chapitre 15

4.5K 420 104
                                    

// cette partie contient du Lemon (j'suis gentille, hein..~ ) alors âme sensible - même si je pense qu'il y en a peu.. - passées ~ sur ce, bonne lecture ! Vous allez pas me tuer, maintenant hein..? Je vous aimes moi.. ;3; //

//PDV EXTERNE//

après ces mots, le plus âgé commença à parsemé le cou du dominé par de doux baisés qui fit frémir celui-ci. Taehyung ne voulait pas être brusque, surtout en sachant que c'était la première fois de son amant. Il ressentait un vide en lui, mais qui était supportable pour l'instant, il mit ce ressenti de côté pour laisser place à l'excitation qui venait peu à peu en sentant le corp frémissant de son protégé sous lui. V se redressa, enlevant son haut sous le regard de Jungkook qui, devait avouer, aimait cette vu plutôt bandante.

« tu veux une photo, peut être amour ? Demanda sarcastiquement la voix mielleuse du dominant.

- non.. P-pardon..répondit, gêné et honteux le concerné. »

Taehyung souriant légèrement, approcha ses croissant de chaires vers ceux de son petit protégé, laissant son souffle fouetter contre celles-ci. Il murmura un " ne t'excuse pas.." avant de mordiller les lèvres fines du plus jeune. Ledit plus jeune laissa un petit son de bonheur s'échapper de sa gorge mais qui se transforma à un gémissements légèrement long quand le Vampire attrapa entre ses doigts le membre prêt à durcir de l'ex mortel - si on peu l'appeler comme ça à présent - et de faire de lent mouvement avec sa main, qui était passé inaperçu dans son caleçon.

« h-han.. Hyung.. Supplia le maknae.

- shh..~ »

Le buveur de sang descendit sa tête peu à peu, jusqu'à attendre le bas ventre de Jungkook. Il retira sa main du vêtements de son partenaire et enleva son caleçon (si vous vous demandez qu'il n'a pas retiré son pantalon, r'appellez vous que Jungkook ne porte qu'un caleçon et un large T-shirt ^^) qui était légèrement déformé par la bosse qui s'y trouvait, le cadet se senti extrêmement gêné que sa virilité sois dressé et à la vue du plus âgé, qui, d'ailleurs, se léchait les lèvres. Que vas faire Taehyung ? Jeon se posait lui même la question. Il se redressa mais V posa sa main sur son épaule, le plaquant de nouveau au matelas.

« Tae-..ha.. ! »

Le mi-humain ne pût finir sa phrase qu'il hoqueta de surprise et de plaisir en sentant les lèvres de son petit-ami entouré son sexe. Celui-ci fit de vas et viens de haut en bas avec sa tête, procurant ainsi beaucoup de bien au soumis. Ses gémissements emplissaient la chambre du propriétaire qui adorait les sons provenant de la bouche de son amour éternel, cela résonnait comme une mélodie pour lui. Taehyung alla plus rapidement dans ses mouvements sec et Jungkook, ne sachant pas où placer ses mains; les plongea finalement dans la chevelure de celui qui était en ce moment de lui faire une fellation. Le plus jeune les tira de temps en temps quand le plaisir était trop intense, et c'est ce qu'il se passa quand il se déversa dans la cavité buccale de V et cela le mettait assez mal à l'aise. Tae recula sa tête, avalant normalement la substance blanche.

« c'est meilleur que le sang dit donc.. ~

- m-mh.. »

L'aîné se débarrassa de ses derniers vêtements, et se remetta au dessus du dominé.
« Kookie, tu veux le préliminaire ?

- le quoi..?

- tu veux que je te prépare d'abord ? Demanda Tae, ricanant légèrement devant son innocence.

- haa.. Eumh, non non..

- Jungkook, ça va faire mal t-..

- j'ai dit non, Hyung, ne t'en fais pas..~ le coupa le concerné. »

Jungkook voulait être préparé, mais il avait lu dans le livre que le Vampire ressentait un vide en lui le temps de faire l'acte, et ça, il ne voulais pas que ça dure. Ça ne serais pas juste que lui prend du plaisir et qu'il fasse son égoïste alors que celui qu'il aime fait tout pour qu'il soit bien alors qu'il se sent un peu mal.

