《16》

64 6 0
                                    

Je trouvais ça brutal. Sans doute incongru. Mais il l'avait dit. Il ne me connaissait même pas !

_ Mike, on ne se connaît même pas vraiment...
_ Ouais... mais tout ce que je connais déjà de toi je l'aime déjà.
_ Je, je suis flatté Mike, mais c'est compliqué...
_ Tu disais que tu m'aimais il n'y a pas si longtemps que ça.

Je soupira, lui aussi. C'était une situation délicate, et je marchais sur des oeufs. J'essaya donc de choisir mes mots avec soin, même si je savais que ce n'étais pas ma spécialité.

_ Écoute Michael. Mettons tout au claire. Je me suis emporter un peu vite c'est vrai, mais en même temps, est-ce que tu te rend compte de tout ça ?! Je ris nerveusement, assise à ses côtés. Tu m'a fais croire que j'avais une meilleure amie australienne, à qui se confié. Tu m'a fais croire que j'étais lesbienne même ! Pendant plusieurs mois tu a jouer ce jeu alors que j'étais fan de toi, tu as joué. Je croyais Ashley sincère, mais après j'ai découvert qu'elle n'a jamais existé... J'ai dis que je l'aimais en retour, mais en même temps j'étais perdu. Et tout c'est enchaîné après je ne sais plus où j'en suis. Je... je veux bien faire l'impasse, tenter d'oublier, mais on recommence du début.

Mes yeux étaient baissé, mais je sentais les siens sur moi. Il soupira.

_ C'est vrai, j'ai joué un double rôle avec toi plusieurs mois, et t'es perturbée au plus au point. Je m'en excuse. C'était mon faux compte fan, tu sais, on en a tous un. Et tu est tombé sur lui plutôt qu'un autre, je ne l'expliquerais jamais. Mais cela m'a permis de te découvrir et je ne le regrette pas car je t'apprécie beaucoup... mais effectivement, j'ai fais quelques petites erreurs. Donc, on recommence, c'est ça ? Il esquissa un sourire.

Je le lui rendis, et avant que je ne dise quoi que ce soit, il me pris dans ses bras.

C'était une nouvelle étape de notre relation.

♤♡♡♤

"When you're talking to your girls
Do you talk about me?
Do you say that I'm a sweetheart?
Do you say that I'm a freak?
Do you tell them white lies?
Do you tell 'em the truth?
Do you tell 'em that you love me
The way I been lovin' you?"

:)


Tweet Her ? 〰 m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant