[3]

193 17 0
                                    

J'étais en pause. Donc j'étais dans la salle des infirmière je textotais avec Shaïma.

- T'as pas remarqué mon frère il te regardait hier

Shaïma - Ah ouais?

- Fais pas genre aussi ! Le man était braqué sur wat😂

Shaïma - Jure?! Putain j'ai même pas fait attention !

- Affaire à suivre !

Shaïma - T'abuses toi ptddr! 😂

- Même je vais faire mon enquête de très près même !

Shaïma -  Genre inspecteur gadjet ! 😂😩

- T'as tout compris même ! 😏

Bref on a continué à parler de tout et de rien. Puis chui reparti travailler. Quand je vois Coco qui vient vers moi.

Coco - Eh le patient de la porte 2134 il a fait que de te demander.
- Il me connait même?
Coco - Non mais sa description, te ressemblait.
- Je vais le voir après.

C'était suspect ça un peu. Moooohim. Je continue mon service à l'aide d'une aide-soignante Bélinda c'était une Z. Elle était trop des barres de rires ça m'a mit en forme w'allah.

Il me restait qu'une heure alors j'en profite pour aller voir le patient qui fait son désirer. Je toque à la porte sans avoir sa permission, je rentre.

- en souriant - Bonjour !

Je me mets devant lui comme il regardait la téle. Il regardait plus précisément L'équipe 21 mdddr.

- Bon ! On m'a dit que vous me cherchez donc je suis venu vous voir.
Lui - Ouais pour changer ma blessure.

E N F I N ! Il se met à parler en plus il a une voix toute grave trooooooop sexy ptdddr.

- C'est tout?
Lui ton sec - Ouais.

Je regarde un peu sa blessure. Je la desinfecte ect. Fin le rituel en quoi. Je termine tout ça puis je sors.

Ben c'est un bon début tout ça moi qui croyait qu'il était muet mdddr. J'avais un petit sourire au coin de lèvres. Pourquoi? Pour rien ptddr.

Je m'en vais au vestiares. J'enlève mon uniforme et ma blouse et je me rhabille.

***
Bon je saute quelques jours y'avait rien d'intéressant à part que monsieur le désirer s'appelle Barris et qui est sorti hier. 

J'étais dehors avec Meimouna et Shaïma.

Shaïma - Des vraies galèriennes w'allah !
- Mddddr

Ont étaient dans le parc entrain de jouer au jeux pour enfants. Quand j'entends mon portable vibrer dans la poche de mon gilet, je le prends.

Bilal  - T'es où là?
- Ah maintenant tu me demandes où je suis? 🤔
Bilal -  Sérieux là !
- Chui au parc avec Meimouna et Shaïma.
Bilal - Humm..

Meimouna - Tu parles à qui?
- Bilal.

Quand j'ai dis ça directement l'autre arabe m'a lançé un regard. Hssl, je reste 1h de plus dehors puis je monte chez moi.

- MARIAAAAAAME !

Elle avait limite en courant.

Mariame - Quoi?! Quoi?!
- Ah chui morte, pourquoi t'as peur?
Mariame - J'ai cru y'avait un truc de ouf t'es chiante Djany.
- N'bi fé (= je t'aime) !
Mariame - Bref tu veux quoi?
- Tu peux descendre chez le pakate là-bas?
Mariame - T'es chiante w'allah t'es chiante !

Les petites soeurs ça sert pas qu'à te couvrir khê ! Elle revient 10mins après avec les ingrédiens que je lui ai demandé.

- Meeeerci.
Mariame - Range tes chicos jaunes là !
-Tshiip!

Bref je commence à me faire de la bonne bouffe, un bon poulet braisé avec des poivrons et du riz. Waaah chaud na chaud là! 1 heure après je termine mon plat.

- MARIAME !
Mariame - Ouais.
- Vient manger avec ta grosse bouche là.

Je pose le plat sur la table. Puis je m'installe. Je commencer à manger dans les plus grands calme, je fond là ptdddr c'était tellement bon😍😍. Je débarasse et je fais la vaisselle rapidement.

Je vais dans ma chambre pour m'éffondrer comme une grosse sur mon lit histoire de digérer mon petit plat là !

****
Partie courte✋🏼
Bonne lecture✨😌
Voté&Comment👅🖐🏼
****

Un amour ne se choisit pas  - Chronique. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant