Cher journal,
Je me sens trahis. Trahis par tout ce qui m'entoure. J'éprouve peut-être un peu de sentiment envers Scott, mais j'ai chassé cette pensée après LA nuit qu'il était saoule. Pourquoi? Pourquoi il m'a embrassé et ensuite me laisse comme une conne? En plus de tout ça, il tape aussi d'autres filles, dans le fond comme mon frère. Aucune différence entre eux 2, les 2 connards.
***
Pourtant je n'avais pas l'intention de l'arrêter cette fois.
Point de vue Apelette
Il s'est levé du lit et je l'ai pris dans mes bras parce qu'il avait perdu son équilibre.
Je lui ai demandé:
-Scott? Qu'est-ce qu'il t'arrive?
-1,4,7,9 hahaha.
Il puait littéralement l'alcool. Beurk.
-(moi) T'as bu combien de verres?
-Oui il y a 10 moutons qui saute... Et 20 étoiles qui brille.
Ça ne sert à rien il a complètement perdue sa conscience. Je le re-installe alors sur mon lit délicatement et c'est là qu'il vomit sur mon épaule. ARKKK. Je suis vraiment dégoûtée. Ça puait la marde. Je le met sur mon lit et il dit les yeux fermés:
-Lory ne pars pas...
-Je suis Apelette.
-Arrête de jouer ton petit bébé Lory
-Je t'ai dit que je ne suis pas Lory.
-Arrête de bouder. Je sais que tu aime ça quand je te...
-Ferme la!
-Rohhhh.
-Si tu continues, je te sors de ma chambre.
-Mehhhhh.
Inutile de lui adresser la parole. Je me demande bien qui est ce Lory... Dire que j'aimais Scott, maintenant tout tombe à l'eau. J'étais presque sûre que c'était sa copine.
J'y vais vers Maggie (ma colocataire) et pars à pleurer sur son épaule. Elle m'a dit doucement:
-Tu l'aimes ce gars là?
-Oui, enfin un peu...
-Je suis désolée pour toi...
-Tu n'as rien faite c'est juste ce connard de Scott...
-Sympa comme nom.
-Rohhh... Complimente lui pas... Il ne le mérite pas.
-D'accord princesse, je vais me coucher et on se reparlera demain.
-Bonne nuit Maggie.
-Bonne nuit Apelette.
On repars chacun sur son lit.
Le lendemain matin, je ne voyais plus aucune trace de Scott. Il sûrement parti.
Je sais que Scott me cachait quelque chose parce que à chaque soir, il revient avec des blessures graves. Je me sens mal. Je m'occupait alors de lui chaque nuit. Rendu là, j'en ai marre. J'ai envi de savoir son secret. C'est décidé, je vais le suivre après les cours.
Après l'école, Scott est parti en courant en traversant la ruelle et passait dans une autre ruelle plutôt étroite. Enfin je suis arrivée devant un grand bâtiment abandonné. Scott est rentré dedans et j'en suis certaine parce que il n'y a pas d'autre chemin.
VOUS LISEZ
Journal d'Apelette
Roman pour AdolescentsMaintenant, tout est trop tard, elle ne pourra plus récupérer sa vie d'avant, sa vie normale. Elle est inconsciemment amoureuse d'un dénommé Dylan mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il va l'emmener des graves ennuies.