Est ce que je suis censée savoir ce qu'il venait de se passer, non.
Est ce que j'avais compris ? Non plus
Tout était flou pour moi, je ne comprenais rien.
Mais je n'allais quand même pas me décourager pour ça, une bonne chose, c'est que Satan ne pouvais rien faire contre moi, tant que j'étais ici, mais contre ma mère....
Je ne veux même pas y penser. Je regardai autour de moi, rien avait changé. Tout était toujours brûlant, perdu et toute cette horreur.
J'avais toujours soif, le Phlégéthon ne me dépannait en aucun cas.
Mais je n'abandonnais pas pour autant, je voulais à tout prix trouver ce maudit papier, merde, tout ça pour un papier...
Je releva la tête, le sang battant aux tempes.
Je me suis remise à marcher, tituber, souvent je m'arrêtais pour boire un peu du contenue du Phlégéthon.
Comment vous expliquer la suite, entre le fait de tomber nez à nez en face d'un géant qui dormait entre deux grosses roches ou le papier couleur or qu'il tenait dans sa main et qui lui servait de mouchoir, je ne savais du quel m'occuper en premier. Tout le monde connaît ce moment d'hésitation qu'a le personnage au moment de tuer le monstre, mais moi, je ne n'allait pas m'attarder sur le sujet, avec ma dague, ce géant pouvais s'en servir pour se curer les dents. Non, franchement, je vais plus essayer de lui soutirer le papier des mains et partir comme une voleuse.Bien sûre tout ce serait bien passé, si ce géant là n'avait pas un gros chien de l'enfer comme animal de compagnie. Là, le chien se mit a hurler à la mort, réveillant le colosse qui se redressa d'un coup en s'asseyant, il devait me dominer de cinq mètre à tout casser, et sans même ouvrir une paupière, le monstre serra les poings et frappa le sol me manquant de peu. Le sol de poussière craqua tout en entier et m'aveugla à cause du sable, le colosse hurlait à la mort tout comme son chien qui triturait les chaîne qui l'attachait, le géant continua son cirque en frappant ici et là et se cogna à plusieurs reprise contre les deux rochers.
- VA-T-EN SATAN, DÉMON BIBLIQUE, TU N'AS AUCUN DROIT DE TE TROUVER ICI !
Je reculai tout en écoutant ses hurlements, d'un bon je m'étais retournée et j'avais déguéné ma dague en argent.
- Démon ? Je ne suis pas un démon ! Je suis Eris, fille de Jojen Reed et soeur de Steal Reed.
Le géant hurla une fois de plus et tapa le sol en le craquelant de plus en plus.
- MENTEUR ! BEAU PARLEUR ! FILS DU SERPENT ! TRAITRE A DIEU, TRAITRE AUX DIEUX !
- Ouvre les yeux monstre ! Et ose me dire que je ne suis pas humaine !
- LES HUMAINS NE VONT PAS AU TARTARE ! ILS POURRISSENT AU FIN FOND DU CUL DE SATAN
Charmant, n'est-ce pas ?
- OUVRE LES YEUX ! Criai-je.
Le géant hurla à s'en briser les cordes vocales et posa violement ses mains au sol en rampant vers moi. Il avait de gros yeux marrons et humides et sa bouche tremblait tellement il avait hurlé.
-Je n'y crois pas, c'est impossible !
Le géant recula pour me regarder de plus loin.
- Tu es une humaine, mais que fais tu ici ?
- Je suis venue récupérer ce que tu as, le papier en or.
- Oh ! Par tous les Dieux, tu es la fille qui a bravé Satan !
- Oui, et s'il te plaît, je n'ai pas de temps à perdre, donne moi ce papier et je serais repartit aussitôt sans te poser de problème.
Le géant sembla réfléchir, il baissa son visage à ma hauteur en me tendant le papier or. Je tendis le bras et le prit, mais le géant ne lâcha pas le papier.
- Dit petite humaine, tu ne vas pas tuer Satan ?
Je fronçais les sourcils, le tuer, non, il faut que je retrouve ma mère, etl'enfer a besoin de quelqu'un pour commander.
- Non, et puis combien même, c'est impossible.
Le géant se redressa et emporta le papier avec lui.
- Non, tout a une fin, tout meurt, même les Dieux peuvent être oubliés et donc mourir, un archange pourrait le tuer.
- Un archange ?
- Oui, ce sont les soldats du Seigneur Biblique, Ces fils en quelque sortes, je crois me souvenir de quelques un de ses noms - le géant posa son index sur sa lèvre, comme pour réfléchir- Ah oui ! Il y a le plus grand de tous, celui qui nous sauvera de l'Armaguédon, Michel, ensuite son petit frère, Lucifer, le plus beau et le préféré à Lui, il y aussi Gabriel, Uriel et d'autre mais je ne me souviens plus de leurs noms...
- C'est impossible, Lucifer c'est Satan, il ne peut être un archange et encore moins le préféré de Dieu.
Le géant secoua la tête, comme s'il avait à faire à une petite fille de cinq ans qui ne comprenait pas un fait simple.
- Et non... Lucifer n'est pas le même que Satan, Lucifer est l'orgueil, Satan est la colère, la vengeance et l'aigri... Tient, va et passe ta dernière épreuve.
Le géant me donna le papier or et me sourit.
- Et tue Satan à l'aide de Lucifer, croit moi, il t'aimera bien, j'ai entendu parler de toi et j'en suis sûr que lui aussi.
- Et comment je fais pour appeler Lucifer.
-Hoooo tu verra assez vite. Lit le mot et il te ramènera au château de Hadès.
Je dépliai le mot puis regarda le géant.
- Et toi ? Tu ne viens pas ?
-Haha non, je suis mort je ne peut sortir de là, et puis je suis bien ici.
- D'accord...
Je le regardai, septique puis posa mon regard sur le papier.
- "Fille d'une mortelle et d'un seigneur puissant, mais pas aussi grand que Lui
Rend toi dans le pays le plus chaud de toute la Terre et le plus cuisant
Pour retrouver un être chère, Tu devra blesser Satan
Et en t'aidant, de l'Archange favoris du Père"
VOUS LISEZ
La guerre des Enfers 2
Mistero / ThrillerSOUTERRAINS Je ne sais pas comment décrire cette douleur... J'ai mal de partout. La Mort était venue me chercher. Et elle m'avais aussi trahit. Ou, devrai-je dire IL m'avait trahit. Qu'est ce qui me fait plus de mal entre la trahison et la mort. La...