17h45 j'arrive au stade en retard, Hassan à commencer l'échauffement il se retourne vers moi.
lui: t'es en retard ! j...
moi: c'est bon c'est pas le moment de me faire la morale
lui: je m'inquiétais c'est tout.
moi: désolé je suis tendue aujourd'hui.
lui: mauvaise journée
moi: ouai assez... sinon tu connais bien Djah ?
j'ai l'impression de l'avoir mis mal à l'aise , il baisse les yeux .
lui: non même pas on s'est connu cet année.
moi: hum...
lui: bon sinon on s'y met on va pas les faire courir toute leur vie. *sourire*
je ne peux pas m'empêcher de regarder si il est dans les gradins et bien-sur il y est. Non la c'est trop.
moi: Hassan j'ai un truc à faire j'arrive!
j'attends même pas qu'il me réponde j'y vais.
point de vue d'Hassan
je sais pas ce qu'elle va faire mais j'espère qu'elle ne va pas se mettre dans des problèmes. je vais la surveillé de loin, elle se dirige vers Djahrel, j'aime pas trop ça mais je peux rien faire. j'ai l'impression qu'ils restent ensemble au moins 10 minutes alors que ça à sûrement durer 2 minutes pas plus. il faut que j'arrête de les regarder avant que je me mette dans des problèmes.
point de vue d'Elodie
moi: Djahrel il faut qu'on parle
lui:hmm
moi: j'espère que t'es sincère avec Aude parce que je sais pas à quoi tu joues mais ça m'a pas l'air clair.
lui: ok donc je t'arrête tout de suite mêle toi de ta vie je me mêle de la mienne ok! ça t'as pas suffi qu'elle te tèj ta pote? alors si tu veux pas qu'il t'arrive pire je te conseil de bouger et vite.
moi: non mais tu te prends pour qui ?
lui: tu sauras pour qui je me prends dans pas longtemps.
je savais plus quoi dire, j'étais tellement vénèr que j'ai préféré partir. En tout cas une chose est sûre je le savais, je suis vraiment dégoutée que Aude ne l'ai pas vu comme moi je le vois. Je redescend sur la piste vraiment sous pression je ne calcule même pas Hassan et je fais un ou deux tours de piste pour me détendre un peu, ça m'évitera de frapper quelqu'un bêtement.
...: ELODIE!
je m'arrête. c'est Shana
moi: y a quoi ?
elle: t'as pas l'air bien
moi: si si t'inquiète ça va j'aimerais juste être un peu seule
elle: ok chérie pas de problèmes
+++++++++++++++++++++++
La séance est fini et je me disais c'est fou comme chaque jour est pire que le précédent. Je prends mon sac de sport et je marche le plus vite possible pour sortir, quand je sens que quelqu'un me prend par le bras. j'ai commencer à crier mais, il m'en empêche en me mettant sa main sur la bouche.
...: Dit à Hassan qu'il à intérêt à se bouger il n'a plus beaucoup de temps.
cette voix je la connais j'en suis sûre! il me fracasse contre la grille du stade et me laisse tomber au sol. J'essaie de me relever mais impossible, puis c'est le noir complet.
point de vu de Hassan
C'est bizarre Elodie m'attends toujours avant de partir, je suppose que c'est moi qui doit fermer le stade aujourd'hui. Je me dirige vers la grille pour sortir mais quelque chose attire mon attention. je me rapproche du coin de la grille. OH PTN !!! ELODIE!!! je cours vers elle.
moi: Elodie ! Elodie! ça va ?
Elle commence à ce réveiller
moi : qui t'as fait ça ?
elle: je ne sais pas mais il m'a dit de te dire que tu doit te bouger ou je ne sais quoi
moi: je vais te ramener.
ok la ça commence à devenir chaud je met son sac sur mes épaules et je la porte dans mes bras, j'espère vraiment que je vais croiser personne c'est vraiment pas le moment en plus il commence à faire nuit.
point de vu de Elodie
il me soulève du sol et commence à marcher.
moi: tu sais...je peux marcher
lui: non wsh jte porte c'est tout.
j'ai commencer à rigoler mais mon mal de tête m'as calmer direct et lui il s'est mis à rigoler. Il me ramène carrément devant ma porte.
moi: merci
lui: il faut que je te dise un truc important
moi: oh non! Hassan j'ai déjà eu une mauvaise journée...
lui: laisse moi parler! a partir de demain on se connais plus c'est mieux pour toi.
moi: quooiiii t'est sérieux !!
il s'en va sans me répondre, Non mais à quoi il joue!! pendant une semaine il a tout fait pour qu'on devienne pote et parce que jme fait bousculer il me calcule plus. je crie de rage.
moi: Hassan!! je suis pas une fragile.
il s'est arrêter d'un coup il ne se retourne pas
lui: je sais mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors oubli moi
point de vu d'Hassan
je descend les escaliers sans la regarder, jpeux pas me permettre de la mettre en danger je commence à m'attacher à elle et je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrivait quoi que ce soit, alors je préfère qu'elle ne m'approche pas.
point de vue d'Elodie
je n'ai même pas su quoi répondre j'ouvre la porte je rentre chez moi je traverse l'appartement en courant direction ma chambre les larmes aux yeux.
ma mère: chérie quesqu'il y a?
moi: rien maman t'inquiète.
Elle: tu sais je vous ai entendu, il ne sais pas ce qu'il veut laisse le il reviendra quand il verra qu'il a eu tord. et puis tu n'as pas besoin de lui, il te reste Aude, Candice et Morgane.
moi: bah justement non
elle: comment ça !!
moi: laisse tomber j'ai pas envie d'en parler.
elle: d'accord je te laisse
elle me fait un bisous sur le front et s'en va en fermant la porte derrière elle .
...: JOHANN !!! en ké tuéw !! aï rangé chamb ou!!! (JOHANN!!! je vais te tuer!! va ranger ta chambre!!!)
d'habitude j'aurais éclater de rire mais cette journée m'a enlever ma joie de vivre, vraiment. je ne l'aime pas ! non je le déteste ! je les déteste tous! c'est vraiment la pire journée de ma vie. Et à ce moment la j'en suis sûre rien de pire ne peut m'arriver, et pourtant, je n'avais encore rien vu.
VOUS LISEZ
Je pensais que l'amour n'était pas pour moi.
AzioneMoi c'est Élodie, je suis une fille qui a plutôt un fort caractère et les garçons, ça ne m'impressionne pas. Je n'ai jamais eu de copains avant et franchement je ne m'en plaint pas. Ce que je pense de l'amour ? Hummm ce n'est pas pour moi. Enfin c'...