Moi: *gênée* Sa..Sa. .Sasuke?
Sasuke:....
Moi:tu peux te relever s'il te plais.Il se releva aussitôt.
Sasuke: s'il te plaît ? Voilà ce qui est nouveau.
Moi: mdrr~~~~~
A la fin des cours je rentra chez moi et passa d'abord chez Takachi lui expliquer le pourquoi du comment je n'irai pas faire du shopping avec elle samedi , elle comprit assez vite et reporta la sortie , décidément c'était une fille incroyablement gentille.
Je rentra chez moi et me changea , quelqu'un sonna à la porte, c'est bizarre je n'avais pourtant pas inviter quelqu'un.
Je partis ouvrir et à ma grande surprise je tomba sur le "sal con".Moi: ah! Sal con ! Que me vaut l'honneur de ta visite et surtout comment sait tu que j'habite ici?
Sasuke: oh mais c'est juste que je sais tout sur tout.
Moi: que viens tu faire la?Il donna un petit coup d'oeil au dedans de l'appartement et repris:
Sasuke: j'aimerai squatter chez toi, tu vis seule?
Moi: oui .
Sasuke: ah bah ciomme ca pqs de dérangement.
Moi: hmhm rentre.Mais voyant Sakura ! Qu'est ce qui te prend de le faire entrer tu es conne, conne, conne conne!
moi: fais comme chez toi.
"Tu veux pas fermé ta gueule plutôt!" M hurla conscience.
Il s'asseya sur le canapé alluma la télé et regarda un mach de foot , en attendant je partis à la cuisine préparer le dîner , tant qu'il y'a une distance de 20 km entre nous sa ne me dérange pas qu'il vienne.
Quand je termina je l'appela et il vint.
Sasuke: sa sent bon dis donc!
Moi: merci.
Sasuke: c'est plutôt bizarre tu es plus sympa chez toi qu'au lycée.
Moi: mes parents m'ont a pris la politesse tu sais?
Sasuke: ah et ils sont où tes fameux parents si ils ne vivent pas avec toi?Pdv Sasuke.
Après ma question elle baissa les yeux et une larme coula , je compris aussi tôt se qui se passait.
Sakura: quelque part....la haut.
Moi: hmJe n'avais pas vraiment l'audace de m'excuser bien que je voulu le faire et la prendre dans mes bras mais je me retiens.
Je commenca a manger.
Moi: tu as un frère ou une soeur?
Sakura: oui un grand frère , il s'appelle Sasori , c'est ma seule famille.
Moi: ah il est où?
Sakura: il vit à Suna , d'ailleurs tant que j'y es je ne l'ai pas appelé cette semaine. Je le ferai quand j'aurai fini de manger et toi ? Tu as une soeur ou un frère ?
Moi: non he suis fils unique mais j'ai un cousin , Itachi, tu le connais sûrement il fait partit de la bande.
Sakura:hm et tes parents.
Moi: ma mère vit avec moi elle travaille bcp du coup elle est absente des fois et je me retrouve seul comme aujourd'hui mais je l'aime bcp c'est la seule qui me comprend vraiment dans ce monde.
Sakura: et ton père?
Moi: lui c'est un gros batard.
Sakura: je crois que j'arrête mes questions ici .Elle se leva pour débarrasser puis alla dans sa chambre contacter son frère , je me demande si elle a lui a déjà parlé de moi.
Quand elle eu finit il faisait nuit.
Sakura: on se fait un film?
Moi: mwé pk pas quel genre ?
Sakura: ce que tu veux!
Moi: horreur.
Sakura: oh non j'aurai préféré choisir !
Moi: dommage le "boulet".
Sakura:hhElle mit un film d'horreur et ramena une couette et un oreiller pour se cacher le visage au moment effrayants, une vrai trouillarde cette fille, à un moment elle se blotti contre moi mais je ne la repoussa pas , c'était tellement agréable de la tenir dans mes bras.
Sakura: AAAH mais c'est pas un film ça ! C'est une façon de tuer les gens putain !
Je remarqua qu'elle était un peu effrayé , j'essaia donc d'étendre l'atmosphère en lui faisant des petites remarques qui la fit rire , elle était toute mignonne , sa me fit un pincement au coeur de la rire avec moi car d'ordinaire se n'etait qu'avec les autres .
~~~~~
A la fin du film elle se leva et me proposa se jouer.
Moi: j'ai vraiment pas envie.
Sakura: mais s'il te plaiiiiiis!
Moi: bon juste un action ou vérité alors.
Sakura: wé!
Moi: tu es pire qu'un enfant.
Sakura:*ironiquement* je sais et fier!
Moi: bah je commence, action ou vérité?
Sakura: vérité.
Moi: je suis quoi pour toi?Pdv sakura
Sasuke: je suis quoi pour toi?
Je ne sais pas vraiment se qu'il est pour moi , un amis , un ennemi, un simple camarade...
Sasuke: alors?
Moi: pour moi euh. ..tu es un garçon arrogant , égocentrique, égoïstes, gravement beau Hhh, même le plus beau mais mystérieux et ténébreux, et con aussi sal con!
Sasuke: Hhh c'est pas faux mais enleve "con" tu veux?
Moi: hhmmmm? Non! Action ou vérité?
Sasuke: vérité.
Moi: es tu attire par le genre de Fille comme Karin, en général des salope quoi ?
Sasuke: non sa ne m'intéresse pas se genre de fille , qui ne cherche que la popularité auprès des gens pour se faire remarquer.Une sensation de soulagement m'envahit , je ne sais vraiment pas pk.
Sasuke: et toi c'est quel genre de garçon qui t'attire?
Moi: je n'ai pas encore dis si c'est vérité que je choisis ou action .
Sasuke: action ou vérité ? même si tu sais dèja la question que je te poserai si tu choisis vérité.
Moi: we , alors je n'ai vraiment pas de genre je dois juste me sentir bien avec lui, je crois que c'est ça quand on aime quelqu'un.
Sasuke: action.
Moi: je veux que lundi tu partes draguer une pouf à Karin et que tu la rejette juste après.
Sasuke: c'est vrai que sa sera amusant, ok alors action ou vérité?
Moi: action
Sasuke: embrasse moi.Quoi? L'embrasser , c'est vrai que ça me tente mais non je ne peux pas .
Mais si je ne le fais pas je...
Et puis tanpis personne n'es saura quelque chose , mais s'il le fait exprès et après il le montre à tout le lycée comme l'autre fois.Moi: je ne peux pas.
Sasuke: et bien si tu ne peux pas moi aussi je ne draguerai pas une salope au lycée.
Moi: mais c'est pas jus...
Sasuke: ttttt c'est comme ça que sa marche.Pdv sasuke.
Elle se pencha vers moi et me déposa un baiser sur mes lèvres , c'était sucre et doux, je ne me lasserai jamais de ça er cette sensation qui m'envahit à chaque fois qu'on le fait.
Elle commença à rougir puis détourna mon regard.
Sakura: on...on devrait dormir.
Moi: oui ..eeeet arrête de rougir se n'est qu'un baiser sans importance.
Sakura: oui .Pdv sakura
Sasuke: oui. ...eeeet arrête de rougir se n'est qu'un baiser sans importance.
A l'entente de ses mots j'eu un pincement au coeur , mais je ne devrais pas ressentir ça, il a raison, se n'est qu'un baiser sans importance, mais alors pourquoi m'a t'il demande de le faire?
Je me leva et me dirige vers ma chambre.
Sasuke: je dors où?
Comment ça il dort ou? Il ne conte comme meme pas passer la nuit ici?
VOUS LISEZ
Sakura VS Sasuke = Love "tome 1 Et 2 En Pause "
RomanceTome I : "je n'ai jamais imaginé pouvoir rencontrer une personne aussi mystérieuse que lui, le jour où je l'ai rencontré, je préfère sauté les détails, j'ai mis du temps à comprendre que javais des sentiments pour lui...que je l'aimais..mais c'étai...