******PDV Daniel ******
Elle se détache de moi doucement tout en me regardant dans les yeux .
Je la sens très fragile .-Léa : emmène moi .. dit elle avec une petite voix .
-Moi : Où ?
-Léa : n'importe ... mais que tu y sois présentJe souris malgré moi et je lui fais un bisou sur le front .
-Moi : Oui ne t'inquiète pas .. aller viens
Je ne sais pas où je l'emmène mais je veux faire ce qu'elle me demande .
Je la prend par les épaules et on marche entre les arbres de cette rue . Elle ne parle plus
-LEAAAA , où vas tu ? Attend on doit parler Léa
On se retourne tous les deux vers cette voix
-Léa : cours Daniel , cours . Dit elle en chuchotant
-Moi : attend je vais lui parler
- Léa : Non , il est un fou , stp courons.
Je vois ses deux petits yeux me regardant d'un air suppliant . Je cède
-Rudy : Léa je vais tout te dire même si tu ne veux pas me parler .
On s'arrête tout d'un coup par curiosité de savoir qu'est ce qu'il veux dire .Léa semble a changé son avis . On garde un espace entre lui et nous .Il continue
- Léa , regarde moi , je t'aime..
COMMENT ? Connard .
-tu le sais n'est ce pas ? Si , mais tu ne sais pas tout sur moi à part mon âge 39 ans , c'est pour cela que tu ne voulais pas m'épouser ! Comment veux je que tu sache tout sur moi alors que tu ne connais même pas ton vrai toi . C'est triste ...
-Léa : si je connais tout . Tu n'es qu'un FOU je ne veux pas T'ENTENDRE .
Dit elle en criant . Je la serre contre moi pour qu'elle sent ma présence.
-Rudy : hahaha , tu vois ? Tu ne sais rien du tout . Écoute bien ce que je vais te dire tu dois me croire car je connais ton histoire dès que tu étais dans le ventre de ta mère . Je ne parle pas d'Alice . Tu crois vraiment qu'une vrai mère s'occupera moins bien de ses enfant , pire si c'est son unique enfant ?
-Léa : salopard ! Oui , tu es une grosse merde telle est ton histoire débile . Tu ne cherches que foutre la merde partout dans ma famille dès que je t'ai refusé . PAAAART .
Elle resort toute l'énergie qu'elle avait en elle . Et elle est devenue toute fragile. Léa .
-Rudy : Tu dois me croire car je t'aime .
C'est bon j'en ai eu assez . Pas deux fois .
Je m'approche de lui et sans réfléchir je lui tappe dessus . Puis je le tiens par le cou et le plaquant contre le mur , ses pieds n'arrivent plus à toucher le sol . Je lui chuchote deux trois mots , les yeux noirs , les sourcils froncés.
- Lâche là , d'accord . Sinon tu perderas ta vie. je te le garantie . Bouge . Dis je entre les dents .
Quand il s'éloigne je lui rajoute encore : et prend tes histoires débiles car elle ne va pas te croire ni t'AIMER .
Je me retourne vers Léa qui est assise sur le sol , entourant ses jambes par les bras . Les yeux fixants le vide .
Je décide de la prendre en mode princesse en marchant le plus vite possible , j'arrive devant chez moi . J'ouvre la portière de la voiture je la met sur le siège à mes côtés puis je démarre la voiture . direction je ne sais pas .
Après 30 minutes de trajet et de réflexion à ce qui vient de se passer .
Dans ma tête ,il y une tempête de questions . Mais je ne dois en parler .Je tourne mon regard vers ma princesse, et je la vois dormir , quelle beauté ! J'admire ses yeux fermés, son petit nez , ses joues enflammées ,a t'elle la fièvre ? Je pose ma main sur son doux visage et effectivement sa température n'est pas à la normale . Je continue mon admiration et je m'arrête sur ses lèvres . Ahh j'ai eu chaud , on est égaux maintenant. Je constate que ses cheveux sont en désordre et une mèche tombante m'empêche de voir son visage entier je la déplace tout doucement derrière son oreille.
