Chapitre 9 : la soeur de yukino

491 25 6
                                    

Yukino- mais comment ma tu retrouver ça fait 5 ans que je t'es plus vu.

Angel- oui j'avais eu quelques problèmes pardon...

Yukino- ah...

Après ça je vut Sting arriver vers moi je me retourna et il me fit un câlin par derrière.

Sting- écoute j'e t'aime mais j'aime aussi Yukino mais elle c'est depuis longtemps. Alors ne te fâche pas contre nous.

Et soudain Rogue arriva en furie et éloigna Sting de moi. Il se retourna et vit la sœur de Yukino et tout à coup son visage a sombris.

Lucy- hey Rogue qu'est-ce qui a ?

Rogue- ne t'approche surtout pas de cette fille elle est dangereuse !!

Lucy- QUOI !!!

Et soudain elle appela un esprit gigantesque et celui-ci m'assomma avec un coup de poing. Rogue se tourna vers moi et son regard retomba dans une colère immense. Puis Sting lui qui était encore sonné du coup de poing de Rogue se leva et aida Rogue z là combattre. Yukino elle était perdu elle ne savait pas si elle devait aidé sa sœur ou c'est amis. Après quelques instants elle enlèva sa cape blanche et invoqua son esprit caché le serpent noir au yeux violet. Après des minutes d'acharnement les deux chasseurs de dragons tombèrent par terre. Il ne resta plus que Angel et Yukino .

Yukino- pourquoi tu fais ça à mes amis !!

Angel- tu na pas compris je suis plus une gentille et maintenant je fait partie des oracion seis !!!

Yukino- tu as trop changer ma chère sœur !! Lucy debout !!

Puis je me leva et alla vers Yukino pour qu'ont invoquent notre magie des étoiles.

Lucy et Yukino - étoiles sui illumine le ciel donne moi le pouvoir des constellation. Prête moi ta foire et viens à moi. Que les 12 constellation illumine le ciel et fasse feu !!!

Et toute notre magie attaqua Angel et celle-ci regretta d'être venue

Yukino- je t'aimai ma chère sœur mais tu n'ai plus toi même je suis désolé moi je te demande de partir !!

Yukino était triste puis sa sœur se diriga vers elle et la pris dans ses bras et elle se mirent à pleurer. Après ça Angel partie et Yukino prenna sa cape blanche et rentra chez elle

Saberthoos ou FAIRY TAIL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant