Samedi12 septembre 2015, 20h03.
Noussommes arrivés chez Tyler. Il y a déjà beaucoup de monde, environune cinquantaine de personne. Brittany arrive vers nous.
"-Brittany : Toujours aussi radieuse même enceinte jusqu'au cou!
-Moi : Merci, tu es mignonne."
ELLIPSE
Dimanche13 septembre 2015, 18h23.
Flashback.Point de vue externe.
Ilétait environ midi, Hailey était allongée sur le canapé quand lescontractions ont commencé à se faire sentir. Elle se sentit ensuiteperdre les os. Elle appela Dylan qui était à l'étage : "Dylan,viens vite s'il te plaît. Je crois que le bébé va bientôtvenir.". June, ayant entendu aussi, et Dylan descendirent lesescaliers à toute allure. June prit un sac de vêtement, préparé àl'avance et Dylan porta la jeune femme bientôt maman. Ils prirentl'ascenseur et foncèrent dans la voiture. Dylan allongea Hailey àl'arrière et June et lui prirent place à l'avant. Dylan roulajusqu'à l'hôpital le plus proche.
Lesheures étaient très longues. Dylan avait assisté à l'accouchementqui s'était très bien passé. Rebecca était née à 15h16, c'étaitune jolie petite brune aux yeux foncés. Elle avait les yeux de samère et le nez de son père. Hailey avait pu prendre sa fille dansses bras, rapidement, avant de s'écouler, morte de fatigue.
Dylanproposa de s'occuper de Rebecca durant le temps que Hailey se repose.Il était fier de sa fille, et fier de Hailey, elle avait ététellement forte.
Findu flashback. Retour au point de vue de Hailey.
Jeviens de me réveiller. En ouvrant les yeux, je vois qu'il y a déjàbeaucoup de monde dans ma chambre. Mes parents, Lena, Luke, Dylan,June et Emily sont autour du berceau de ma fille.
"-Moi (d'une voix faible) : Est-ce que quelqu'un peut m'apporter mafille ?"
D'unseul coup, tous les visages se retournent vers moi.
"-Maman : Ma chérie, tu es réveillée."
J'asquieceet Dylan finit par me donner mon bébé. Rebecca est réveillée,elle a de grands yeux marrons. Elle est magnifique.
Uneinfirmière toque à la porte et entre dans ma chambre.
"-Infirmière : Bonjour, je suis Amanda, je suis l'infirmière qui vas'occuper de vous.
-Moi : Bonjour!
-Infirmière (s'approchant) : Bonjour petite Rebecca, (me regardant)votre fille est toute mignonne, elle vous ressemble beaucoup.
-Moi : Merci beaucoup !
-Infirmière : Qui est le papa ?
-Dylan : C'est moi.
-Infirmière : D'accord."
L'infirmièreme pose plusieurs questions et finit par nous laisser.
ELLIPSE
Mercredi16 septembre 2015, 10h42.
Hier,l'infirmière est venue nous dire qu'on allez pouvoir sortir de lamaternité ce matin. Donc, nous sommes en train de préparer àpartir. Rebecca est endormie dans les bras de son père. Dylan estadorable avec elle, il s'occupe beaucoup d'elle, et ça m'a permit debien me reposer.
Jeprends mon Polaroid et les prend en photo. Quand Dylan entend lebruit du déclencheur, il relève la tête et émet un petit rire.
"-Dylan : Tu n'as pas pu t'en empêcher, n'est-ce pas ?
-Moi : C'est vrai, vous étiez mignons tous les deux.
-Dylan : Viens là"
Jemarche les quelques pas qui me sépare du lit, sur lequel Dylan étaitassis avec Rebecca. Dylan me serre contre lui une fois que j'étaisassise, et me chuchote un "Merci" à l'oreille.
"Moi: Et pourquoi ça ?
Dylan: Même si cet enfant n'était pas voulu, tu as quand même bienvoulu porter ce magnifique bébé. Et en plus, je n'ai pas été trèssympathique au début, donc pour tout ça, merci !"
Maréponse n'est qu'un simple sourire. Je m'installe correctement dansses bras. De l'extérieur, on pourrait croire à un couplefraîchement parents . En vérité, c'est un peu le cas, sauf quenous ne sommes pas en couple.
Aumoment où je me redresse, je tourne la tête vers Dylan. Nos visagesne sont qu'à quelques centimètres, je sens son souffle sur moi. Monregard va vers ses lèvres, le sien est, il me semble, accroché mesyeux. On se rapproche le visage, de plus en plus, cela devient mêmedangereux. Je n'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSE
FanficHailey Johnson est une jeune adulte de 23 ans. Elle travaille et habite à Los Angeles avec ses deux meilleures amies, June Davis et Emily Brooke. Son meilleur ami est Dylan O'Brien. Oui, le vrai Dylan O'Brien, celui que vous pouvez voir dans Teen Wo...