Jusqu'à se moment où je reçois un appelle d'un numéro privé je decroche cetais une fille..
Moi : Allo?
Inconnu : ouais !
Moi : ces qui la ?
Inconnu: ces soumaya jarive pas à te mentir jarrive chez toi!
Moi: Grosse conasse Wllh tu ma fais peur asy j'attendQuelques minute plus tard soumaya sonne à la porte enfin je l'aime trop !
Elle rentre elle dis bonjour est on monte en haut on parle de nos histoire d'amour itout itout.
Mais on s'ennuyer alors je décide de demander à Soumaya d'allez faire un tour en scooter , elle me dis oui donc on n'y va et ces partis dans une direction inconnu, et au bout de quelque minutes les flic nous arrête et bim,
Il nous demander la carte grise assurance mais on n'avais rien ... et je me suis mise à pleurer de panique... que les flic nous on dit de rentrer que si il nous revoyais cetais comisseria , bref on n'avance dans le patelin et la une voiture nous suis je trouve ça bisard je dis à soum ces qui derrière elle nous suis depuis toute à l'heure ? Elle me dis quel sais pas qu'il faut pas sinquieter, mais je panique pour rien moi😂.
Et la il nous on depasse, on n'a rien compris il nous claxoner et il pleuvait et la il ont frainer d'un coup et soum à frainer en vitesse que le scooter est tombé avec la pluie . Bande de con puis il sont sortie il rigoler à croire cetais drôle de tomber , on remonte sur le scooter on roule pour s'arrêter à un endroit tranquille... puis la sans faire exprès le scooter seteind.. on nessaier de le redémarrer mais impossible.. le kik devais être niquer avec le faite d'être tomber puis y avais personne dans ce bled pommé de vieux.
Ces tout on décide de pousser le scooter et au loin je voit une fenêtre encore allumer je décide de dire à soum de leur demander de l'aide elle me dis de toquer je toques et elle parle elle leurs demande quelque truc car on n'a plus de scooter il est mort ! Ces personne son vraiment bisard que je me mes à pleurer mes parents vont me niquer... si on nes pas rentrer.. ces gens nous fond rentrer ..
Et ils nous pose beaucoup de question cetais atroce on demander de l'aide et eu nous saoule avec leur question qui serve à rien.. mais le pire ces que 30minutes plus tard on décide de rentrer à pied mais il on pas voulus nous laisser repartir comme on n'étais mineur.. on insista est nous dis quel va appeller la police... on n'étais au bout de notre vie ces pas possible on va se faire engueuler part nos parents je préférer mourir que aller au flic...
1h plus tard elle nous dis quel garde le scooter que on peux venir le chercher quand on veux.. donc nous on dis au revoir et on repart à pied.. on n'avais pas le choix... 1h après on n'es enfin arrivée chez moi est là soumaya reçois un appelle de kader sont meilleur poteBip bip bip
- Kader : Wsh allô tes ou la ?
- soum : chez Ylianna pq ?
- kader : Jai besoin de mon scooter demain
- soum : quoi? J'en n'es besoin ..
- kader : ftg ramène moi le demain je te le repasse après demain wllh
-soum: euh euh.. oui oui à demain.Le lendemain appréhender kader avais besoin de sont scooter , mais ces impossible on va se faire niquer !
Comment lui dire ? Soum étais en stresse aussi elle savais pas quoi dire !
On decida , d'attendre kader et de tout lui dire ces là meilleurs solution!
Quelques minute plus tard kader arrive est là gros blanc.. kader demande à Soum quesqui spasse?
Et la d'un coup , je me met à crier à pleurer à me plier en deux je souffrer de douleur au ventre je tenez plus debout.. Soum et Kader étais en panique il décide dappeller Les pompiers, en leurs expliquant ce qui se passe , les pompier sont arrivée plusieur minute après il mon prix et emmener directement à l'hôpital il ont pas chercher à comprendre 12h à 14h.
Une fois à l'hôpital le médecin me demande quand est ce que j'avais eu les règle ? Je lui répond donc ya 1mois un peu près , pourquoi?!
- le médecin me dis qu'on va faire une échographie pour voir si ces ce qu'il pense.
Stressée comme pas possible les douleurs revenez.. je crier crier tellement fort... j'avais mal.. j'arrive pas à contrôle ses douleur horrible...
Une fois dans la salle d'examen toujour mal le médecin me fais une échographie , vaginale . Et la il m'annonce...Suite bientôt ! Aime et voter les loulou.😘😘