partie 01.

3 0 0
                                    

Vendredi 6h30:

Tout commença comme tout les matin, ou je me lève pour me préparer pour les cours , j'étais vraiment fatiguée je serais bien rester dans mon lit mais il faut y aller quand mon téléphone sonne.

**Bip bip bip**
( Soumaya )

Moi: Allo ma biche ?
Soum' : ouais ca va ?
Moi: bof je suis naze tu viens toujours me chercher ta l' heures ?
Soum': Ouais ouais tkt
Moi : bon a toute je vais me préparer je t'aime !
Soum' : même moi je t'aime slp.

7h15.
Une fois raccrocher je me decide enfin de me lever du lit et go la salle de bain je prend donc ma douche , je m'habille Slim bleu claire avec des trou dedans Débardeur blanc et des Huarache , et une petite veste je desend en bas pour prendre mon petite déjeuner.

Je me pose devant la télé, et la mon téléphone sonne , cetais soumaya oh merde ! 7h50 donc je répond et elle me dis quel est devant chez moi. ( Oui elle a un scooter , je suis entrain de le passer aussi le bsr
moi)
Heureusement quel est venu parce que j'aurais complètement oubliées les cours !

Une fois prête je prend des gâteau pour la récré je dis bonjours à ma folle de meilleure amie !
Et on n'y va une fois arrivée devant le bahut , je retrouve mon meilleur ami, Sullivan ! Il est trooooop beau ce gars je le kiff !

8h00:

La sonnerie sonne y les tant d'y aller sinon on va se faire allumer , je suis dans la même classe que Soumaya et Sullivan que rêver de mieux d'avoir ces 2 meilleures amies ensembles alalala.
J'avais cours de Math super des le matin j'étais complètement k-o je vais faire comme d'habitude dormir 😂.

Pendant que Soumaya et sullivan étais concentrer je leurs propose de venir dormir chez moi se soir comme mes parents parter en week-end toute à l' heures.
Il accepta tout les deux , cetais cool.

Je vous passe la journées il cetais rien passer d'extraordinaire.

18h :

Soumaya est Sullivan arriva chez moi j'étais toute contentes qui vienne chez moi, on n'allais passer une bonne soirée donc on monte dans ma chambres , j'avoue j'étais amoureuse de Sullivan mais lui je sais pas .
Bref on parler de tout et de rien jusqu'au moment où Sullivan menbrassa , j'étais heureuse et à la fois choquée je savais pas qui maimer, donc je lui dis que que j'ai des sentiment pour lui, et lui aussi Soumaya étais grave contente pour nous.
Après se fameux moment on décide d'allez se faire à manger on n'avais trop faim on fait pizza!

Après ça on n'es allez se coucher car on n'étais fatiguée de notre journée .
J'avais dormis avec sullivan , et Soumaya dans la chambre d'amis.
Se qui ne la déranger pas , le lendemain on se lève on fais notre douche dejeune télé, il cetais rien passer d'extra.
Je vous passe 3semaine, cetais la même routine les cours rien detrange.

Jusque au moment où un matin je me lève , je me Santer bisard.. j'avais pas les règle je devais les avoir dans la nuit donc je m'inquiète pas je me dis elle vont arriver.

Donc j'appelle Soumaya et je lui dis , que j'ai pas mes règles elle me dis d'attendre et que si dans 3jours j'ai rien on fera un test.
Donc je raccroche. Et j'appelle sullivan je lui dis donc aussi que j'ai pas mes règle il me dis ces pas normal je dis non mais on verra bien dans 3jours sinon je ferais un test il me dis d'accord je lui dis je t'aime et on raccroche.

Je devais faire mes devoirs ah les devoirs je m'en passerais bien hein. ^^.

Jusqu'à se moment où je reçois un appelle d'une meuf qui me dis ...

Aime & voter. 😘

Ylianna : Quand Toute À BasculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant