je m'appel Elodie j'ai 15 ans et demi
je suis une Martiniquaise 100% j'ai des cheveux bouclés qui m' arrivent jusqu'aux épaules, je suis plutôt bien formée, j'ai pas à me plaindre quoi. J'ai des yeux marron en amande et une belle bouche rose. je n'ai jamais eu de copain avant, les gas ça ne m'intéresse pas, et puis j'ai pas confiance en eux.
je vis avec ma mère et mon frère, mon père n'est plus à la maison ma mère la virée parce qu'il passait son temps à boire du rhum et regarder la télé. mon frère (Johann) commence à suivre le chemin de mon père malheureusement pour lui. je pense qu'il le rejoindra bientôt sous le pont de la gare.
BREEEF
+++++++++++++++++++++++++
Cette année je rentre en 2nd dans un lycée où je ne connait personne j'espère que ma team sera là. j'arrive devant la grille du lycée et personne que je ne connais n'y est, c'est bon il n'y aura aucun de mes potes c'est sûre. Je rentre à contre cœur y à tellement de monde que je ne reconnais personne mais dans la foule j'aperçoit trois filles, j'ai l'impression de les connaitre; je m'approche d'elles et je me rend compte que ...
CE SONT MES PETIIITES CANDICE, AUDE ET MORGANE
l'année ne sera pas aussi pourrie que ce que je pensais
on se saute dessus et on commence à délirer, miskine tout le monde regardent. On commençait à se calmer quand l'appel des classes commencent.
...: 2nd A : Malik, Brahim... Candice, morgane, Aude. nous allons maintenant passer à la classe des 2nd B:... Elodie.
j'ai arrêter d'écouter je suis toute seule dans ma classe ! bon en faite je retire ce que j'ai dit ... l'année va être pourrie.
+++++++++++++++++++++++++
C'est officiellement mon premier jour de cours, j'entre la première dans la classe je calcule personne, je repère une table bien au fond de la classe, j'y vais et je me pose. je sors un cahier et ma trousse et j'attends le prof. Dans ma classe tout le monde se connait , ils étaient tous dans le même collège avant. Y a plus de garçons que de filles du coup y a une bête d'ambiance mais j'ai trop le seum pour rigoler là. la porte s'ouvre et le prof rentre. un groupe de gas se pose devant moi, je suis toute seule dans ma rangée, tant mieux au moins personne ne va me saouler aujourd'hui. Le prof qui rentre est un gros monsieur avec une moustache comme dans les vieux films là, je me retenais de rire.
le prof : Bonjour je suis monsieur barbu je suis votre prof principal et votre prof de sport pour toute cette année...
non la c'était trop pour moi j'étais obligée de parler !
moi: depuis quand les gros c'est prof de sport? Quand vous courrez vous voyez vos pieds ou c'est comment?
le prof: je vois qu'on a une rigolote dans la classe... c'est quoi ton prénom ?
moi: Élodie
le prof: OK Elodie, la première chose que tu devras apprendre avec moi c'est de fermer ta bouche.
ok la je le méritais j'ai souri et j'ai baisser la tête. je lui réserve le reste pour la suite de l'année je vais pas tout donner le premier jour.
+++++++++++++++++++++++++
il est 12h je vais manger avec les filles , je me pose à une table en terrasse avec elles. je commence à manger. des gas de ma classe s'approchent de nous. Un grand renoi loxé commence à parler.
lui: hey Elodie c'est ça ?
moi: ouai c'est ça
lui: j'ai bien aimer comment t'as répondu au prof, si en cours tu veux te poser avec quelqu'un vient avec nous.
moi: ok merci.
il commence à partir.
moi: mais en faite c'est quoi ton prénom
lui: Djahrel!
il me sourit, je lui renvoi sont sourire puis je me retourne pour continuer à manger quand je remarque que les filles me fixent.
moi: quoi? *en souriant*
Aude: y a des BG dans ta classe!!!
moi: ouai vite fait.
je les laisse parler et je continu a manger, pour moi la bouffe c'est sacré, je ne les entendais même plus. je lève la tête pour prendre le sel quand je les vois s'agiter.
moi: Y a quoi?
Morgane: toi quand tu manges tu fais pas semblant.
Aude : théma la frappe là bas! il est Mashallah il visite le lycée jcrois! j'espère qu'il sera dans ma classe.
moi: MDR n'importe quoi vous! il est même pas beau et puis c'est sûr c'est un mec à meuf.
Candice: de toute façon Elo on t'as toujours dit tu marieras jamais.
moi: tchiiip laissez moi manger au lieu de babiller dans ma tête là.
Elles me toisent et continuent à le mater. J'avoue qu'il était beau mais bon j'ai d'autres choses à faire que mater un gas que je ne reverrait jamais.
VOUS LISEZ
Je pensais que l'amour n'était pas pour moi.
ActionMoi c'est Élodie, je suis une fille qui a plutôt un fort caractère et les garçons, ça ne m'impressionne pas. Je n'ai jamais eu de copains avant et franchement je ne m'en plaint pas. Ce que je pense de l'amour ? Hummm ce n'est pas pour moi. Enfin c'...