5K 🎉🎉
merci les filles , continuer à voter ,lire , partager , commenter , objectif maintenant 6 k!merci encore mes perles !💌
* je pense dans 10 parties max l'histoire sera finie !
................................................................
Steve: T ou?
Moi: non toi t ou?
(j'essaye un peu d'esquiver mdrrrrr )😂
steve: chez toi !
moi: Comment ça ?
lui: Mélissa m'a ouvert puis est partie !
moi: hmmmm
lui: alors t ou? je suis aussi passer a ton taf , t'étais pas là , et ta secrétaire m'a dit t parti depuis 16 h!
j'ai ammenée à manger chinois !
moi: elle est ou alyssa?
(j'esquive fort mdrrrr)😳
lui: chez ta mère bref dépêche toi , ça va refroidir !
moi: crarie soirée en amoureux , tu gères ! je suis sur la route , a toutes!
lui: dacc !
je raccroche , je souffle ,je sais ce n'est pas bien de mentir mais il a rammené à manger pour que on puisse passer une soirée en amoureux ,
j'ai pas envie que un vieux truc gâche notre soirée parce que steve c'est un nerveux aussi ! je sais ce que je fais c'est pas bien , juste le fait de parler ,de regarder , de voir un homme en cachette même si il y a rien eu c'est quand même tromper !
j'aurais pas aimé que il me fasse ça mais avec tous les problèmes que j'ai , je veux pas en rajouter!
......
Arrivée à la maison , j'ouvre et je vois steve devant la télé et devant le foot !
d'accord !
moi: ca va bébé!
*je m'apprêtais a lui faire un bisous quand il me tire sur lui et m'embrasse , je me retrouve ensuite en califourchon sur lui!😍
on s'embrasse , il a essayé de m'enlever le haut mais je l'ai direct stopper !
lui: alors t'étais ou?
moi: j'ai fais un tour sur les champs .....
lui: tu n'a rien acheter alors .....
moi: non j'avais pas ma cb avc moi donc j'ai juste regarder !
lui: hmmmm dacc!
* il m'a embrasser et encore essayer d'aller plus loin quand j'esquive !
moi: alors on regarde un film!
lui: attend je vais faire chauffer la nourriture !
ça m'a dégouté comment je vais manger tout ça alors que je viens de manger il y a même pas 5 min et je vous jure que je m'étais pas gênée!
si je mange un bout de tout ce qu'il m'a apporté je vomis direct ! 😒✋
bref on mis un film d'horreur , parce que bien sûr il n'aime pas les films que j'aime et moi pareil juste avant je suis partie me démaquiller et j'ai mis un short et un débardeur !
steve ne s'est pas empêcher de me regarder de haut en bas et de se mordre les lèvres ....😂
Moi: Dans deux jours c mon anniv ?
VOUS LISEZ
Une princesse maltraiter par un thug
Fiksi UmumElle a toujours été une fille naïve , le genre de fille qui croit en l'amour avec un grand A, elle est d'une beauté , dégage un charme et une innocence , son problème dans sa vie , cette homme qu'elle aime plus que tout au monde , son problème...