Le shopping se passa super bien, j'ai encore dévalisé les magasins. Heureusement que j'ai un budget illimité sur ma carte de crédit. J'ai pris quelques affaires pour mon frère et ma mère. Mon père pas besoins, il mets jamais ce qu'on lui offre.
Avec les filles on va au café du coin.
-Je suis épuiser dis Marine.
-Même moi j'en peux plus dis-je.
-Bon vous buvez quoi? C'est moi qui vous invite dit Rosa.
-Milkshake à la vanille dis-je.
-Pareil dit Marine et leila en même temps.
-D'accord, j'arrive dis Rosa.
Nous discutions avec les filles quand on téléphone sonne.
Maman
📱Conversation téléphonique 📱
-Oui allo dis-je
-Ah ma chérie c'est maman. C'est pour te dire qu'on est invité ce soir à souper chez un collègue a papa pour 19h j'aimerais que tu rentres pour te préparer.
-D'accord maman, on termine nos boisson, je dépose les filles et j'arrive.
-Merci ma chérie, a tout à l'heure
📱Fin de la conversation📱
A ce moment la Rosa arrive avec le serveur et nos milkshakes. Il regarde Rosa avec un énorme sourire, elle lui a surement donnée son numéro. Il est vrai qu'il est pas mal.
Il les dépose et s'en va.
-Les filles faut pas trainer car he doit rentrer on est invité à souper dis-je.
-Tu vas encore chez un de des riches et beaux collègues à papa? Dit Leila.
-Malheureusement oui, mais je ne peux lui refuser avec tous ce que j'ai grâce à lui dis-je en montrant mes sac.
-C'est certains répond Rosa.
On continue de parler pendant 10 minute. Je dépose les filles avec leur achat chez elle et hop dorection la maison.
Une fois arrivé je me dépêche et monte tous mes sac dans mes appartements.
Je regarde l'heure, 17h15, j'ai 1h pour me préparer. Je prends une robe beige bustier à paillette et des escarpins rose pâle.
Je filles vite sous la douche, ensuire he me maquille légèrement, boucle mes cheveux. J'enfile ma robe, mets mes escarpins.
-Mama mia tu es splendide ma poupée dit mon père.
-Merci papa dis-je en lui fesant un câlin.
-De rien, tu es prête ?
-Oui je prends mon sac et je descends.
-D'accord on t'attend en bas.
Je prend mon sac et mets mes affaires dedans, prends mon GSM. J'éteins tous et descends.
On monte tous les trois dans la limousine, oui mon frère ne viens plus souvent avec nous. 😕
On arrive devant une grande maison. Une maison de riche quoi. La big villa blanche et tout ça.
On nous ouvre la porte et nous nous dirigeons vers l'entrée.
Une dame avec son mari je suppose, leur petite fille et leur fils vienne nous ouvrir.
Et là j'y crois pas!! Pas lui ... !!!
Hello tous le monde vraiment désoler du retard , mais j'ai eu bcp de soucis plus mon job etudiant pas evident de vous ecrire les chapitre :/
Je vais essayer d'en poster plus souvent, mais je ne vous promets rien.
Bisous a toutes :)
VOUS LISEZ
La Vie De Sofia
Fiksi RemajaJe suis hypnotisé par cet apollon. Ce garçon qui fais facilement 1m80, blond aux yeux bleu, super bien musclé , MAGNIFIQUE quoi!! C'est la reincarnation du fils de Zac Efron s'il en avait un bien sûr!! Je reviens a moi et arrive à repondre enfin ap...