-"So guys you need to done the homework for next class ! If you don't You will have a really bad great at the end of the years , so please just do it ?"
La cloche sonna et je me tournais vers mon ami bilingue
-"Attend elle a dit quoi la ?"
Mon ami riait et me frotta les cheveux en riant
-"Fait juste le devoir Jiminie et tout devrais bien aller d'accord ?"Mon ami riais encore plus en voyant mon visage de décomposition
-"Mais Hyung ... Je comprend rien ! Aide moi je t'en prit !T_T"-"J'ai quoi en échange ..?"
Je le regardais en fronçant les sourcils ..
-"Hm... Je te paye le dîner !"-"Marcher conclus !"
Je soupirais de soulagement et je me levais avec lui direction cafétéria . Lui c'était Yooseung Fukawa .. V
ous allez me dire ses quoi se noms de merde ? Ses se que ça donne quand nous avons une mère coréenne et un père japonais et que nous essayons de mélanger le tout . Mais ses mon meilleur ami donc je lui pardonne ~Arriver à la cafétéria , comme chaque midi du jeudi ou presque la Moitié des étudiant était déjà rentrer chez eux car nous avons pas de cours l'aprem. Par contre moi , Yooseung et d'autre gens de club différent reste après les cours pour pratiquer . Yooseung est dans le club de chant et moi de danse . Après avoir payer le repas de Yooseung comme promis on se fait un signe de main avant que j'aille rejoindre quelque gens de mon club à notre table habituel et Yooseung allais rejoindre les siens .
-"Coucou tout le monde !~"
-"Oh Jiminie !~ '
Je lui sourie de tout les dents et vola même un morceaux de kimchi a Eunji
-"YA! Oppa ! "
Je riais et je lui mis un morceaux de mon kimchi dans la bouche et tout mes autres amis se mettent à rire .-"Alors .. Vous avez bien pratiquer se week-end pour se vendredi !"
Je hocha la tête comme mes camarades et mon chef de club souriais de notre reponse .
-"Oppa , Qui nous affrontons déjà?"-" L'école de Gwangju . Ils sont très fort , ceux qui-
-"Qui on remporter le championnat l'année passer ."
J'avais répondu à leur place . J'avais vue leur prestation ... Très imprésionant je l'avoue .. On à travailler d'arracher pied .. Je sens que nous allons les vaicres se vendredi !Je sentis quelqun tirer ma joue .
-"AÎEEEE~'
Tout le monde se mets à rire et je levais les yeux pour voir que c'était mon chef .
-"Arrête de froncer les sourcils comme ça Jimin ! "
Tout le monde se remet à rire et je tirais la langue avant de me remettre à mon repas .Essoufflée ... Exténuée
-"A demain Oppa !~"
Je sourie et envoyais la main à mes deux amies qui avait quitter leur club en même temps que moi . Ma maison était à 10 minutes à pied donc j'allais marcher pour détendre mes muscles . Je mis mes écouteur même si il y avait eu de la musique dans mon local pendant deux heure et demi sans arrêt .
Jamais je serais épuiser de la musique . Je sourie , content de notre travail d'aujourd'hui . Nous nous étions beaucoup améliorer , presque parfait même ! Mais pas encore assez pour battre l'école de Gwangju.J'arrive devant chez moi.. Maison simple mais assez acceuillant grâce à ma mère qui la bien décorer .
Je rentrais et je voyais mon petit frère dans le salon entrain de faire ses devoirs .
-"Jiyunniiie~ comment on avance tout ça?"Il sourie et me montra .. Je frotta ses cheveux .. Jihyun avait perdu sa voix très jeune ... Il était tombé d'un falaise et le médecin nous a dit que la façon d'ont il est tomber à fait en sorte qu'il n'a plus de voix .. Je ne vous dit pas la malchance .. J'embrassais son front et lui serva une collation après avoir déposer mes choses dans les escaliers . Il me remercie en language des signes. Je monta ensuite vers ma chambre me changer . Quand je redescendu ma mère était déjà arriver et enlevais sa veste .
-"Oh Jimin tu es arriver , vous avez faim les enfants ?"
Je lui répondais oui et Jihyun également . Elle venais embraser nos jour et je fit comme un bruit de dégoût et elle me frappa après en riant.
-"Idiot!"
Je riais et allais dans le salon allumer la télévision pendant que ma mère nous faisais à manger .
-"Vous êtes jeunes et vos passions song le chant , le rap ou la danse ? Vous voulez faire ça de votre métier ? Alors laisser vous tenter par l'agence de Big-Jihyun changea de poste de télé au nouvelle . Il avait peur que je quitte la maison pour aller dans une agence . Mais pas à mon âge , ma mère et moi n'avons pas les moyens ... Mon père lui était à la guerre depuis 2 ans .. Toujours pas beaucoup de nouvelles ..
Je soupirais en regardant les nouvelles .. Super ennuyant et pas trop intéressant .. J'allais donc à la cuisine aider ma mère à cuisiner .
Ceci était ma vie au quotidien . J'étais habituer à se moulin , cette routine quoi .
Je me doutais pas par contre que dans moin de un mois j'allais etre complètement séparer de cette routine
Fin . One ~
ВЫ ЧИТАЕТЕ
Avant que je sois une idole /BTS Yaoi /
FanfictionJimin viens de Busan , dans son collège il se faufile pas mal dans le corridor comme tout les autres . Par contre il est reconnu pour avoir beaucoup d'amis et être un bon danseur dans son club . Un jour ou deux école s'affronte . Un chercheur de ta...