Le soupire d'Aubrey attire l'attention de sa colocataire.
- C'est un message de qui? Demande Chelsea
- Logan, souffle Aby.
- Qu'est-ce qu'il veut?
- Oublier notre prise de tête, me tendre le drapeau blanc.
- C'est plutôt une bonne chose non? Pourquoi j'ai l'impression que ça te plait pas?
- Parce que. C'est toujours le même cycle avec lui. On se prend la tête pour des conneries, il surréagit, il revient comme une fleur sans avoir envie d'expliquer quoi que ce soit. Je sais pas si c'est une bonne chose tu vois.
- Hum, je sais pas. Est-ce que y'a vraiment une explication à votre prise de tête en même temps? Si c'était vraiment pour rien, y'a peut être juste rien à dire, une page à tourner et point final. Pas besoin de toujours mettre des mots sur tout. T'as un sacré caractère et Logan aussi, j'pense que des prises de tête sans explication vous en aurez pas mal. Tu sais comme toi et moi parfois, on est pas d'accord, on s'embrouille, on s'éloigne et on se retrouve deux heures après sans se faire un compte rendu du pourquoi et du comment. J'suis pas spécialiste des relations de couple, mais j'pense que y'a pas toujours besoin d'épiloguer.
- Qui êtes vous, et qu'avez vous fait à ma coloc stupide qui pense qu'à s'envoyer le dealeur du campus? Demande Aubrey en plaisantant.
- Mais! Quelle garce tu fais. J'essaye de t'aider, mais démerde toi avec ton fils à papa. (Rires)
- (Rires) Je sais, ça va, je plaisante. Je sais pas quoi faire en fait, j'ai pas trop envie d'en parler. La nuit porte conseil non? Alors je lui répondrais demain.
- Bonne idée. En attendant, qu'est ce que tu penses de se faire des masques en se regardant les Kardashian?
- Les masques je vote pour. Les Kardashian, sérieux C?
- Quoi? Ca me fait rire moi.
- C'est stupide comme émission.
- Figure toi, que j'aime bien les trucs stupides. Je ne suis pas une petite intello.
- D'accord. Va pour les Kardashian alors, en espérant que mes neurones ne se suicident pas tous.
Les deux jeunes femmes préparent tout le nécessaire pour une petite soirée cocooning. En dehors des Kardashian à la télé, et des masques pour le visage, c'est manucure, pédicure, gommage, etc. Un vrai spa à domicile. Mais en même temps, l'une comme l'autre sont très bien équipées niveau produits de beauté, elles sont même mieux équipées que certains salons de beauté.
Et parce que ces deux colocataires là ne sont pas du genre à s'empiffrer de pop corn et autres sucreries devant la télé, Chelsea leur a préparer des boissons détoxifiantes au citron. Pour être complètement honnête, Aubrey ne serait pas contre un peu de pop corn, mais ce n'est pas le cas de son amie, et puis si c'est une soirée où on prend soin de soi, la détox est sûrement plus appropriée que le sucre, le sel et le gras.
Alors qu'elles sont en pleine discussion, relaxation, détente et évasion des sens, tout en se moquant des célèbres Kardashian, quelqu'un frappe à la porte de leur chambre.
- T'attend quelqu'un? Demande Aubrey
- Nope. Mais c'est peut être une des filles qui s'ennuie ou un truc du genre, n'oublie pas qu'on vit dans une sororité Aby! Je vais ouvrir. Lance Chelsea en se dirigeant vers la porte, tout en buvant sa boisson, son masque exfoliant sur le visage.
A peine la jeune femme a entrouvert la porte, qu'elle la referme en la claquant au visage de l'individu qui se trouve derrière.
- Bordel de merde! Crache-t-elle.
VOUS LISEZ
Runaway.
RomantizmY'a des personnes qui ont déjà tout ce dont on peut rêver, et ça depuis la naissance. Nées avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Aubrey fait parti de ces gens là, née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Une vraie petite...