Chapitre 9

294 16 0
                                    

Point de vue Klaus :

Klaus : ma chérie, on pourrait profiter de l'absence de Thalia pour être un peu en amoureux.

Caroline : c'est une très bonne idée.

Klaus : tu voudrais faire quoi.

Caroline : je ne sais pas trop. Je n'ai tellement plus l'habitude qu'on ne soit rien que tous les deux.

Klaus : on pourrait se prendre un petit bain, et ensuite je pourrais te faire un massage.

Caroline : ce n'est pas une mauvaise idée.

Nous allons donc dans la salle de bain. Je fais couler l'eau et je mets du produit moussant pour le bain. Nous entrons dedans et nous blottissons l'un contre l'autre. Je l'embrasse tendrement dans le coup.

Caroline : tu ne t'es jamais dit qu'on pourrait avoir un deuxième enfant un jour ?

Klaus : si, j'y ai déjà pensé. Si on a réussi à en avoir un premier, tout est possible.

Caroline : si ça se trouve, on l'aura dans genre 100 ans. On aura totalement oublié et d'un coup grossesse miracle.

Klaus : en même temps je ne suis pas pressé. Un enfant me suffit pour le moment.

Caroline : oui moi aussi. Même si ce n'est pas trop pénible, elle a grandi vite.

Klaus : c'est sûr que Thalia est très mignonne. Bon, les mûrs se souviennent encore de ses petites crises pendant les repas, mais c'était rare.

Caroline : oui. En même temps, elle tient son caractère de nous.

Klaus : parce que j'ai mauvais caractère ?

Caroline : je n'ai pas dit ça. C'est un mélange de nous deux.

Klaus : je préfère ça.

On se prélassa encore un bon moment. J'aime prendre soin de ma femme quand je le peux. J'ai de la chance d'être tombé sur elle. Quand je repense au moment où j'ai failli tuer Elena à cause de ma malédiction, et qu'elle est arrivée pour son sauver son amie. Elle savait déjà qu'elle avait ouvert une faille en moi et je ne lui ai pas résisté. J'ai eu, ce qu'on peut appeler, un coup de foudre pour elle. Et maintenant elle partage ma vie pour le meilleur et pour le pire, avec notre fille Thalia. Aurais-je vraiment été si heureux en étant un hybride presque invincible ?

Caroline : à quoi tu penses ?

Klaus : à nous. À nos débuts de couple.

Caroline : qui aurait cru que je tomberais amoureuse du grand méchant loup.

Klaus : eh ! Je ne suis pas si méchant. Et je ne suis même pas un loup.

Caroline : oui, c'est vrai.

Klaus : il ne me manque plus qu'une chose dans ma vie. J'aimerais qu'Elijah revienne.

Caroline : il est toujours fâché parce que tu caches vos autres frères.

Klaus : oui.

Caroline : peut-être que Rebekah pourrait le convaincre de revenir. Après tout, vous n'avez pas besoin .

Klaus : en plus il n'aime même pas Kol.

Caroline : et Finn ?

Klaus : il va tout faire foirer lui. Je veux juste retrouver notre trio parfait.

Caroline : je suis sûre qu'il finira par revenir.

Klaus : je l'espère.

Caroline : allez, pense à autre chose. Qu'est-ce que je peux faire pour te changer les idées ?

Klaus : ta présence me suffit. Sortons du bain.

On sort donc et après s'être habillé, on va dans le salon, s'allonger sur le canapé.

Caroline : tu imagines, si tu avais pu arrêter cette malédiction grâce à Katherine, on ne se serait jamais rencontré.

Klaus : je n'aime pas penser à ça.

Caroline : moi non plus mais le destin à quand même voulu nous réunir.

Klaus : je n'ai vraiment pensé qu'à ça pendant tellement d'année. Alors qu'au final, il me suffisait de t'avoir toi.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant