1.

133 12 27
                                    

Boo~
Me revoilà avec un petit oneshot au lieu d'un nouveau chapitre de ma fiction... Ne me tapez pas😢😢 C'est juste qu'il me manque de l'inspi et voilà...
J'ai quand même une petite idée donc je vais essayer de faire marcher mes neurones pour vous pondre un petit quelque chose.
Sur ce, bonne lecture~

~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~

Naître dans une famille riche paraît idyllique, magique... Mais c'est actuellement tout le contraire.
Il faut toujours être la meilleure, bien se tenir, être sérieuse. On ne peut faire confiance à personne, même pas à ses propres parents ; le pire vient toujours d'eux.
On nous apprend à être sans pitié, cruel, lâche, opportuniste, hypocrite... Car sans ces traits de caractère, personne ne peut survivre dans ce milieu.
J'ai toujours aimé comparer mon environnement à une jungle; certes, celle-ci est très belle, mais les animaux les plus dangereux y vivent.

Comme tous les matins, je me lève et pars déjeuner dans la salle à manger en présence de cet habituel silence de mort. Seul le bruit de mes pas se fait entendre.
Personne n'est présent. Seuls les majordomes et les servantes sont là. Ces derniers sont payés pour faire leur travail sans dire un mot ; ma mère trouve leur langage exécrable et ne supporte pas d'écouter leur voix de "sous-fifres".

Je m'assieds autour de cette table beaucoup trop longue pour une personne et commence à déjeuner. Je remarque que comme d'habitude, il y a trop de nourriture sur la table. Ces idiots de cuisiniers en font de trop chaque jour sans prendre en compte que tout ce qui n'est pas consommé part à la poubelle.
Je soupire en pensant à ce gâchis puis repars en direction de ma chambre pour aller me préparer.

En m'habillant, je croise mon regard dans le mirroir ; j'aperçois pendant quelques secondes mon reflet, mon horrible reflet. Je suis bien trop maigre, mon teint est pâle, j'ai les joues creusées... On dirait une jeune fille mourrante.
Mais ce sont les standards de beauté coréens et je dois les respecter si je veux faire bonne impression sur les autres. Pourquoi faire bonne impression sur les autres? Parce que sinon on se fait piétiner et on souffre. Je ne veux pas souffrir. Alors je me modèle à l'image que la société veut de moi.

Je pars en direction de la voiture où mon chauffeur m'attends pour m'emmener à l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars en direction de la voiture où mon chauffeur m'attends pour m'emmener à l'école. C'est avec son habituel faux sourire qu'il me salue et me fait entrer dans la voiture.
Je sais qu'il me déteste. Qu'il me déteste à cause de mon nom, à cause de la fortune de mes parents. Son sourire qu'il veut bienveillant montre tout de son mauvais caractère. Une personne fausse. Mais qui reste sans rien dire afin de gagner sa vie.

Je regarde par la fenêtre et voit une fille. Elle doit avoir à peu près mon âge mais est bien plus vivante que moi ; elle a des formes, le teint rosé, de beaux cheveux châtains, le sourire sur les lèvres.
Depuis combien de temps n'ais-je pas souris? Cela fait tellement de temps que je ne m'en rappelle plus... D'après les autres, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse, mais non, il me manque beaucoup.

Rose [Oh My Girl Oneshot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant