Après avoir mis une bonne raclé à l'unité Raijin, Lexya repartie vers la guilde, un peu amocher mais par rapport aux autres elle se sentait plutôt bien. Elle entra discrètement et s'assit à la table la plus éloigner des autres. Puis en attendent l'arriver du pâtissier elle décida de guérir ses blessures avec la magie du dragon céleste. Le même sort que Wendy utilise régulièrement sur les membres de la guilde quand ils ont trop chahuter ou qu'ils reviennent d'une mission qui a été périlleuse.
Une bagarre générale venait de commencer quand la porte de la guilde s'ouvrit en grand sur l'unité Raijin qui se dirigea clopin-clopant vers le bar ou se tenait Mirajane, tous étaient surpris de voir cette équipe, pourtant très puissante de Fairy Tail, dans un état pareil.
Lexya entendit Fried dire quelque chose à la mage au cheveux blancs mais ne pu entendre quoi mais elle le devina parfaitement quand le regard de celle-ci dériva sur elle, son visage exprimait de la surprise, elle paraissait surprise et décontenancer.
Mais sa surprise fut plus grande encore quand le pâtissier de la ville arriva charger d'un énorme gâteaux. Une pièce monter digne de nourrir un dragonneau pour deux jours.
Lexya rejoignit le petit monsieur et le remercia avant que celui-ci ne reparte tranquillement.
Mirajane se dirigeât vers elle.
"- Pourquoi a tu commander un aussi gros gâteau ?, demanda t'elle interloquer.
Lexya hésita avant de répondre timidement:
- Ba... en faite, hier c'était mon anniversaire, et.. je voulais le souhaiter avec tout le monde. Et comme personne n'était au courant j'ai demander au pâtissier de faire un gâteau et de l'amener.
- Pourquoi n'avoir prévenu personne ?, ajouta Lucy.
- J'allais le faire mais ses trois la me son tomber dessus !, s'exclama Lexya sur un ton agacé en montrant Fried, EverGreen et Bixrow d'un signe de la main.
- Fried vient de me raconter qu'ils avaient été pris dans une embuscade tenu par une guilde clandestine." dit Mirajane vexer que celui-ci lui ai mentit.
Puis elle repartie à la table de l'unité Raijin et prit Fried, ainsi que EverGreen par les oreilles et tout le monde l'entendit leur parler comme une maman autoritaire.
-" On vous a jamais dit que c'était mal de mentir ?!! Maintenant vous allez me faire le plaisir d'aller vous excuser, même toi Bixrow !!, ajouta t'elle à l'attention de celui-ci qui commençait à partir en douce.
- Aïe aïe aïe !", s'écrièrent les deux mages tirer par les oreilles.
Bixrow quand à lui fit demi tour et s'assit sur son siège comme un môme prit en faute.
Toute la guilde explosa de rire et Mira. lâcha les trois mages, pensent que la punition avait été assez sévère, même s'ils ne s'était pas excuser. Ce faire lyncher par la guilde au complet était amplement suffisant.
Lexya souriante s'approcha du gâteau et cria alors: «Qui veut du gâteau !?».
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tout le monde avait crier: «MOI !», avant de sauter sur Lexya qui éclata de rire.
Après avoir dévorer, engloutie, gober, avaler le gâteau, toute la guilde chanta haut et fort un "Joyeux Anniversaire !! Joyeux Anniversaire !! Joyeux Anniversaire Lexya !! Joyeux Anniversaire !"
Puis, le ventre bien rebondit tous rigolèrent de bon cœur avant de recommencer à boire. Kanna était en pleine compétition de beuveries contre Macao et cela passionnait tout le monde.
La journée passa bien vite et peu avant que le soleil ne se couche la porte de la guilde s'ouvrit une nouvelle fois, mais cette fois si sur un visage que Lexya connaissait bien. Luxus.
Il fit deux pas et toute l'unité Raijin lui sauta dessus en pleur, heureux de le retrouvée après son isolement qui avait valut quelques problèmes à Lexya.
Luxus les dégage bien vite avant de s'asseoir à une table en leur compagnie, il souriait et leurs parla mais personne n'y faisait attention et il y avait tellement de bruit que Lexya ne pu les entendre.
Elle prit alors une assiette avec l'ultime part de gâteau et se dirigea vers Luxus pour le lui donner. Il la regarda sombrement mais acceptas tout de même.
"- C'est en quel honneur ?, lui demanda t'il.
- Mon Anniversaire. Répondit Lexya rouge pivoine.
- ah, merci. Joyeux anniversaire alors., dit-il avant d'afficher une expression perplexe.
- Merci." Ajouta Lexya avant de s'éclipser.
Luxus allait l'interpeller mais elle avait déjà disparu.
Hey !! Alors voilà, petit chapitre assez simple et sans grand bouleversement mais c'est pas plus mal de temps en temps. Je pense que le prochain sera plus accès sur Luxus, mais ce n'est pas encore certain.
Mais avant tout je voulais vous remercier car oui, je n'y croyait pas, mais c'est vrai, je ne rêve pas. Cette FanFiction a atteindre les 2k vues !!!! Wouah !! Vous êtes dingues ! Mais merci, merci, merci ! Vous êtes géniaux, je vous adore.
Un énorme merci à vous, pour vos commentaires qui me font énormément plaisir Et pour les petites étoiles ! :D
Vous êtes vraiment chouette ! Merci ! ;)
VOUS LISEZ
Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"
FanfictionCette histoire a lieu dans le pays de Fiore de l'univers de fairy tail. Je me nomme Luxus Drear, je suis un mage de la guilde de Fairy Tail, mon grand-père Mackarof en est le maître. Ma petite sœur Lexya, elle a disparut il y a 7 ans, à l'age de 10...