime dans toute la maison. Je me dit qu'il est peut être partie chez lui. J'allumai la télévision est mie la 2 c'était flash info.

-Bonjour aujourd'hui,il à eu un petit problème il y a un homme appeler Maxime à était trouver mort couteau dans le cœur est à étais égorger devant chez lui les policiers à étais appeler par c'est voisin. Mon téléphone sonna est elle dit. Alors il y a eut une autre mauvaise il y a eu un femme qui s'appelle Camille qui est morte égorger.

J'éteins la télévision puis me mie à pleurer. Un moment plus tard je regarda mon téléphone 1message "mais c'est Maxime???? il a même pas 2min est il est mort il y a 2h." me suis dit dans ma tête.

-Salut, heu je vais bientôt mourir est je vais mourir parce que il y a un homme qui te recherche alors il m'a torturée moi est Camille est il veux te faire du mal en tout... fait attention à toi merci est un truc avant de mourir je t'aime fort💞.

"Mais attend il le savait qu'il aller mourir est si je lui envoie un message quelqu'un va me répondre ?" Ai je dit dans ma tête.

-Salut moi aussi je t'aime très fort, tu peux venir chez moi avant que tu meurt ???? Ai je dit.
-Euh oui quand????😃 À t'il écrie.
-bein dans 1h??
-Euh ok à plus!!!💖💋

J'éteins mon téléphone est prie ma voiture est partie voir la police pour tout lui faire voir est qu'il vient avec moi pour quand mon "petit copain" va venir . Un moment plus tard j'arriva au comicéria . Je me fit prie en toute première.

-Bonjour mademoiselle redberd,vous avez un problème ? À dit le policier.
-Euh oui un très grand est il faut agir vite alors Maxime est mort n'était très proche de lui est bien il est mort il y a 2,3h est bien regarder mon téléphone il ma envoyer des messages est il doit venir chez moi dans 40min . Ai je dit un peut inquiète.

-On va venir avec vous ok. A t'il dit en appelant tout le monde.

Puis on partie mon dans ma voiture normal est les policiers dans leur voiture mais à 2metre en arrière. Arriver chez moi. Un moment plus tard il arriva. Il toqua à la porte j'alla l'ouvrir. Les policiers toujours entrain de se cacher.
-Mais qui vous êtes??? Ai je dit .
-Je suis... Euh .... À t'il dit.
-Tu est qui??? Aller parler!!!!! Ai je dit.

Il me prie est partie dans le plafond est m'amena dans les nuages. On se trouva dans un endroit tout noir. Comme dans mon rêve. Je me trouva assise sur une siège.

-Ou je suis je??? Pour quoi je suis attaché ???Ai je dit.
-Tu est dans le manoir de Black Magic!!! À t'il dit.
-Est pour quoi vous avez besoin de moi???
-Pour la guerre dans se monde tout le monde édit que c'est toi la plus forte!!!
-Mais non j'ai jamais meunier une arme!!! Encore une question vous êtes les gentil ou les méchants ??
-Les gentils !!!! À t'il dit en fessant un clin d'œil a son pote.
-Je ve bien vous aider mais il me faut des cour pour les armes!!!! Ai je dit.
-Pas de problème. Mais avant suis moi tu est obliger de faire l'inscription de magie.

Tout ce déroula comme dans mon rêve.


MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant