Prod: Pour le changement des couples, il nous faut des séquences pour les magnetos, et ça va prendre du temps, merci de patienter... On va commencer par les filles! Maya, Julia et Lea vous pouvez venir s'il vous plait?
Ce sont Christophe et Lyna qui ont été éliminés vendredi... Il reste donc sept couples en compétition. En y réfléchissant, ce n'est pas vraiment une compétition en fait. On s'amuse, on s'entraide, on crée des liens... C'est plus une sorte de grand jeu, et ça me plaît.
Quand je suis entrée dans les studios pour la première fois, j'étais effrayée. Effrayée par toutes ces personnes que je connaissais pas, et qui sont devenues pour certaines indispensables. Effrayée à l'idée que les gens ne m'apprecient pas, effrayée par cette émission, l'une des plus regardées en France, effrayée par Paris, cette ville incontournable mais bien trop grande et bruyante pour moi... Et maintenant? Je regarde autour de moi, le sourire aux lèvres. Je me sens chez moi, avec les gens que j'aime... Bon, il manque juste Lyov pour que ce soit vraiment parfait, mais c'est déjà pas mal! Lyov... Et merde. J'ai complètement oublié de l'appeler! Je me lève et vais dans un coin de la piece pour être tranquille. Il répond presque immédiatement.~Conversation téléphonique~
Lyov: Lys!!! Comment tu vas?
May: Je n'ai rien de grave! Quelques blessures qui me font mal mais je peux continuer à danser! Ne vous inquiétez pas avec grand mère.
Lyov: Tant mieux alors! Mais Maylys... On a un petit problème avec grand mère, c'est pour ça que je n'ai pas pu t'appeler avant...
May: Quoi?! Qu'est ce qu'il se passe? Elle va bien? Elle...
Lyov: Lys!! Calme toi s'il te plait, arrête de paniquer. En te voyant tomber vendredi soir, elle a eu très peur et a fait un arrêt cardiaque. Elle s'est remise mais ils la gardent en observation à l'hôpital car comme tu le sais, sa santé n'est pas terrible en ce moment...
May: Oh mon dieu...
Lyov: Tu n'as pas à t'inquieter, concentre toi sur l'émission May! Je m'occupe d'elle et je te tiendrais au courant s'il se passe quelque chose... Je dois y aller, gros bisous soeurette! Et j'espère que tout ira mieux bientôt, pour grand mere et pour toi!
May: Au revoir Lyov, prends soin d'elle...~Fin de la conversation téléphonique~
Je reste un moment seule avant que les équipes m'appellent pour aller retrouver mon nouveau partenaire. Je n'ai pas envie de bouger et je stresse. Mais je suis obligée... Je prends sur moi et je m'avance vers la salle qui m'a été attribuée. J'ouvre la porte, il n'y a personne. Ah si, une sorte de gros tas de... sacs, ou vêtements, au milieu. Sans faire de bruit, je dépose mes affaires et m'approche de ce truc. Je joue le jeu pour les caméras en ayant l'air surprise. J'enlève doucement un sac, puis un autre, et encore un, avant de me rendre compte qu'il n'y a rien en dessous. Soudain, quelqu'un me saute dessus en me faisant peur. Je pousse un petit cri et je me retourne.
May: Théo!!!
Théo: Coucou! Comment ça va?
May: Tu m'as fait peur!! Je suis super contente d'être avec toi cette semaine! On va danser un chacha sur James Bond j'espère que tu es prêt!
Théo: Je n'ai encore jamais dansé de chacha mais ça devrait le faire!
May: Mais oui ne t'inquiète pas! On commence?
Théo: Bah écoute oui!
May: Par contre mes mouvements sont un peu limités cette semaine, désolée...
Théo: Ne t'en fais pas! Et puis j'ai l'habitude avec Jade...Il me lance un clin d'oeil, je sais qu'il dit ça sur le ton de la plaisanterie.
Je commence à lui apprendre les pas de base et toute la technique, à savoir jambes tendues, et pieds ouverts et pointés. Je me rends compte très rapidement qu'il assimile beaucoup moins vite les pas que Louis. Ça ne fait rien, je suis patiente et lui montre et remontre chaque pas des dizaines de fois. Nous ne faisons pas vraiment de pause jusqu'à midi, alors quand nous nous arrêtons enfin, nous sommes épuisés. J'ai très mal au genou et aux côtes mais je ne le montre pas. Nous nous dirigeons vers la cafet, essoufflés et transpirants. Jade et Louis se dirigent instantanément vers nous.Louis: Hey! Alors comment ça se passe?
May: Tres bien! T'es avec qui toi Loulou?
Jade: On est ensemble!
Théo: C'est génial! Et du coup ça veut dire que Martin est avec Emma et Tom avec Denitsa! Et chez les filles vous savez ou pas?
Louis: Maya est avec Paul, Julia avec Christian et Lea avec Maxime
May: Ça s'annonce pas mal cette semaine! J'espère que tu ne fais pas trop souffrir Jade Louis...
Jade: Niveau physique ça va, mais niveau humour et blagues on en reparlera...J'eclate de rire suivie par Paul tandis que Louis fait semblant de bouder. Une douleur fulgurante me transperce les côtes et je manque de tomber dans les pommes. Information à retenir: ne pas rigoler. Je me retrouve assise sur une chaise avec un verre d'eau et des morceaux de sucre sans que je m'en rende vraiment compte. Presque tout le monde s'est rassemblé autour de moi et comme d'habitude je commence à paniquer... Je vois du coin de l'oeil Paul arriver en courant.
Paul: Qu'est ce qu'il se passe? Mais laissez la respirer!
May: Ça va aller ne vous inquiétez pas...
Paul: Allez circulez c'est bon!Je le regarde sans rien dire. Seuls Jade, Théo, Louis et lui restent à côté de moi. J'essaye de détourner la conversation.
May: Du coup Paul t'es avec Maya c'est ça? Ça se passe bien?
Paul: Elle a un niveau de malade! J'avance beaucoup plus vite et je peux faire des pas plus techniques donc c'est cool! Sans offenser Julia bien sur...
Jade: C'est la même chose avec Louis, il faut juste qu'il arrête ses blagues nulles... Sérieusement comment tu fais Maylys pour le supporter?
May: Oh, on s'adapte!
Louis: Non, en fait elle m'accompagne dans mes conneries et elle fait les même blagues que moi donc bon...Je prends un air offusqué pendant que toute la table rigole.
May: Toi tu vas souffrir la semaine prochaine!
Louis: Oh non j'ai peur!
May: C'est ça continue à te foutre de ma gueule...
Paul: Plus gentille que toi Maylys y a pas, c'est normal qu'il ne s'inquiète pas!Je lève les yeux au ciel en souriant.
Jade: Mais quel dragueur celui-là c'est pas possible!
Louis: Vous serez vraiment trop mignons ensemble...Je le regarde, surprise. Je m'attendais à tout sauf à ça. Les autres aussi d'ailleurs, surtout Paul.
Paul: Mais...
Louis: C'est du passé! De toute façon vu comment elle te regarde je n'aurais eu aucune chance...Je m'étouffe avec l'eau que j'etais en train de boire et je rougis d'un coup. Jade et Theo sont morts de rire à côté de moi. Je croise le regard de Paul.
Bon ok, je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais.. je l'aime... et rien ne pourra changer ça...===
Heyy!
Tout d'abord je m'excuse encore pour tout ce retard je suis vraiment désolée...
J'espère que ce chapitre vous plaira, je mettrai le suivant aussi vite que possible!Merci de suivre encore ma fiction! 😘
Ah oui au fait, maintenant que le casting de la saison 7 est plus ou moins révélé ça fait un peu bizarre par rapport à tout ça mais bon je peux pas faire grand chose et ça reste une histoire fictive... 😉
VOUS LISEZ
Dals, une nouvelle vie... (Tome 1)
Fanfiction"Atterrissage à Paris Charles de Gaulle. Il est actuellement 12h47 et la température extérieure est de 20 degrés. Merci d'avoir choisi notre compagnie et bon séjour." Un saut dans l'inconnu. Une nouvelle vie...