Point de vue d'Hassan
Je vois bien qu'elle ne veut pas me parler, en vrai j'en ai rien à faire de cette fille mais bon c'est mieux de passer trois semaines avec quelqu'un avec qui on s'entend bien, j'essaie de la faire rire et d'attirer son attention, parce-que j'y pense je ne l'ai jamais vu sourire.
Point de vue d'Elodie
C'est ridicule je devrais lui parler mais j'ai pas envie de passer pour une fragile... et puis de toute façon ce n'est que le premier jour j'ai largement le temps pour ça, en attendant j'essaie d'oublier Djahrel qui nous fixe sans arrêt.
++++++++++++++++++++++
La séance est fini Shana et moi je pense qu'on va être assez potes, j'attends que tout le monde sortent pour fermé le stade, je cherche Hassan du regard, je ne l'ai pas vu sortir je crois ... Djahrel nomplus d'ailleurs... pff ils doivent traîner ensemble même si il n'ont pas l'air très pote ...en tout cas moi je ferme comme on me l'a demander il n'auront qu'à escalader.
Point de vue d'Hassan
Ptn j'avais pas vu qu'il était là celui là... jvais essayer de passer par la porte de derrière. J'y vais en despi, elle est fermé. Élodie pourquoi tu obéis à tout !
Je décide d'escalader la grille de l'entrée....: alors tu ne voulais pas me voir
Et merde.
Point de vue d'Elodie
Je rentre chez moi je suis KO dès que j'arrive je me couche direct. Mais pendant que je suis dans mes pensées à imaginer mon lit moelleux je sens qu'il y a un truc qui cloche. J'ai l'impression qu'on me suis... c'est sûrement Hassan pour me faire une blague. Je décide de changer de chemin pour rentrer c'est plus sûr.
Arrivé à la maison la personne à du changer de chemin, je rentre. Et j'ai droit au même spectacle que d'habitude mon frère posé sur le canapé comme un papi des Antilles avec sa bière à la main.Ma mère : ou pas a senti ? Ou ka pit !! Aï binyien !!! (Tu ne sens pas ? Tu pus !!va te laver !!!)
J'ai rigolé j'étais obligé .
Ma mère : ça ka fèw ri ?! (Ça te fait rire?!)
Elle me regarde avec des yeux tellement énervés je pense que si je réponds ja ne suis plus de ce monde dans les trois secondes, et j'ai déjà assez de souvenirs d'hier alors je décide d'aller dans ma chambre tranquillement. Mais c'est plus fort que moi je kiff me moquer de l'accent de ma mère.
Moi: aï binyien fwèèèwe
Ma mère m'a lancer un tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip😂😂 rien de tel pour se remettre de bonnes humeur, ça marche à chaque fois et en plus c'est gratuit.
+++++++++++++++
Point de vu d'Hassan
Ok la j'ai intérêt me bouger si je ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose j'ai plus beaucoup de temps.
Point de vu d'Elodie
Pendant toute cette semaine Hassan à fait pas mal d'effort je l'avoue, j'ai fini par lui pardonner. On est devenu assez pote mais c'est pas encore un truc de ouf.
Il est 17h40 j'arrive au stade toujours la première, enfin presque, comme à chaque fois Djahrel est là. J'ai complètement arrêté de le regarder si il veut venir pour passer le temps qu'il vienne c'est pas fermé au public.
Moi: salut timal
Lui: hey renoi
Moi: t'as rien à faire chez toi ou c'est comment ?
Lui: non jprefere être dehors que chez moi
Moi: hum okIl y a vraiment des gens chelou dans ce monde. Hassan arrive.
Lui: bon on commence ?
Il me sourit, il est vraiment très très beau surtout quand il sourit.
Et c'est reparti pour une séance de plus .++++++++++++++++++++
Mardi 8h
J'arrive au lycée avec HassanMoi: je te laisse il faut que j'aille voir les filles
Lui: ok à ce soirJe vais voir les filles, elles sont avec Djah, Kaïs et Erwan. J'ai l'impression qu'ils sont plus proches avec C.A.M (Candice, Aude et Morgane) que d'habitude.
Moi: hum y a un truc bizarre ici, quesqu'y à changer ?
Morgane : bah ...
Aude: en faite
Candice : on est en couple
Moi: srx ?!!! Bien vuJe leur sourit, mais c'est pas un sourire franc ça s'est passer trop vite, pour moi ça n'annonce rien de bon...
+++++++++++++++++++++
Il est 12h je mange avec la team agrandi, je suis en bout de table toute seule, ça me plaît pas trop de tenir la chandelle mais bon jvais pas les lâcher et puis j'ai pas d'autre potes à part Hassan et Shana mais bon ... je préfère supporter. En tt cas Djahrel est vraiment un gas chelou je me demande si je dois un parler à Aude... j'ai pas envie qu'elle prenne ça pour de la jalousie... tampis c mon sang cette fille il faut que je la prévienne.
Moi: Aude il faudra que je te parle après
Elle : ouai ouai
Moi:ok...Bon je sens que ça va être le feu cette discussion...
On a fini de manger les gas s'en vont.
Kaïs embrasse Morgane ,Erwan fait un bisou dans le coup de Candice et Djahrel embrasse Aude. C'est vraiment du n'importe quoi.Moi: Aude jpeux...
Elle: ouai
Moi: bon en faite c'est pour te dire que Djahrel je le sens pas ... il vien nous voir Hassan et moi tous les soirs au stade il dit jamais rien et il attend toujours Hassan à la sortie, il veut toujours tout savoir sur lui... fin je sais pas je le sens pas
Elle: mais non t'inquiète c'est quelqu'un de bien et puis c'est pas des preuves ça !
Moi: ouai mais...
Elle: aaah mais attend je comprends*petit rire nerveux*
T'es juste jalouse en faite ! Jte pensais pas comme ça Elo...Moi: quoiiiiii !!!! Mais t'es malade jamais de la vie je voulais juste te prévenir c'est tout !!!
Elle :C'est ça ouai ...Élodie tu me deçoit
Elle m'a pas appelé Élodie depuis qu'on se connait aÇa m'a fait un coup.
Moi: ne te laisse pas avoir pas un mec Aude stp écoute moi ! Je ne t'ai jamais menti avant !
Elle : bah y a un début à tout
Elle s'en va sans se retourné suivi des deux filles qui ne m'on même pas regarder. Et moi qui ne voulais pas perdre mes amies... tout ça à cause d'un gas ...
VOUS LISEZ
Je pensais que l'amour n'était pas pour moi.
ActionMoi c'est Élodie, je suis une fille qui a plutôt un fort caractère et les garçons, ça ne m'impressionne pas. Je n'ai jamais eu de copains avant et franchement je ne m'en plaint pas. Ce que je pense de l'amour ? Hummm ce n'est pas pour moi. Enfin c'...