III|

5 1 0
                                    

Je baissa la tête et marcha de plus en plus vite. Le policier m'interpella:

-Mademoiselle!

Je ne me retourna pas je marcha encore plus vite.

-Mademoiselle venez voir s'il vous plait !

Sur le moment je paniquais je ne savais pas quoi faire je me suis dis tout de suite que j'étais un peu paranoïaque. Je suis loin de chez moi, j'ai changé de vêtements et de coupe de cheveux. Comment pouvez-t il me reconnaître ?

-Oui ?

-Mademoiselle je vous ai appeler plusieurs fois.

-Oui je sais excusez moi mais j'avais les écouteurs. Je fis exprès de mettre ma main dans mon sac pour ranger mes "écouteurs imaginaires".

-Ce n'est pas grave. Je peux vous posez une question?

-Bien sur !

-Avez-vous vu cette jeune femme?

-Non désoler.

-Merci beaucoup bonne journée !

Il s'éloigna. Étant curieuse je voulu savoir leur version des faits.

-Monsieur !!

-Oui?

-Qu'est-ce que cette jolie jeune femme a fait?
Oui j'étais un peu narcissique sur les bords.

-Jolie mais cruelle, me dit il .D'après la scène de crime qui s'est passé à New York, cette jeune fille aurait assassinée sa mère.

-Mais c'est horrible de faire ça! Comment a telle fait ?

-Nous avons retrouvé l'arme du crime qui été un couteau avec ses empreinte digital dessus.

Mon Dieu !!! Le couteau!! Je l'avais toucher!

-Merci monsieur au revoir.

Je couru pour prendre un train le plus vite possible. Enfin arriver sur mon siège, j'écrivais un message à mon père:

"Papa, j'ai croisé des policiers sur ma route. Ils m'ont montrés une photo de moi, je les interpellé pour me dire ce qui c'était passer. Ils ont retrouvés mes empreintes digitales sur le couteau qui a servis pour tuer maman".

Je me mis a pleurer. Je ne savais pas trop pourquoi. Pourquoi? Pourquoi ma mère? Pourquoi avoir laisser l'arme? Trop de questions arrives dans ma tête.

Je m'endormais dans le train direction San Fransisco. Je devais me rendre à l'adresse que mon père m'avait envoyer "4577 great street". J'aime dormir dans ce genre de situation car quand on dort, on ne pense plus à rien, on oublie les problèmes. Mais sérieusement je ne sais pas comment j'ai réussis à m'endormir.

Mesdames et messieurs, à cause des intempéries, le terminus se fera Washington.

Je me leva pris mon chien et mon sac et m'en alla de la gare. On marcha une bonne dizaine de minutes. Je m'arrêta pour donner un biscuit à mon chien. Je vis une supérette. Je me dirigea vers elle pour acheter ma boisson préfèrer: le coca car oui je suis distraite donc j'ai oublier de prendre quelque chose à boire. Je rentra dans le magasin et je regardais si il y avais des caméras. J'en vis une. Je mis ma capuche et baissa la tête. Une fois le coca acheté, je m'empressa de quitter la supérette.

Personne étais dans ce magasin. Il n'y avait que moi et le caissier. Plutôt mignon au passage. Lorsque je me trouva sur le parking il y avait qu'une seule voiture. Une seule et unique voiture. J'attendis que la caméra se tourne pour regarder ce qu'il y avait dedans. Je commença à casser le fenêtre et m'empressa de mettre mes affaires dedans et le chien. Grâce à mon ancien copain qui était mécano, je réussi a démarrer la voiture. Je sortis du parking à toute vitesse. Je n'avais aucune idée si quelqu'un m'avait vus. Mais vu ma discrétion je pense que oui, quelqu'un m'a vus. Peut-être le caissier. Je pris l'autoroute pour me trouver à cette fameuse adresse. J'étais encore et toujours aussi loin de San Fransisco, c'est pourquoi je décide de m'arrêter dans une aire d'autoroute perdu en plein milieu d'une forêt.

Il était 23H, j'étais fatiguée, je décida donc de passer la nuit ici. J'alluma la radio et la brancha sur une station d'informations: "Suite au meurtre de Caroline Steavens âgée de 43 ans, une enquête a été ouverte. Le suspect numéro 1 est sa fille Anaïs qui, elle est âgée de 17 ans. Un caissier de la station "Shell" nous a prévenu de son apparition dans le magasin. Elle aurait aussi volée une voiture. Une clio de couleur noir. Les policiers ont tracé son téléphone, elle serait donc près de la ville de Chicago. Prévenez la police si vous la voyer. Merci Annah! Passons maintenant à la météo."

Je n'en revenais pas. Je décida donc de noter le numéro de mon père sur le papier qui ma servis d'écrire l'adresse. Ça me faisait quand même un peu mal au cœur de devoir me séparer de mon IPhone 5S. Je le jeta dans une poubelle. Aucune caméra de surveillance étaient placés sur cette aires je voilà donc une deuxième voitures à contre cœur. Je repris la route pour aller le plus loin possible de Chicago.

Je m'arrêta toutes les trois heures. Quelquefois je mangeais des barres de céréales. Il faut le comprendre je n'ai rien avaler depuis ma fuite. Cela faisait maintenant dix heures que je fuyais. Mon chien se trouva sur la banquette arrière de la bmw. Je n'ai pas dormis de la nuit. J'étais horriblement fatiguée mais je me disais que ce n'est rien par rapport a ce qui allé m'attendre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Innocente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant