C'était aujourd'hui l'anniversaire de Tessa. Bonnie et Jeremy avaient invité tous leurs amis. Seul Isobel et Enzo n'étaient pas venus. Ce dernier ne se sentait pas à sa place, c'est vrai qu'à 13 ans il était entre Tessa et les adultes.
Après que Rebekah rejoint Matt à Mystic Falls, ils s'étaient remis ensemble. A défaut de ne pas hypnotisé Matt, Rebekah avait hypnotisé toute la ville pour qu'ils oublient qu'elle doit vieillir. Matt avait accepté de rester avec elle pendant un maximum de 5 ans, et il faut avouer qu'elle espérait le convaincre de devenir vampire. Mais au-delà de ce temps, il souhaitait faire sa vie avec une autre femme.
Tout le monde était arrivé et Tessa pouvait alors ouvrir ses cadeaux. Elle avait eu plein de jouets et d'affaires de petite fille. Et puis en dehors du fait de la rendre heureuse et perdue entre tous ces jouets, cette fête était l'occasion pour tout le monde de se retrouver.
Bonnie : je vous remercie tous d'être venu et d'avoir apporté tout ça pour Tessa, il ne fallait pas.
Elena : mais c'est normal, je dois gâter ma nièce adorée.
Caroline : oui, et moi ma filleule.
Stefan : et puis tu étais aussi là pour nous, avec Aronn et Thalia.
Bonnie : ouais c'est vrai. Mais là ça risque d'être plus long que vous.
Damon : et tu étais aussi là pour Enzo.
Emilia : même s'il n'est pas venu aujourd'hui... Il sera là quand il sera plus grand.
Jérémy : oui, on se doute que ce n'est pas facile d'être le seul de la famille à avoir l'âge qu'il a.
Bonnie : bon, ouvrons donc le champagne pour fêter tout ça.
Klaus : à toi l'honneur Jérémy.
Jérémy ouvrit une bouteille et servi tout le monde. Ils trinquèrent aux 4 ans de Tessa. La journée se passait tranquillement, et ils étaient tous heureux d'être revenu à Mystic Falls, et tous ensemble en plus de ça. Elena, Bonnie et Caroline s'étaient enfin retrouvaient entre meilleures amies.
Elena : bon sinon, ça va avec Jeremy ?
Bonnie : bah super bien. Et Tessa est super mignonne.
Caroline : ah ça tu peux le dire.
Elena : oui, ça me rappelle quand Aronn était encore tout petit.
Bonnie : et vous ça se passe bien en Nouvelle-Orléans ?
Caroline : ouais c'est génial. Thalia et Aronn sont ensemble, et pas qu'en classe.
Bonnie : oh, un petit couple.
Elena : oui. Ils se sont tournés autour un bon moment.
Caroline : tu devrais passer nous voir un de ses jours. On a des chambres d'amis.
Bonnie : j'en parlerais à Jeremy.
Elena : c'est cool de se retrouver toutes les trois ! Et rien n'a changer en ville ?
Bonnie : non pas vraiment. Matt est revenu au Mystic Grill et se prépare pour être dans la police. Il va travailler avec ta mère, Caroline.
Caroline : oh c'est super pour lui. Il a toujours tout fait pour y arriver.
Elena : oui, c'est dommage qu'il n'ait pas continué le football, mais il va assurer, j'en suis sûre.
Les enfants étaient dans leur coin, les garçons papotaient entre eux avec Emilia et Rebekah, qui ne voulaient pas dérangeaient les meilleures amies. La fin de journée arrivait et ils décidèrent de ne pas rentrer trop tard en Nouvelle-Orléans. Tout le monde se dit donc au revoir et ils repartirent chez eux.
Mais ils sont à peine rentrés de Mystic Falls qu'ils ont eu une surprise, et pas vraiment très bonne...
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]
FanfictionC'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d'effet sur eux, et ils commencent à éveiller les soupçons. Elena et Stefan ont fini par se marier et...