« bon, d'accord..cèda finalement le Vampire. »

Tae prit la main de Jungkookie et la serra. Il embrasse celui ci qui répondit instantanément au baiser. Le dominant se positionna convenablement et pénétra le plus jeune, doucement et lentement. Le maknae se crispa, sentant le membre opposant de son copain entrer en lui et serra la mâchoire ainsi que la main de V. Taehyung était maintenant complètement en Jungkook, mais ne bougeais pas, attendant qu'il soit habitué à sa présence.

« Jungkook.. Détend toi, d'accord ? Concentre toi sur ma voix. Tout vas bien se passer, mh? essayais de rassuré Tae avec une voix douce.

- hy-hyung..

- fais moi confiance, ok ? »

Jungkook ascquieca et l'immortel né sourit à cela. Ce dernier commença de lent mouvement en Kookie pour pas le brusquer, évidemment. Le cadet émettait des petits cris plaintif à la douleur que ça lui produisait, pour lui c'était comme si on le déchirait de l'intérieur. Il essayait de se détendre comme lui avait dit son Hyung, mais c'était assez compliqué. Taehyung, voyant que la douleur ne lui passait pas, se mit à embrasser n'importe où son protégé et le caresser, le faisant frissonner et soupirer d'aise à travers ses couinements. V fit une mine inquiète en le voyant avec les yeux brillant, mine qu'il allait pleurer.

« Jungkook.. Shh.. Tentait t'il de le calmer, essuyant les larmes qui s'apprêtait à couler. Tu sais quoi ? Je vais allez un peu plus vite, tu vas avoir un peu mal comme maintenant mais tu vas voir, ça va vite se transformer en plaisir. Je vais tout faire pour, neh ?

- ou-oui.. Gnh.. »

Taehyung fit alors se qu'il avait dit, caressant en même temps la joue du mi-humain qui gémissait de plus en plus fort lorsque le dominant accélérait peu à peu. La douleur se changea doucement en plaisir, et V le remarqua, alors il y alla plus vite, montant la jouissance des deux protagonistes. L'aîné soupira tantôt d'aise, tantôt il grognait. Voulant allez plus profondément, il posa l'une des jambes de Jeon sur son épaule et toucha directement sa prostate après ça. Jungkook hurla de plaisir en sentant sa boule de nerf se faire martyrisé par la verge de son petit ami. Celui-ci le morda violemment au cou, y plantant ses canines et envoyant son chéri au 7ème ciel, et encore c'était trop bas ça. Mordre en pleine acte augmente cet Luxure déjà forte, et ça Taehyung voulait en profiter; tant que ça fasse plaisir à celui qu'il aime, alors il n'y réfléchissait pas bien longtemps. Le buveur de sang recula sa tête de son cou, voulant voir le beau visage de son amant qui avait les cheveux pratiquement collé sur son front, les yeux pétillants du trop de plaisir et les lèvres sucrés et rosées entre ouvre où échappait ces sont si mélodieux. Oui, Taehyung était au paradis. Le Hyung lâcha un râle des plus rauques lorsqu'il se déversa en Jungkook qui pour sa part hoqueta de surprise mais aussi de plaisir en sentant ce liquide chaud coulé en lui. V continua quelque coups de bassin avant de se retiré en Kookie et de s'allonger au près de lui, reprenant légèrement son souffle. L'ex mortel reprenait aussi le tien qui était irrégulier, ses membres tremblait encore sous le plaisir que le Vampire lui avait procuré. V prit son protégé dans ses bras et le serra, le câlinait tendrement. Il ne ressentait plus ce vide lui, il avait été maintenant remplacé par le bien être et la grandeur de son amour envers Jungkookie. Le lien était maintenant fait, ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Et temps mieux. Le lien scelle maintenant leur amour grandissante à jamais. Et c'est à ce moment que le plus jeune s'endormit, épuisé, et il fut suivit peu après par sa vie.

( yahouuuuuu !! J'espère que ça vous à plut ! Kiiiiiiss !)

Bloody Love [Vkook] - VF -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant