Chapitre 4

4.2K 233 68
                                    

Point de vue Tom Jedusor : 

Et dire que Dumbledore l'avait laisser dans une maison pareil.. Et après sa raconte que c'est moi le monstre hein?! 

Bon ce n'est pas entièrement faux, mais moi au moins tout le monde est au courant, les rare personne qui se sont rebeller contre ce vieux citronné n'ont jamais été revu pourtant personne n'a juger bon de soupçonner Dumbledore ! 

Bon, au moins il n'est plus la bas, c'était juste mais il n'y est plus.. 

Je n'avait pas songer au fait que ce " lien " qui nous uni pouvait être plus qu'une connexion mental, finalement en y réfléchissant plus sérieusement j'avais fini par avoir un doute.. 

Il n'y avait aucune raison particulière pour qu'un simple lien mental se forme ainsi du jour au lendemain, non, c'était pousser beaucoup plus loin et il était assez vieux au vu de la force de ce dernier, il n'y avait donc qu'une solution.. 

J'avais par Merlin sait quel moyen réussi a transformer l'enfant en Horcruxe, Dumbledore devait d'ailleurs le savoir..  

Sans doute pour cela qu'il voulait qu'on s'entre tue, quoi qu'il en soit, dés l'instant ou je m'était rendu compte de ce " petit " détail, j'avais pris la décision de le sortir de la, assez ironique lorsqu'on sait que j'ai essayez de le tuer minimum une fois par ans n'est-ce pas? 

Mais voila, ce qui est fait est fait.. 

Harry n'était qu'un gamin, manipuler par le vieux fou sans compter sur le fait qu'à la base il ne devait pas être a Gryffondor ! 

Bien sur j'avais profiter du lien pour aller un petit peu fouiller dans les souvenir d'Harry, pas très chouette comme idée surtout concernant la vie privée mais je me devait d'en apprendre un maximum pour qu'il puisse me faire confiance sans oublier le fait que j'avais entre vue quelque parti du vrai caractère de notre cher survivant et que ce dernier me plaisait beaucoup plus que l'actuel. 

Le Harry sur de lui même était beaucoup plus agréable que le Harry perdu n'importe qui approuverait cette décision ! 

Il fallait donc que j'aide Harry a devenir un vrai Serpentard, ce qu'il aurait d'eu être depuis bien bien bien longtemps. 

Point de vue Harry Potter

ça faisait maintenant deux jours que j'était ici, je venais d'avaler la dernière horrible potion concocter par Rogue et Tom voulait déjà que j'aille me coucher, vivement que je récupère ma voix tiens !  

En parlant du loup.. 

- Si je veut que tu te couche maintenant c'est que tu en a besoin, je sais que tu a mal dormis cette nuit. 

Je déteste ce lien, la maintenant tout de suite.

- Souhaite tu une potion de sommeil sans rêve? 

Encore une potion? Non mais sa suffit la ! .. Sa ira.. C'est hum.. Gentil.. ça n'arrive plus aussi souvent qu'avant. 

- Bien, aller maintenant couche toi. 

Je déteste ce lien juste parce que grâce a lui il arrive a savoir ce qui se passe dans ma tête, ce que je pense, mais moi j'ai beaucoup de mal a le faire le concernant, monsieur bloque l'accès à ces pensés. 

Une Vérité Pour Le Moins Surprenante - HpLvWhere stories live. Discover now