15

1.1K 101 15
                                    

Point de vue de Marine
Je sors du dressing ayant fini de m'habiller et laisse Marc s'habiller.

Huum.. Qu'as-tu encore? On aurait pu rester! Non mais tu es folle ou ça se passe comment? Complètement cinglée celle là.. N'importe quoi! Oh c'est bon, de toutes façons c'est notre âme sœur et puis lui nous a déjà vu.. Et il n'aurait pas dû! Je n'étais pas en mesure de refuser son aide dans l'état dans lequel j'étais..

Je rejoins Dan dans sa chambre et l'aide à s'habiller.

Après l'avoir habiller, je le prends par la main et le dirige vers l'escalier.

Devant la première marche de l'escalier, il me lâche la main et cavale dans les escaliers pour arriver jusqu'en bas.

Je le regarde faire en souriant puis lorsque je m'apprête à descendre les escaliers à mon tour, des mains me retiennent et me plaquent contre un torse chaud et musclé.

Point de vue de Marc
Après m'être habiller, je sors de ma chambre et me dirige vers les escaliers.

Je vois Marine et Dan, main dans la main devant ceux-ci. Si ce n'était pas notre frère et qu'il n'avait pas huit ans, je ferai en sorte de le tuer. Oui mais c'est notre frère! Et c'est Notre âme sœur donc bon hein! Wah les arguments! Franchement nickel la répartie! Tais-toi avant que je fasses en sorte d'avoir tous les pouvoirs sur notre corps.

Je ne réponds pas et me remets à fixer Marine qui elle même fixe Dan descendre en courant les escaliers.

Je la retiens et la plaque contre moi.

Elle sourit.

"Tu peux me lâcher?
- et en quel honneur je ferai cela mademoiselle?
- eh bien laisse moi réfléchir, j'ai faim. Mon ventre me parle donc si tu veux avoir des enfants plus tard lâche moi ou une jambe rentrera malencontreusement en collision avec la chose la plus précieuse pour toi..
- qui veut te frapper?" Je lui dis ça sourire au lèvres.

Elle me regarde et me dit d'arrêter de faire mon canard. Je la lâche en riant.

Arrivé en bas, je vois Dan et Marine sauter dans le canapé. Ils bataillent contre les autres pour mettre un dessin animé.

"Allez les gars! Quémande Marine.
- non Marine! Pas de dessin animé! Nous on voulait regarder fast and furious!" Lui répond John, un delta.

Marine boude en croisant ses bras sur sa poitrine ce qui me fais loucher sur celle ci ainsi que quelques autres hommes de la meute.

Je pousse un grognement guttural témoignant de ma possessivité. Ils baissent tous la tête.

Marine se retourne vers moi et hausse les sourcils visiblement excédée par mon comportement. Puis elle se met à sourire.

Elle s'approche de moi à pas de loups tout en me souriant.

Une fois arrivé à ma hauteur, elle pose une main sur mon torse.

"Dis Marc, tu veux me rendre heureuse pas vrai?"

Je grogne, qu'est ce qu'elle va me demander encore.

"Qu'est-ce que tu veux?" Dis je en enserrant ses hanches ce qui fait qu'elle se retrouve presque collée à moi.

Elle me sourit grandement.

"Dan et moi on veut regarder le roi lion et sammy 2!
- vous avez pas passé l'âge pour ce genre de film?" Je ris.

Elle me regarde, hausse un sourcil et re croise ses bras sur sa poitrine l'air mécontente.

"Et toi, tu n'es pas un peu trop vieux pour dormir en ma compagnie?
- que veux tu dire?" Dis je soudainement soucieux de mon sort.

Elle me sourit puis son regard accompagné de son dos, se tourne vers le canapé.

"Je te rappelle que tu dors dans la chambre qui fut précédemment la mienne. Dis je sournoisement.
- tu me menace de me virer de ma chambre?
- notre chambre ma belle." Je lui souris.

Les autres ayant suivi notre conversation interviennent par la pensée.

"Euh mec, je crois que tu t'es mis dans la merde..
- ouais vu le regard de ma soeur, tu n'es pas sorti de l'auberge."

C'est vrai qu'en observant Marine, je me rends compte qu'on ne dormira sûrement pas ensemble cette nuit.

Elle se décolle de moi.

"Tu comptes me virer de la chambre?
- comptais tu le faire avec moi?"

Elle me regarde en haussant un sourcil mais ne me répond pas.

Dan saute soudainement sur l'accoudoir près de Marine.

"Si tu veux tu peux dormir avec moi." Dit il en souriant.

Marine se tourne vers lui et le prend dans ses bras en le serrant fort.

"Oh oui, je veux bien mon petit homme à moi!"

Elle l'embrasse sur le sommet du crâne. Ce geste et sa phrase me mettent en rogne.

Mon loup grogne de mécontentement et de jalousie encore une fois.

Marine le regarde et explose littéralement de rire.

"J'y crois pas! Tu es jaloux de ton frère, ton petit frère d'au moins 13 ans de moins que toi!"
Dit elle difficilement entrecoupé par ses rires incessants.

"Tu ne dormiras avec aucun autre homme que moi! N'importe l'âge, n'importe la position familiale dans laquelle il se trouve..
- même ton fils?
- quel fils?
- ton futur fils si un jour nous avons des enfants"

Je souris grandement me disant que finalement elle se voit avoir des enfants avec moi.

J'imagine aussi cet avenir proche avec beaucoup d'impatience.

Voyant mon grand sourire, elle réplique.

"Non Marc, ne rêve pas trop. Je n'en veux pas maintenant."

Je soupire mais me dit qu'elle vient à peine d'avoir 16 ans donc c'est un peu tôt pour elle.

"Mais t'as pas répondu à ma question!
- je ne pense pas que je le laisserai dormir Ave MA femme.
- SA mère.
- ma femme avant tout.
- n'empêche que "ta femme" comme tu dis, va dormir avec ton petit frère cette nuit si tu continues comme ça."

Je la regarde, la suppliant du regard.

Je soupire, je vais céder. Mes amis me regardent ayant compris.

"Nan mec, fais pas ça step', nous fais pas regarder ça..
- Marc. " Me rappelle Marine.

Je me retourne vers les gars.

"Désolé mais quand vous aurez votre âme sœur, vous comprendrez."

Avis?

A la vie, à la mort..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant