"-Médecin : C'est une fille !"
Unelarme coule, d'un coup, sur mon visage.
"-Dylan : Hailey, ça va ?
-Moi : Oui oui, je suis heureuse.
-Dylan : Moi aussi. Notre fille va être la plus belle.
-Moi : Oui. Luke, tu es content ?
-Luke : Je ne peux pas l'être davantage.
-Docteur : Voilà, c'est fini"
Ledocteur m'enlève le produit du ventre et je remets mon tee-shirtcorrectement.
Aprèsquelques instants, le docteur me donne les photocopies del'échographie. Dylan insiste pour payer et on s'en va en remerciantle médécin.
ELLIPSEDE 5 MOIS ET 1 JOUR
Samedi12 septembre 2015, 17h15.
Bon,comme vous pouvez vous douter : sur cette photo, c'est mon grosventre et moi.
J'aipassé cette longue période de ma vie parce qu'elle n'était passuperbe. Nous avons tourné la première partie de la saison 5 deTeen Wolf et on commence la seconde partie à la fin du moisd'octobre pour me permettre de m'occuper du bébé dans le premiermois.
Jesuis une future maman aux anges, même si j'ai l'impression que monventre va exploser à n'importe quel moment. Ce sentiment estfinalement plutôt agréable.
Monpère a fini par accepter ma grossesse et surtout le fait que Dylansoit le père. Lena n'a qu'une seule envie, c'est celle de jouer avecsa nièce aux poupées. Evidemment, il faudra qu'elle attende un peu.
Lespersonnes qui l'ont le moins bien pris sont les fans de Dylan. Quandnous avons annoncé la grossesse, c'était comment dire ?... Unecatastrophe ! J'ai reçu beaucoup de messages méchants mais aussi denombreux messages de soutien et franchement, je me moques bien desmessages négatifs. Je n'ai pas besoin que le monde entier m'aime,seul les vrais fans ont accepté ma grossesse. Vous pensez peut-êtreque j'y vais fort mais pourtant, c'est bien ce que je pense.
Quantà Dylan, il est devenu fou de sa future petite fille. Il la gâte detrès nombreux cadeaux, il s'est amusé comme un fou avec Luke àdécorer la chambre. C'est lui qui a choisi les couleurs etcroyez-moi, il a de très bon goût !
Bon,le jour du terme est prévu dans 3 jours.
Ily a 2 jours, j'ai eu des contractions, Dylan m'a emmené à l'hôpitalmais ce n'était pas le bon moment.
Bref,ce soir, nous fêtons les 28 ans de Tyler, c'était hier ! Nousallons chez lui et Brittany. On doit y être pour 20h. J'ai encore dutemps avant de me préparer, je regarde donc la télé et tombe surHells In Kitchen, cool, j'adore ça ! Je m'allonge sur le côté pourêtre mieux installer.
Passons...
Samedi12 septembre 2015, heure inconnue.
Jet'entends une voix et me sens transporter.
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSE
FanfictionHailey Johnson est une jeune adulte de 23 ans. Elle travaille et habite à Los Angeles avec ses deux meilleures amies, June Davis et Emily Brooke. Son meilleur ami est Dylan O'Brien. Oui, le vrai Dylan O'Brien, celui que vous pouvez voir dans Teen Wo...