« - c'est le plus important.. Expliqua Suga, se massant les tempes. À cause que tu ne la pas fait, Jungkook vas... -
Se transformer en Vampire. »
//PDV JUNGKOOK//
J'étais derrière la porte, et avait tout entendu. Si vous vous posez la question; oui, je dormais. Mais je ne sentais plus la présence de Taehyung a mes côté, alors je me suis rapidement réveillé juste après. Alors.. Je vais devenir un Vampire ? Et, c'est lui, ce fameux Suga ?
« Jungkook, comptes-tu resté caché longtemps ? Rentit la voix grave de Suga. »
J'hoqueta de surprise, et, hésitant, je rentra dans le salon, tête baissée.
« je..
- Jungkook.. Tu as tout entendu ? Demanda Tae, d'un air désolé et inquiet. »
J'hocha la tête, regardant le sol qui semblait pour une fois intéressant. Taehyung arriva vers moi rapidement, me prenant dans ses bras et me murmura plusieurs " désolé.. ", " pardonne moi.. ". Comment je pourrai lui en vouloir ? Est-ce si grave que ça ? Peut-être que je ne me rend pas compte de la gravité de la chose ?
« exactement. Dit YoonGi. Tu ne t'en rends pas compte. »
Je serrais la mâchoire et frottait le dos de V, essayant de le consoler en disant que ce n'était rien. Je me mordais la lèvres où deux canines pointues s'y enfonçait, les faisant saigner, pensant le contraire. D'où viennent-elles ? C'est pour ça que j'ai mal au dents ? Que vas t'il se passer maintenant ? Vas t'il avoir beaucoup de changements ? Je me pose trop de questions, mais.. C'est si soudain, je voulais juste être son calice, pas un Vampire.. Je doit voir le bon côté des choses, je suis comme la personne que j'aime !
Tae soupira et se décala de moi, me tirant vers le canapé. Il s'assit et il me fit m'asseoir sur ses genoux, passant ses bras autour de ma taille.
« je.. Jungkook, être un Vampire né, ça va. Mais un humain qui devient vampire est un peu plus compliqué.. M'expliqua Taehyung tristement.
- avant ça que vous m'expliquez tout ça. Pourquoi je deviens un Vampire ? Demandais-je.
- une marque, c'est se que Taehyung devait te donner avant le lendemain. La marque est un bracelet, un collier ou un tatouage pour marquer le calice et aussi stopper le venin. Repondit le plus vieux de nous trois.
- le.. Venin ? Répétais-je, confus.
- le venin c'est se que transmet un Vampire lorsqu'il rend un humain un Calice ou un Vampire. La marque stoppe le venin à se rependre trop.. Mais vu que ce débile de Tae ne la pas fait, ça s'est répandu et te voilà l'un des n'autre. »
Tae baissa la tête, culpabilisant et posa sa tête contre mon dos. Je sent qu'il est mal, mais je ne sais pas comment le consoler..
« un humain devenant Vampire à des inconvénients.. Souffla Tae.
- comme ?
-... Plus tu vivras en tant que Vampire, plus tu oubliera ton passé de mortel, Jungkook.. »
J'écarquilla les yeux, surpris. Attend, oublier mon passé de mortel ? Comment ça ? J'oublierais papa ? Mon frère ? Jimin ? Ma " mère " ?
Mes souvenirs..
//PDV EXTERNE//
les iris de Jungkook virent aux rouge sang, les larmes lui montaient aux yeux, il s'empêchait de fondre en larmes et de sangloter en mordant sa lèvres inférieur amoché; mais c'était en vain. Les bruitages de ses pleures sortirent seuls de sa gorge, les goutes salés dévalant ses joues rosées. Le cadet ne voulait pas oublier ses souvenir avec son père, il ne voulait pas oublier la haine envers sa soit disante mère, il ne voulait pas oublier son grand frère qui a toujours prit soin de lui, il ne voulait pas oublier son meilleur ami qui la accepté tel qu'il était. C'était bien trop important pour lui, et il le fit remarquer à ses Hyungs en braillant.
« ha, et pour les premières années, il est possible que tu tues. Sauf si Tae fait bien attention de te surveiller mais sait-on jamais. Renchérit diaboliquement YoonGi.
- Hyung ! Hurla méchamment Tae. »
C'était de trop, le plus jeune fondit plus en larmes qu'il ne l'était déjà. La couleur rouge des yeux du vampire-né viraient de plus en plus au vif lorsque les pleurs redoublaient, la tristesse était trop forte. V avait le coeur brisée, et dire que tout ça était sa faute et sa putain d'inattention de malheur.. Il leva légèrement son amour, le tournant vers lui et le prit instantanément dans ses bras; le serrant et le calinant du mieux qu'il pouvait., murmurant des mots doux pour apaiser sa moitié. Les sanglots de Jungkook se calmèrent peu à peu, laissant place aux reniflements bruyants et charmants..
« Jungkook.. Mon ange.. Commença doucement son amant. Je suis vraiment désolé, c'est de ma faute. J'aurais dû faire plus attention e-... »
Taehyung se fit coupé par les fines lèvres ensanglantées du Maknae. Il fut d'abord surpris mais répondit au baiser peu après, il voulu l'approfondir mais le cadet le fit a sa place. D'un coup, Jungkook plenta ses canines dans les lèvres du plus vieux et les retira une fois qu'elles saignaient. Il avait soif, et il ne pouvait pas résister à l'odeur de sang de son amour qui était vraiment proche de lui. Il vint donc lécher ses lèvres légèrement troué par son précédent geste d'où coulait le liquide rougeâtre de V, qui était aussi mélangé avec le siens par le baiser fait plus tôt.
Jungkook ne savait plus se qu'il faisait, il n'était plus libre de ses fait et geste, c'était comme si quelqu'un d'autre avait prit possession de lui. Et ce quelqu'un est son côté immortel né. Il en voulait plus, beaucoup plus. Sa soif s'amplifiait de seconde en seconde sans qu'il puisse se contrôler, la tristesse l'avait rendu encore plus faible qu'il ne l'était et son autre "sois " en avait profité.
« Jungkook.. Calme toi. Fit la voix autoritaire et grave de Tae.
- Hyung.. J'ai soif. Répondit simplement le concerné d'une voix tremblante et presque terrifiante »
VOUS LISEZ
Bloody Love [Vkook] - VF -
Fiksi PenggemarTaehyung, un vampire venant de l'obscurité arrivera t'il quand même à faire revivre la flamme éteinte de Jungkook ? - mon dieu que je suis nul pour les synopsis.. XD -