L'après.

966 69 19
                                    

Jennifer Wilson

– Et ensuite quand j'entends la voix de Louis j'ai immédiatement relevé la tête. Et puis je vois Harry qui regardait par terre. Il relève sa tête et regarde brièvement vers la table de Zayn et moi avant de repartir vers les autres. Je dis en regardant le plafond.

– C'était un peu une mauvaise idée de sortir avec Zayn ce soir. Me dit Lisa.

– Je sais... Mais ensuite nous sommes partis. Parce que je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans ce resto... Nous sommes donc partis nous promener un peu, Zayn et moi. Mais arrivés à une fontaine tous s'est passé extrêmement vite et j'ai fini par être embrassée par Zayn.

– What?

– Oui... Mais un bruit de métal nous a sortis de ce baiser.

– Et puis?

– Et puis quand j'ai tourné la tête, la silhouette s'est éloignée rapidement! Je m'exclame pendant que Lisa me regardait en hôchant la tête professionnellement.

– Je vois. Et bien, mon amie. Je pense que c'était Harry qui vous a suivi. Dit-elle.

– Hein?! Tsss, c'est impossible.

– Oh que si! Elle se replace bien sur mon lit. Il n'y a que lui pour faire ça! Ce n'est certainement pas Liam puisqu'il m'aime. Elle fait en souriant d'un air rêveur.

Je lève les yeux au ciel et rigole.

– Mais attends. Comment t'as réagi avec Zayn ensuite?

– Bha en fait... Je l'ai dit que j'allais réfléchir. Mais tu sais...je sais pas trop! Parce que...c'est un peu Harry qui me plaît et pas Zayn.

– Ouais. Et en plus Harry il t'a avoué ses sentiments non?

– Hm...

– C'est dur l'amour hein..?

– Comme ma- Mais Lisa me coupe la parole.

– JENNIFER NON.

Je rigole de façon enfantine.

– Bref. Je pense que tu devrais dire non à Zayn. Me dit Lisa en jouant avec une mèche de mes cheveux.

– Mais je veux pas le vexer.

– Les hommes ne restent jamais vexés très longtemps tu sais? Au bout d'une semaine c'est bon, il t'aura oublié.

– Ew, c'est un peu méchant quand même...

– Ouais mais ils sont comme ça. Enfin, la majorité est comme ça.

– Donc, je refuse?

– C'est toi qui vois! Mais moi je te conseille de refuser.

– D'accord...

– Bon! J'vais aller dormir.

– Moi aussi. Bonne nuit babe.

– Bonne nuit honey.

Nous nous allongeons toutes deux et j'éteins la petite lampe.

Et si c'était vraiment Harry?
Non d'une marmotte... Je suis tellement stupide.

"Oh! Heureux que tu l'aies réalisé!"

Ne commence pas petite voix dans ma tête...

"De toute manière je vais dormir. Vous m'énervez avec vos problèmes de cœur."

Je roule des yeux. Je me parle à moi-même... Bon je vais dormir... Demain est un nouveau jour.

Harry Styles

– Eh eh eh! Harry qu'est-ce t'as là? S'exclame Niall.

Je lâche la poignet de la portière et tourne mon regard vers mes amis. Nous sommes tous dans la voiture et c'est moi qu'on dépose en premier.

– Niall, y'a rien... Bye bonne nuit tout le monde. Je dis en m'apprêtant à sortir de la voiture.

– Tu mens comme tu respires frère. Me dit Louis.

Je lève les yeux au ciel pour la millième fois depuis que cette soirée s'est déroulée.

– Oh! Arrêtez de me prendre la tête, s'il vous plaît. Bye.

Sur ces mots, je sors de la voiture et pénètre mon immeuble avant de prendre l'ascenseur et d'arriver chez moi.
Je ne prends même pas la peine de prendre une quelconque douche. Je me déshabille ne restant qu'en boxer et me jette sur mon lit en soufflant bruyamment.

Jennifer a un copain.

Et ce n'est pas moi.

_________________________

Me frappez pas svp...
Je sais il est extrêmement court mon chapitre mais je me rattraperai dès que possible.

Thousand Years -H.S-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant