Nous sommes réveillé par notre réveille, ce dernier affiche 7:30. La conférence de presse est deux heures plus tard.
Après s'être douché, nous descendons vers la cuisine pour prendre notre petit déjeuner.
Je prends un bol de café et Suga fais de même. Quand nous avons fini de prendre notre déjeuner, nous montons dans notre chambre pour nous habiller.
Suga porte des Doc Martens Bleu foncé, un jeans troué un peu partout avec un tee-shirt blanc et un veste en cuir. Quant à moi je porte les même vêtements que Suga sauf que mes Doc Martens son rouge. Une fois nos habile nous parton vers la salle de bain pour nous maquiller.
Nous passons d'abord une crème hydratante puis nous mettons juste un très de lainer ainsi que tu bômes à lèvre.
Nous mentons dans la voiture, je prends le volant, met la musique, j'ai mis l'album Made des Bigbang.
Nous passons Loser et If You car sinon nous allons finir par déprimer, même si elles sont magnifique nous avons besoin d'un truc qui bouge!
Nous arrivons sur le lieu, il y a déjà beaucoup de fan, nous sommes obligé de rentrer par la porte de derrière. La conférence de presse sera en live sur V.
Nous nous installons sur la plateau, je stress, mon cœur bas irrégulièrement. On nous donne 10 micro et nous rentrons, nous nous disposons tous devant les journalistes, les caméras nous fixe autant que la centaine de fan qui on était autorisé à rentrer , j'ai l'impression d'être devant un plotons d'exécution.
Zico prends la paroles:
- Bonjours, je suis le leader des Block B, comme vous pouvez le voir, la sœur de Rap Monster ainsi que Suga sont présent en plus de nous les Block B. Voilà, nous avons quelque chose à vous dire.
Il prend une grande inspiration, pivote légèrement vers Yung, et lui tant sa main gauche pour qu'elle s'approche. Elle est tout souriante, on dirai presse qu'elle n'est pas stressé.
- Voilà, je suis en couple avec Yung, la sœur jumelle de Namjoon.
Ma sœur prend le micro.
- Bonjours, je suis la sœur jumelle de Namjoon, j'espère que vous acceptez ma relation avec Jiho. Prenez soin de nous.
Tout la foules les acclames, les commentaires sur V, son super, il y a plein de :
"Vous êtes super beaux tous les deux !"
" Mon dieu, vous êtes magnifique !"
" Bonheur à vous deux !!"
Et j'en passe. Zico et Jung les saluts et ses à mon tour.
- Bonjours, je suis Rap Monster, le leader les BTS, voilà je sais que l'homosexualité est parfois mal vu par certains d'entre vous, mais j'espère que se que je vais vous dire ne va pas vous empêcher de nous aimer.
Suga se rapproche de moi, et prend ma main.
- Suga et moi sommes en couple, nous sortons ensemble.
Après que c'est mots soit annoncé, un silence de mort et présent dans la salle. Le silence fut coupé par des cris de joie. Mes larmes coules. Sur V, les réactions de félicitation s'enchaîne.
Dans la salle tous les mon cris:
- BONHEUR A VOUS QUATRES! ON VOUS AIME!
La conférence fini, je suis tellement soullagé que tout le monde accepte notre relation!!
----------------------------------------------------
Je suis tellement désolé de mon retard !!
J'espère que ca vous à plus et désolé des fautes ^^
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent [Suga X Rap Monster]
FanfictionQuand les deux rappeur buté et légèrement idiots des BTS tombent amoureux, cela promet de rendre le quotidien du groupe un tout petit peu plus animé...