Ptin !

7.4K 595 23
                                    


Je débarrassé tout le monde , Farah se lève en même temps et là le drame , Farah cette mhhhh elle me fais un croche pieds et la je lui renverse le café sur son tee-shirt  sans faire exprès enfin si on peux appelle sa tee -shirt !
Et c'est pas je tombe devant tous le monde wshhh , Noonnn nooonn là non je peux pas laisser passer , je vous dis la détermination   est venu , je me lève pour lui foncer dessus et la une main me tenait le bras c'étais Nabil mmdrr !
JE voulais faire la meuf qui se debattais mais voila quoi  ! mmdrr ptin il a de la force ! 🔥💪🏽

Farah : Ahh mon haut ptin elle mas salie  !
Moi *rire nerveux * Deja evite de dire mon haut , prc sa on peux pas appelle haut on apeller sa le sur haut et evite de faire la victime prc tu m as fais un croche donc écoute je peux pas  jouer la gentille avec toi longtemps ! Ta tête elle va connecter avec le sole ! 😡👊🏾
Elle : EN PLUS TU M'ACCUSE ! NABIL DIS QUELQUE CHOSE TA VU COMMENT ELLE ME PARLE NON T'ES QU'UNE EMPLOYER SALE PUTE !
moi : mdrrr mais la c'est la putance qui se fou de la virginité la !
(Tous le monde se mis a rigoler j'ai pas trop compris !) Une pute vierge du jamais vu .....

Wshh quand j'ai dis sa Nabil et Tarik me regarde avec les gros yeux ! 👀😱

Nabil : Fait pas la victime crois pas je t'ai pas vu !
Farah : Qoui ? J'ai jamais fais sa !
Lui : Ehh vasy tu sais quoi prend tes affaires et casse toi ✋🏾❌
Farah : T'es sur ?.
Lui :*rire nerveux * Ehh t'es qu' une pute je te baise et je te jette donc crois pas te chez pas qui ?! Donc je te dis de te casser c'est tu te case!

Elle prend ces affaires et elle part ! Est vous saviez ce petit sourir que vous avez quand vous avez gagner ben c'était se sourire la que j'avait ! Et la une grosse voix m'interpella !

Nabil : Toi suis moi !

Il parle a moi ?

Moi : Ehh vous parlez a moi ?
Lui : Ouiii !!!

Je le suit ,on rentre dans une chambre enfin dans un bureau !
J stresssai je crois qu'il va me virer ptinn qu'est que j'ai fait !

Lui : Ben assies toi !

J'obeit ! Omg j'étais face to face avec lui mais wshh je stressai wshhh wshh reprend toi , Maissa tu fais trop la soumise , MAIS VASY J'AI PAS LE CHOIX MA MÈRE MA MÈRE , c'est a tout se que je pense !

Lui : Je t'ai fais venit pour le contact ! Je veux pas être indiscret mais C'est vrai t vierge 🤔💭 ?

Moi *Je fais le gros yeux + Merci pour le contact ! Je dois signe ou svpl ?!
Lui : La et la , mais répond a ma question !? Si sa te derrange pas
Moi : oui 😳 ( ptin j'étais grv gêne )

Il avait un sourir et j'ai pas compris et je vais pas chercher !

Je le lit mdrrr etais entrain d'inspete Mdr il me regardai bizzarement ! Ben qoui j'ai le droit mais c'est bon j'arrête parce que c'est och , je signe et lui rend !

Moi : Benn .. ehh .. je vais y allé !
Lui : ok Vasy hien! Et tu peux partir dans 1heure prc c'étais le jour de l'essaie !
Moi : D'accord, merci !

Ben avant de partir je décide de faire la salle de bain et la je mis beaucoup d'eau pour enfet je sais pas mdrrr
Et la c'est je sens quelqu'un me pousser et je tombe dans la baignoire !
Ptin c'étais Tarik , au début j' étais énerver mais sa tête elle me tuait !

Lui : AHHHH , PTIN T'ES TOMBE COMME MERDE, Je n'arrive pas A M'ARRETER DE RIRE !

Mais Vasy je voulais pas rigoler mais c'est son rire c'est bon la j'étais Ko !

Et la c'est pas entend la porte s'ouvrir c'est Nabil .....Nabil ....Nabil .... Chaleur !!!

De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant