Salut, selem, je me présente je m'appelle Inaya et j'ai 20 ans et j'habite en Belgique originaire du Maroc. Je vis avec mes deux parents el hamdoulilah et mes deux sœurs oui je n'est pas de frères et c'est pas pour autant que je suis une pute ptdrr Donc ma plus grande sœur qui s'appelle Souad elle a 27 ans, mariée a Mohamed et ils ont deux petit garçons Yanis et Aymen ensuite Myriam la deuxième 24 ans mariée aussi a Abdel elle a une petite fille de 1 ans Ilhem.
Donc comme vous l'avez compris je suis la dernière moi Inaya tout juste 20 ans, mon physique n'est pas très important je suis une fille de types arabes mdrr imaginez moi comme vous le souhaitez, célibataire, jamais eu de gars, pas d'amis que de simple connaissance mes cousines et mes sœurs me suffisent mdrr. Mes parents se font vieux ( qu'allah me les préservent inshaallah) c'est pour cela qu'ils font beaucoup d'aller retour au Maroc mais pour moi c'était normal mais je savais pas ce qui m'attendais encore...
Je venais tout juste de trouver un poste de secrétaire dans une banque et j'étais vraiment fière de moi car après deux ans de recherche j'avais enfin trouver un emploi qui était a la hauteur de mes espérances !
17H30 je quitte mon bureau salut quelques de mes collègues et rentre dans ma petite Clio toute abîmée mdrr
Il restée que moi a la maison avec mes parents et lorsque ils allaient au Maroc j'allais chez une de mes sœurs elles habitaient pas loin genre Souad habitais dans un quartier résidentiel pas très loin de chez moi et Myriam juste le quartier un peu plus loin de chez moi du coup j'allais presque tout le temps squattée chez cette grosse quand elle est partie de la maison sa ma vraiment fait bizarre mais bon on va tous le quittée un jour mdrr tout ça pour vous dire que je kiffer vraiment mes sœurs et que malgré quelques disputes on s'aimaient a la folie et qu'on était très proches l'une de l'autre youhou mdrr
bref je rentre chez moi je fait mon rituel c'est à dire petit goûtée ( céréales lions et miel pops MA VIE ) prières et je vais aidé ma mère parce que ce soir on reçoit toute la famille ( mes sœurs leurs maris et les petits bout de chou ) donc vers 21H tout le monde est là, je vous passe les salutations etc mdrr donc comme on était trop les hommes sont rester au salon et nous les femmes nous sommes allées dans le petit salon dans une des chambres et c'est donc la que les questions on fusait :Myriam : Alors Inaya toujours pas d'amoureux ?
Myriam : Moi j'en suis sur elle a quelqu'un mais elle veux pas nous le dire..
Souad : Roh mais laissez la tranquille,
Moi : Ah merci Souad enfin une qui revient a la raison mdrr
Souad : MDRR laisse moi finir !! Donc je disais laissez la tranquille parce que si elle a quelqu'un je le saurais depuis longtemps..
Ok elle était pire que les autre ptdrr
Moi : Déjà faudrait que je le sache moi même ptdrr
Et notre discussion est coupée par mon père qui entre dans la pièce il s'assoit avec nous et prend la parole
(je traduis directement en francais )
Papa : les filles et plus précisément Inaya je doit vous dire quelque choseEt là mon coeur il démarre a mille vitesse par seconde parce que quand t'entends ton père dire ton prénom comme sa aussi sérieusement eh beh wAllah que ta des raisons de s'inquiéter mdrr..
PREMIERE PARTIE A VENIR LA MIFF PARTAGEE!! 🖌💓
VOUS LISEZ
Mariés pour le meilleur et pour le pire.
RomanceAllongés dans le lit, on se regarde. Ma main se pose sur sa joue et touche sa cicatrice. Moi : " Qui ta fait sa ? " Mes paroles sortent dans un murmure Lui : " Tu me connais pas Ina, et c'est mieux comme sa crois moi.." Inaya et Isaac deux jeunes...