Je me rend comte que ça fait bien longtemps que je l'admire. Je tourne mon regard vers la route et soudain .
Je tourne le volant violemment en freinant. Car j'étais sur la mauvaise route ; le sens interdit .
Je souffle de soulagement , je vois Léa endomie encore paisiblement .
Comment veux je qu'elle se rend compte de ce qui vient de se passer alors que ce qui s'est arrivé avant est bien pire .Je m'arrête sur une sorte de montagne qui a une vue sur toute Paris . J'attend qu'elle se réveille.
Je descend en cherchant quelque chose dans mon coffre car il fait froid . Je trouve une petite couverture et je l'a met sur elle .
Je descend pour m'assoir sur le devant de la voiture. Je réfléchis à tous ces événements .
Après quelques instants j'entend .
-Danieeel ! Dit elle , la voix tremblante .
Je me précipite vers elle
-Ça va ? J'examine sa température et elle est comme tout à l'heure . Je panique . Et je continue : tu brûles Léa. Je monte dans la voiture et je démarre .
-Léa : On est où et on part où ?
-Moi: je te déposerai chez toi , tu doit dormir.
-Léa : mais ...
-Moi: y a pas de mais !Je la vois enroulée dans la couverture me regardant d'un air innocent comme un bébé . Et je souris
-Léa : pourquoi tu fais comme ça ( elle imite mon sourire )
Je rigole et elle me frappe .-Moi: par ce que t'es mignonne Léa. Dis je sérieusement. Et je vois qu'elle rougit . Elle tourne son regard et le plaçant vers la vitre .
-Léa : merci .. chuchote elle . Je souris encore .
On est devant la porte et on descend je la prend par les épaules , elle ouvre la porte et on monte .
Les voitures de ses parents sont là . Mais la maison est silencieuse. Ils doivent sûrement avoir dormi. Comment peuvent ils dormir sans s'inquièter d'elle , alors qu'il est presque 1h du soir .On arrive à sa chambre je la dépose , enlève ses chaussures et je descend pour chercher des médicaments là où elle me les a indiqué . Je monte avec un verre d'eau .
Après avoir bu le comprimé , je lui souhaite un bon rétablissement et je m'apprête pour m'en aller .
-Reste . Dit elle
-ce n'est pas correcte et tu doit dormir .
-Reste . Répète elle
-mais
-Reste . S'il te plaît
Je m'assois sur le sol , de son côté, elle met sa main chaude sur la mienne .
-Moi : tout va se passer .
Elle bouge sa tête pour dire un oui .
Elle fixe mes lèvres pendant un bon moment et je fais de même. Je me rappelle très bien de notre premier baiser .
-Léa : toi aussi t'es mignon.
T'as tout gagné Léa encore une fois .
Je me rend compte que nos visages sont très proches .Je n'arrive pas à me retenir .
On s'embrasse délicatement .
J'attend qu'elle s'endorme . Et je quitte sa chambre vers la grande porte d'entrée. Quand soudain j'entend une voix masculine .
- On est foutu Alice ! Après tant d'années on va tout perdre .
-Ne t'inquiète pas chéri, je vais tout faire comme je faisais depuis longtemps .
- Oui mais cette fois c'est la dernière .
- Mais tu penses qu'il est vraiment sorti ? Ou bien il s'est échapper de l'hôpital ? . Calme toi mon amour , on doit dromir maintenant.Je suis perdu , je sais qu'il ne faut pas entendre derrière la porte mais j'étais curieux . Et je le suis encore car je n'ai pas trop compris .
*****Fin du chap
-De quoi parle Rudy ? Alice et Xavier ?- Daniel et Léa ?
VOUS LISEZ
En quête ♡
De TodoLéa , 17 ans , un faux enfant "UNIQUE" de ses faux riches parents . Ces derniers sont toujours absents pour le travail et présents pour lui dire faire ou ne pas faire quoi que se soit , la faire taire par l'argent qui est si précieuse pour eux par...