POV'S EMILIE.

70 3 0
                                    

Il a pris une part de moi ce jour là, une part d'humanité la était enlevée
d'une certaine manière, il m'a totalement détruite et j'ai beau le nier il me manque, il me manque... J'ai tellement désiré sentir la chaleur de son souffle sur mon cou, sentir ses mains froides parcourir chaque passerelles de mon corps, le sentir près de moi m'étouffant aveuglément de son amour, sentir ses lèvres de poser sur les miennes reflétant tout l'amour qu'il me porté. C'est à ce moment précis des choses  qu'on se rend compte qu'il faut profité de toutes ces choses futiles, incroyables soit elles. De cet amour complètement insensé, qui déboule de nulle part et cherche à tout émincer autour de toi, parce-qu'il est la seule chose qui te maintient en vie, parce qu'il est devenu tellement plus, parce qu'il t'a offert tellement de choses et t'a apporter tellement de richesse intérieur, parce-que son regard et son sourire n'était que le reflet du bonheur qu'il te procuré, parce qu'il était la meilleure partie de toi-même, celle que pour rien au monde tu n'aurais voulus perdre, parce-que tu sais que tout ne seras plus pareil, tu n'est déjà plus toi-même. La personne que tu étais avec lui était différente, certainement plus vivante. Et quand tout ça arrive, tu réalises à quel point il contrôler ta vie et la rendais tellement plus excitante, tu te sentais enfin toi, tu te sentais enfin vivante. Il à changé ta vie à tout jamais, en une fraction de seconde, en un seul instant et tu n'a rien vu dans ce tourbillon incomplet qu'est l'amour. Tu t'es laissé avoir. Mais au final tu ne regrette pas, car tu as vécu pendant ces quelques mois tu t'es enfin dévoilé à ce monde totalement incertain et différent de votre monde à vous. Le monde que vous vous étiez créé à l'égard de tout déni, de tout malheurs. Seulement remplie de bonheur, d'amour, et de tendresse. C'était votre monde. Il vous appartenez et vous appartiendras toujours, c'est une part de vous. Des choses, des personnes comme celle là ne s'oublient pas. Elles vivent en vous et reviennent au moment le plus opportun, il décide de tes choix, de tes envies et contrôle toute ton existence parce-que ce n'est pas un fait d'aimer. C'est bien plus que ça, bien plus grand. C'est plus qu'une simple histoire d'un soir, les histoires d'amour se construisent sur plusieurs grades, sur plusieurs stades ça se construit et ça se vie au maximum, car l'amour d'une vie est unique.
_______________________________
Salut ! J'espère que ce premier chapitre vous a plus. Je posterais un chapitre toute les semaines environs. ( je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes. )
xoxo
Fio 💯

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il a prit une part de moi ce jour là. (Date 2017)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant