Segment sans titre40

42 0 0
                                    

Une chose est sur , rien ne pourrais être pire , jamais cela ne pourrais s'empirer . Je me suis royalement    trompé en pensant sa , sa peux   toujours être pire et il ne faut jamais dire jamais , je pris ma fille et nous rentrons à la maison je suis perdu dans mes pensées , comment ma vie à t-elle pu changer à ce point ?               

Je suis perdu , tirailler par le mal qu'il me fait et la haine que je lui porte , j'ai beau toujours l'aimer je ne peux m'empêcher de le haïr pour toute cette histoire .

Les jours passes et je n'est aucune nouvelle de Miguel , aucune réponse a mon e-mail , aucune nouvelle de sa famille non plus les seules informations que j'ai je les obtiens comme tout le monde dans les magazines , sa fait mal de tous les voire dedans , d'être ignoré comme si ma fille et moi n'avions jamais exister .

Nous somme fin novembre déjà 2 mois et demis de passer depuis l'apparition des premiers articles, j'ai décidé de ne plus m'en préocuper et de ne plus regarder le passer , a quoi bon si celui nous fait seulement souffrir , après mure réflexion j'ai décidé d'accepter sa demande de divorce , avec ma fille nous allons bien nous avons une vie stable notre nouveau chez nous nous plais plutôt bien , je suis très à l'aise à Londres .

Le divorce sera officiel dans 6 mois , nous ne pouvons faire autrement cela me fait bizarre d'y penser mais je pense que c'est le meilleurs pour nous j'ai trouver un emploie dans une agence immobilière en tant que secrétaire et Brianna à 9 mois maintenant et elle est inscrite à la crèche , je ne peux pas faire autrement avec mon travail .

J'ai vue dans les magazines que Miguel et sa nouvelle future femme avais arrêter une date pour leurs mariage , le 22 mai je n'arrive toujours pas à y croire , il prend des nouvelles de sa fille régulièrement par e-mail et nous demande également où nous somme mais je ne lui répond pas cela ne le regarde plus , je lui envoie des photos de sa fille en m'assurant bien que rien ne peux lui faire voir ou nous sommes .

Il s'excuse régulièrement en m'assurant qu'un jours je connaîtrais toute la vérité et que peux être je pourrais le pardonner mais honnêtement rien ne pourra me faire changer d'avis sur lui et notre couple , jamais je ne pourrais lui pardonner et j'en ai aucune envie j'ai commencer a refaire ma vie récemment avec un homme que j'ai rencontré quelques jours après mon arriver ici , il s'appelle Trevor il a 25 ans et il est architecte il travail en partenariat avec l'agence immobilier pour laquelle je travail ce qui nous a permit de nous rapprocher .

Cela fait 3 semaines que nous nous fréquentons régulièrement mais il ne sais encore rien passer à part des baisser et des sortie , nous avons décidé de prendre notre temps , il à rencontrer Brianna lors d'une après-midi shopping et il l'apprécie déjà beaucoup il est adorable avec elle , avec nous , il agit comme un père , bien plus que Miguel .

Je sais très bien que je n'oublierais jamais Miguel mais Trevor est un homme bien , gentil il est adorable et je passe de bon moment avec lui , il s'occupe bien de Brianna et la gâte beaucoup plus qu'il ne le devrais il traite comme une véritable princesse , notre princesse , j'espère vraiment qu'entre lui et moi sa pourra fonctionner , il est au courant de mon passer et ne me juge pas , il me soutient et m'aide à oublier .

1 mois c'est écouler et nous voilà bientôt à noël , cela aurait fait 1 ans que Miguel et moi aurions été marier mais en réalité notre mariage n'as à peine tenu quelques mois .

Avec Trevor nous sommes officiellement en couple , j'ai rencontrer sa famille qui sont très gentil et compréhensif ils nous ont gentiment invité pour noël , j'ai hésiter mais ils ont tellement insister que j'ai fini par accepter .

Vendu par mes parents ( En Pause Pour L Instant )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant